Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (♂) - cap ou pas cap de m'aimer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie Holloway

Mackenzie Holloway

Since : 23/11/2015
Beliefs : 21
Name : /
Face, © : the mother of dragons
Years old : twenty six, baby
♡ Status : my boyfriend cheated on me. So I slept with my best friend and now i'm pregnant...and i don't know who the father is. Anyway, it's complicated.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

(♂) - cap ou pas cap de m'aimer? Empty
MessageSujet: (♂) - cap ou pas cap de m'aimer?   (♂) - cap ou pas cap de m'aimer? EmptyMar 24 Nov - 20:03

@crédits.

(prénoms, nom)
quote, quote, quote, quote, quote.

★★★

âge et lieu de naissance › 26 ans, né en Angleterre. La date est au choix. origines et nationalité › Il est anglais, mais peut posséder des origines différentes job, études et statut financier › Il est flic, c'est même le coéquipier de Mackenzie. statut civil › Célibataire normalement marié à son boulot traits de caractère › Bosseur, protecteur, intelligent, cultivé, gentil, romantique, drôle, enjoué, optimiste, têtu, borné, rancunier, fonceur... suggestions d'avatars › Eddie Redmayne, Garrett Hedlund, Douglas Booth, Harvey Newton Haydon, Liam Hemsworth, Luke Mitchell.
groupe › libre.

there'll soon be fire.
L'histoire est totalement libre, il y a jute quelques détails à respecter:

- Il est arrivé au moins avant l'âge de 18 ans.
- Il est entré en école de police et était dans la même promotion de Mackenzie. Ils sont amis depuis.
- Il ont été promus en même temps il y a quelques années et font équipe depuis.
- Il y a environ un mois, il a trouvé Mackenzie devant sa porte, en larmes: elle lui a appris qu'elle venait de surprendre son petit ami en train de la tromper. Allez savoir pourquoi ou comment, mais ils se sont retrouvés dans le même lit juste après. C'était l'histoire d'une nuit, et bien qu'il ne regrettait pas, ils avaient convenu de rester meilleurs amis, ne souhaitant pas gâcher leur si belle amitié.
- Il ne le sait pas encore, mais Mackenzie a appris qu'elle était enceinte. De qui, elle ne le sait pas, mais il est forcément de lui ou de son ex petit ami.

Le reste est libre et si tu as des questions, n'hésites surtout pas  brille2:


   
we could be the greatest.
(ft. MACKENZIE HOLLOWAY) Mackenzie et lui sont plus que des partenaires: ce sont des meilleurs amis. Ils sont soudés, se sont toujours soutenus et il n'y a jamais eu d’ambiguïté entre eux...du moins, pas avant qu'ils ne couchent ensembles, il y a un mois. Depuis, les choses sont à peu près revenues à la normale entre eux dans le sens où ça n'a pas modifié leur attitude au boulot et dans le privé. Mais en ce moment, Mack est de plus en plus distante. En effet, elle vient d'apprendre qu'elle est tombée enceinte, mais ne sait pas qui est le père. Donc elle essaie de prendre des distances, dans le but de réfléchir -et surtout, parce qu'elle a peur de tout avouer à lui et à son ex- et de prendre es bonnes décisions. En tout cas, leurs vies vont changer, c'est certain. