Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (kelly) comfortable in chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Mitchell

Kelly Mitchell

Since : 24/11/2015
Beliefs : 9
Name : Valkyries, Eléonore.
Face, © : Jack Falahee, Flares
Years old : 26 ans
♡ Status : Célibataire
Job : Professeur de philosophie

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français

(kelly) comfortable in chaos Empty
MessageSujet: (kelly) comfortable in chaos   (kelly) comfortable in chaos EmptyMar 24 Nov - 13:58

@crédits.

(kelly mitchell)
i'm gonna be free, i'm gonna be fine, maybe not tonight

★★★

nom complet › Kelly Mitchell. âge, date et lieu de naissance › Né le deux avril 1989 dans une petite ville du Maine, au nord est des Etats-Unis, il est donc âgé de 26 ans. origines et nationalité › De par son nom, on remarque immédiatement qu'il est américain, mais sa mère est canadienne, et Kelly a donc eu la double nationalité pendant son enfance. De par sa mère, il sait donc parler la langue française, et a toujours été très fier de pouvoir le dire. job, études et statut financier › Professeur à l'université depuis peu de temps, trois années maintenant, il enseigne la philosophie, et plus précisément, la philosophie religieuse. Ce métier a été pour lui comme une évidence lorsqu'il a découvert la matière, comprenant alors que son bonheur serait fondé sur le fait d'en apprendre toujours plus, et de pouvoir transmettre ce qui le fascine. Financièrement parlant, il ne roule pas sur l'or, même s'il n'a pas à se plaindre. statut civil › écrire ici. statut familial › Kelly n'est pas très famille, les Mitchell n'ayant jamais été réellement soudés. Enfant, il a vu sa mère se tourner de plus en plus vers la folie, et son père ne sachant comment réagir face à ça. Aujourd'hui, sa mère est en hôpital psychiatrique dans le Maine, il n'a plus de contact avec elle que par des lettres envoyées tous les mois. Son père, policier, exerce toujours sa profession dans leur ville, mais n'a guère de contact avec ses enfants. Kelly n'a jamais vraiment eu de relation avec ses frères et soeurs, et ne sait quasi pas ce que chacun fait, ayant préféré faire sa vie en Californie, loin de ce qu'il avait connu. religion › Kelly est né dans une famille athéiste, qui n'avait que faire de la religion. Il a pourtant été attiré par ces croyances, ces personnes qui ressentaient droit dans leur coeur la présence d'un être divin. Ce n'est pas pour rien qu'il a décidé de se tourner vers la philosophie pour comprendre la religion, et qu'il a fait une thèse sur ce thème. Il se considère aujourd'hui comme déiste, croyant en dieu, mais n'ayant pas besoin d'une religion comme tremplin de sa croyance. traits de caractère › Kelly navigue entre sensibilité et indifférence totale : il est sensible à tout ce qui l'entoure, tout ce qu'il peut lire, écouter, ou voir, toutes les choses qu'il peut connaître, mais n'a pourtant aucune attache en ce qui concerne les personnes. Au premier abord, il a l'air plutôt froid et bourru, et c'est plutôt le cas au second abord aussi, sauf si vous arrivez à creuser sa carapace et attirer son intention. Kelly aime ce qui sort de l'ordinaire, ce qui attire l'attention de la bonne façon. Très curieux, il a toujours le nez dans un bouquin, devant la télévision ou sur son téléphone, mais est pourtant très peu au courant de l'actualité. Universitaire, il a calqué son mode de vie étudiant à celui de sa vie de tous les jours, c'est-à-dire qu'il recherche toujours l'argumentation, aime les longues conversations pleine de sens. Malgré son caractère assez difficile, Kelly a beaucoup d'humour, et prend énormément de plaisir à faire sourire les autres. A cause de sa situation familiale compliquée, il a pris l'habitude de ne pas s'attacher, ni aux gens, ni aux endroits, ni aux souvenirs, ce qui lui vaut une vie assez solitaire qu'il n'aime pas forcément, mais qu'il a connu quasiment toute sa vie. groupe › Say a little prayer. avatar › Jack Falahee.

Quel est votre plus beau souvenir en compagnie de gens que vous aimez? Son plus beau souvenir remonte à son enfance, lors de ses dix ans. C'était juste avant que sa vie ne parte en chaos qu'il ne pouvait contrôlait et comprendre réellement à son âge, et que sa famille se déchire. C'était pour son dixième anniversaire, toute la famille Mitchell avait quitté la petite ville du Maine pour passer une semaine en Californie, un mini road-trip improvisé à travers les Etats-Unis, fait de petits moments d'une chaleur inoubliable. Des fous rires, des histoires, des découvertes. Voilà ce que garde en mémoire Kelly de ce voyage qu'il se remémore de temps en temps, même s'il ne l'avouera jamais.
En quoi ou qui croyez vous? Kelly croit en beaucoup de choses. Premièrement, il croit en lui-même, en ses capacités, ses possibilités, et il a dû faire un très long chemin pour arriver à cette vision des choses. Il croit aussi, de façon plus concrète pour lui mais plus abstraite pour les autres, en l'art, la littérature, la philosophie surtout, toutes ces petites choses qui amènent la réflexion et le bonheur, le rapprochement des hommes et l'imagination. Malgré une famille athée qui ne parlait jamais de religion, Kelly soupçonne depuis sont jeune âge une existence plus haute et plus importante que la sienne, et après mûres réflexions mi-religieuses, mi-philosophiques, il s'est mit d'accord pour se considérer comme un déiste qui croit en l'existence de Dieu, mais qui n'adhère, pour le moment du moins, en aucune religion.
Quelles sont les valeurs les plus importantes pour vous? Kelly accorde beaucoup d'importance en l'humanité, la générosité, le fait de ne pas se sentir supérieur et d'aider son prochain si possibilité il y a, et d'essayer dans tous les cas. Quand bien même le jeune homme ne s'attache à rien ni personne, il ne laissera jamais personne en difficulté, inconnu ou non, et pense réellement qu'un peu de solidarité et moins d'égoïsme et d'égocentrisme pourrait sauver le monde.
Avez-vous un souhait pour l'avenir? Kelly ne réfléchit pas vraiment à son avenir. Il est assez heureux dans sa vie en ce moment, loin de chez lui et des problèmes qu'il avait pu connaître, dans un métier qui le satisfait énormément et lui apporte beaucoup de choses, dans une petite ville tranquille qui lui plaît beaucoup. Sa vie est une routine plaisante. Au fond de lui pourtant, il lui manque quelque chose, quelqu'un à aimer et qui puisse l'aimer, mais ça, jamais il n'osera l'avouer.

----------------------------------------------------------------------------
001. Kelly a longtemps eu du mal avec son prénom, qu'il jugeait trop féminin à son goût, avant de finalement s'y faire et en être totalement satisfait. 002. Sa mère est atteinte de bipolarité, et a de ce fait du voir sa mère dans des états qu'aucun enfant ne devrait voir. A ses dix ans, elle a été internée en hôpital psychiatrique, décision que son père a très mal vécu. A partir de ce moment, la famille s'est éloignée, chacun vivant ce « deuil » comme il le pouvait, à sa façon. Kelly n'est retourné voir sa mère qu'une fois, et cela s'est mal passé, depuis, il entre en contact avec elle par la moyen de lettres, envoyées une fois par mois. Sa mère n'y répond jamais, mais il sait qu'elle les lit et les conserve. 003. Par sa grande sensibilité (qu'il ne montre pourtant jamais), il a été très touché par la littérature et la philosophie, et a toujours essayé de donner un sens à sa vie en passant par ces deux passions. Kelly n'a jamais désiré être professeur, jusqu'à ce qu'il fasse sa thèse à l'université, et qu'il comprenne que de partager ce qu'il sait et ce qu'il aime, lui apporterait beaucoup plus de choses que n'importe quel autre métier. Il travaille aujourd'hui à l'université, en proposant des cours sur la philosophie de la religion, et à côté, il va une fois par semaine dans la prison la plus proche pour y donner des cours de philosophie. 004. Kelly n'est pas sportif pour le moins du monde, mais vient tout juste de s'inscrire dans une salle de sport, il n'y a pas encore mis les pieds. 005. Pour le jeune homme, l'humour est primordial. Il est très second degré, et c'est vite difficile de le suivre si on ne partage pas son humour et son cynisme. 006. Kelly est pansexuel, et s'il ne le crie pas sur les toits, il ne s'en cache pas le moins du monde. 007. Il a essayé plusieurs fois de jouer d'un instrument, mais par manque de patience pour ça, il a abandonné à chaque fois. Il se contente de ce fait d'être passionné et amoureux de la musique, mais sans en faire lui-même. 008. Kelly a du mal à tisser des liens, et aussi beaucoup de mal à les garder. Ce n'est pas qu'il ne le veut pas, mais il n'arrive pas à s'attacher aux autres, à avoir besoin de quelqu'un dans sa vie, absolument. De ce fait, en quittant le Maine, il a aussi coupé les ponts de façon naturelle avec toutes les personnes qu'il pouvait connaître, pour se faire de nouvelles connaissances une fois arrivée à Glenoak.



pseudo, prénom › Valkyries, Eléonore. âge, pays › 19 ans, France. votre avis sur le forum › J'aime beaucoup le contexte, l'idée d'une inspiration religieuse ou tout du moins spirituelle, et il est superbe à voir. type de personnage › Personnage inventé. autre › J'ai arrêté le rp il y a un an, mais on revient toujours à ses premiers amours comme on dit, j'espère ne pas avoir trop perdu, et que mon petit Kelly vous plaira.


Dernière édition par Kelly Mitchell le Ven 27 Nov - 15:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mitchell

Kelly Mitchell

Since : 24/11/2015
Beliefs : 9
Name : Valkyries, Eléonore.
Face, © : Jack Falahee, Flares
Years old : 26 ans
♡ Status : Célibataire
Job : Professeur de philosophie

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français

(kelly) comfortable in chaos Empty
MessageSujet: Re: (kelly) comfortable in chaos   (kelly) comfortable in chaos EmptyMar 24 Nov - 13:58

whishing on a whishing star
Je déposais délicatement une feuille blanche sur la table métallique, avant de m'asseoir en face d'elle. Les secondes passèrent, je restais immobile. Chère Mère, Maman, Loïs ? Cela faisait si longtemps que je ne savais plus par quel nom la désigner. Levant les yeux vers la fenêtre, je voyais se dessiner dans le ciel des formes dans des couleurs pastelles d'une beauté envoûtante. Je souris, me remémorant les longs moments passés en compagnie de ma mère à ne faire qu'admirer ce qui pouvait nous entourer, dans un silence où l'émotion dominait. Ces moments me semblaient si lointain, que je n'avais qu'une image floue de nous deux, mais une image très nette des sentiments que j'avais ressenti à l'époque. Il n'y avait guère que les émotions qui me restaient encore en mémoire, plus le temps passait, et plus l'image même de ma mère devenait de plus en plus abstraite, ne me souvenant que de ses grâcieuses boucles brunes et de son parfum fleuri, ses traits pourtant ne me parlaient plus. Le cœur serré, je pris en main un stylo, et commençais dès lors l'écriture de ma lettre.


Chère Mère,

Cela fait bien longtemps que je n'ai plus écrit de lettre. C'est assez vieux jeu, je sais que ça te plaira. Je t'écris parce que je m'en vais, je m'envole du nid, je quitte la Maine. Je n'ai pas osé venir te le dire en face, j'avais trop peur que ce sentiment de fuite et de lâcheté me prenne à la gorge. J'espère que tu compendras. J'ai trouvé un travail dans une université en Californie, tu sais à quel point j'aime cet endroit, qu'il me fait rêver depuis toujours, depuis qu'il est devenu réalité lors de notre petit voyage à mes dix ans. C'est une bonne université, je pense que j'y prendrai beaucoup de plaisir. Tu sais que je ne suis pas attaché à notre petite ville perdue, elle me rappelle bien trop de choses, et plus le temps passait, plus je sentais ses bras délicatss m'oppresser. Je n'aime pas me sentir comme ça, mal à l'aise dans un endroit, surtout s'il est aussi facile à quitter. Je me détache donc de ma vie ici, et je vais essayer de m'en créer une autre là-bas, à Glenoak. Tu vois, c'est étrange, je me libère d'une petite ville pour me retrouver dans une autre ville, tout aussi petite. Elle représente pourtant pour moi comme une renaissance, tu sais, comme si je pouvais me recréer là-bas, devenir quelqu'un d'un peu mieux, d'un peu plus accessible, d'un peu moins froid avec ceux qui m'entourent.
J'ai levé les yeux vers le ciel, et j'ai pensé à toi, à nous, avant. J'ai compris que c'était le bon moment pour t'écrire, parce que tu dois sûrement regarder le même ciel avec les mêmes yeux que d'antan, étincellants. C'est cette image que je garde de toi, tu sais. Celle de la mère géniale que tu es, mais qui n'a pas eu la chance de pouvoir l'être pleinement. Tu as une place spéciale dans mon cœur, je crois bien même la plus spéciale. Tu m'as apporté tellement, je t'en remercie. J'ai arrêté pendant un temps de penser à toi, parce que ton absence me faisait trop mal. Aujourd'hui, je pense souvent à toi, et je souris à chaque fois, parce que ce n'est plus la peine que je ressens, mais un sentiment de satisfaction, parce qu'il me reste l'imagination pour nous créer des moments, des souvenirs.
Je t'enverrai une lettre tous les mois, pour te donner de mes nouvelles, mais aussi pour partager quelque chose avec toi, de concret et d'éternel. J'espère que tu vas bien, que tu ne seras pas trop peinée de mon départ, même si je sais que tu seras heureuse de me voir en Californie.

Je t'aime,
Kelly
.


Je déposais le stylo, relisant les mots que je venais d'écrire. Satisfait de moi, je restais pensif un instant, comme si un nouveau souvenir se créer dès lors, un souvenir partagé avec ma mère, bien qu'elle était absente depuis for longtemps. Je lançais un nouveau regard vers la fenêtre, souriant.


Dernière édition par Kelly Mitchell le Ven 27 Nov - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Pace
Cause I'm not your princess, this ain't a fairytale
Shirley Pace

Since : 07/11/2015
Beliefs : 390
Name : Milkovich □ Mathilde.
Multinicks : Peter Atlas, the rich lover kid.
Face, © : Holland Roden, Soapflakes.
Years old : twenty-seven yo.
♡ Status : madly and hopelessly in love with the brother of her bff.
Job : co-owner of B&S Clothing, a clothing shop w/her bff.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

(kelly) comfortable in chaos Empty
MessageSujet: Re: (kelly) comfortable in chaos   (kelly) comfortable in chaos EmptyMar 24 Nov - 14:05

Jack, cette ébauche de personnage. tombe: tombe:
J'ai Shirley et Peter à ta disposition pour des liens. (kelly) comfortable in chaos 341370924
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thesilentnight.forumactif.be
Kelly Mitchell

Kelly Mitchell

Since : 24/11/2015
Beliefs : 9
Name : Valkyries, Eléonore.
Face, © : Jack Falahee, Flares
Years old : 26 ans
♡ Status : Célibataire
Job : Professeur de philosophie

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français

(kelly) comfortable in chaos Empty
MessageSujet: Re: (kelly) comfortable in chaos   (kelly) comfortable in chaos EmptyMar 24 Nov - 14:10

C'est tellement devenu mon chouchou de la vie Jack coeurcoeur:
Merci beaucoup à toi, je n'hésiterai pas à te mp quand je serai chez moi brille2:
Revenir en haut Aller en bas
Tina Grice
(learn to love again)
Tina Grice

Since : 07/11/2015
Beliefs : 124
Name : Blackholes, Charlotte.
Multinicks : Alec L.
Face, © : Camilla Luddington (@mydaffodil)
Years old : Twenty-eight.
♡ Status : Broken, that's the perfect word to describe her.
Job : Real estate, it's not easy everyday but she likes it.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list: Heal her broken heart ▫ buy a new phone ▫ d
Adress book:
Rp: français/anglais.

(kelly) comfortable in chaos Empty
MessageSujet: Re: (kelly) comfortable in chaos   (kelly) comfortable in chaos EmptyMar 24 Nov - 19:09

Jack. tombe: J'espère que BITM sera le bon forum pour que tu reprennes le rp. I love you I love you
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mitchell

Kelly Mitchell

Since : 24/11/2015
Beliefs : 9
Name : Valkyries, Eléonore.
Face, © : Jack Falahee, Flares
Years old : 26 ans
♡ Status : Célibataire
Job : Professeur de philosophie

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français

(kelly) comfortable in chaos Empty
MessageSujet: Re: (kelly) comfortable in chaos   (kelly) comfortable in chaos EmptyMar 24 Nov - 19:47

La belle Camilla brille2: Je n'en doute pas, merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beth Maddox
(memories turn to dust, please don't bury us)
Beth Maddox

Since : 07/11/2015
Beliefs : 150
Name : sparks, laura.
Multinicks : blair howard the rich heir.
Face, © : Shantel VanSanten, @hepburns.
Years old : twenty-seven years old, already.
♡ Status : she'd rather not talk about it, things get awkward when she does.
Job : co-owner of a clothing shop with her long life best friend, Shirley.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list: finish the drawings for the new collection, call Shirley, buy new headphones, stop thinking about him, buy a new book.
Adress book:
Rp: français/anglais.

(kelly) comfortable in chaos Empty
MessageSujet: Re: (kelly) comfortable in chaos   (kelly) comfortable in chaos EmptyMar 24 Nov - 20:19

Quels choix. (kelly) comfortable in chaos 1521514745
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Holloway

Mackenzie Holloway

Since : 23/11/2015
Beliefs : 21
Name : /
Face, © : the mother of dragons
Years old : twenty six, baby
♡ Status : my boyfriend cheated on me. So I slept with my best friend and now i'm pregnant...and i don't know who the father is. Anyway, it's complicated.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

(kelly) comfortable in chaos Empty
MessageSujet: Re: (kelly) comfortable in chaos   (kelly) comfortable in chaos EmptyMar 24 Nov - 20:20

Jack, l'amour de ma vie *-*
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mitchell

Kelly Mitchell

Since : 24/11/2015
Beliefs : 9
Name : Valkyries, Eléonore.
Face, © : Jack Falahee, Flares
Years old : 26 ans
♡ Status : Célibataire
Job : Professeur de philosophie

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français

(kelly) comfortable in chaos Empty
MessageSujet: Re: (kelly) comfortable in chaos   (kelly) comfortable in chaos EmptyMer 25 Nov - 8:53

Vos choix d'avatar sont parfaits tombe:
Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bash Cohlens

Bash Cohlens

Since : 14/11/2015
Beliefs : 87
Name : rivendell, lucie.
Face, © : sam claflin | ©encours (avatar), ©tumblr (signature)
Years old : twenty-nine yo.
♡ Status : completely lost.
Job : writer, want to have his own publishing house.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français.

(kelly) comfortable in chaos Empty
MessageSujet: Re: (kelly) comfortable in chaos   (kelly) comfortable in chaos EmptyMer 25 Nov - 13:24

Ma Lélé ? (kelly) comfortable in chaos 341370924 (kelly) comfortable in chaos 341370924
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. (kelly) comfortable in chaos 173199137
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mitchell

Kelly Mitchell

Since : 24/11/2015
Beliefs : 9
Name : Valkyries, Eléonore.
Face, © : Jack Falahee, Flares
Years old : 26 ans
♡ Status : Célibataire
Job : Professeur de philosophie

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français

(kelly) comfortable in chaos Empty
MessageSujet: Re: (kelly) comfortable in chaos   (kelly) comfortable in chaos EmptyMer 25 Nov - 15:00

Ouiii, oh ça fait tellement longtemps (kelly) comfortable in chaos 341370924 Il nous faudra absolument un lien ! Merci beaucoup brille2:
Revenir en haut Aller en bas
Evan Ross

Evan Ross

Since : 23/11/2015
Beliefs : 104
Name : spf.
Face, © : Nina Dobrev (©shadowcat)
Years old : twenty-six years old
♡ Status : feelings mixed up by that dumb ass.
Job : emergency student, trying to save lives.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

(kelly) comfortable in chaos Empty
MessageSujet: Re: (kelly) comfortable in chaos   (kelly) comfortable in chaos EmptyMer 25 Nov - 21:46


Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mitchell

Kelly Mitchell

Since : 24/11/2015
Beliefs : 9
Name : Valkyries, Eléonore.
Face, © : Jack Falahee, Flares
Years old : 26 ans
♡ Status : Célibataire
Job : Professeur de philosophie

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français

(kelly) comfortable in chaos Empty
MessageSujet: Re: (kelly) comfortable in chaos   (kelly) comfortable in chaos EmptyJeu 26 Nov - 10:58

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Pace
Cause I'm not your princess, this ain't a fairytale
Shirley Pace

Since : 07/11/2015
Beliefs : 390
Name : Milkovich □ Mathilde.
Multinicks : Peter Atlas, the rich lover kid.
Face, © : Holland Roden, Soapflakes.
Years old : twenty-seven yo.
♡ Status : madly and hopelessly in love with the brother of her bff.
Job : co-owner of B&S Clothing, a clothing shop w/her bff.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

(kelly) comfortable in chaos Empty
MessageSujet: Re: (kelly) comfortable in chaos   (kelly) comfortable in chaos EmptyVen 27 Nov - 20:08

C'est trop touchant la lettre. (kelly) comfortable in chaos 341370924 (kelly) comfortable in chaos 341370924 J'adore ta fiche. tombe:
Je te valide, bon jeu parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thesilentnight.forumactif.be
Kelly Mitchell

Kelly Mitchell

Since : 24/11/2015
Beliefs : 9
Name : Valkyries, Eléonore.
Face, © : Jack Falahee, Flares
Years old : 26 ans
♡ Status : Célibataire
Job : Professeur de philosophie

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français

(kelly) comfortable in chaos Empty
MessageSujet: Re: (kelly) comfortable in chaos   (kelly) comfortable in chaos EmptySam 28 Nov - 13:43

Oh merci beaucoup (kelly) comfortable in chaos 341370924
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(kelly) comfortable in chaos Empty
MessageSujet: Re: (kelly) comfortable in chaos   (kelly) comfortable in chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(kelly) comfortable in chaos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (look up to the sky) :: - million of little lights :: peaceful easy feeling-
Sauter vers: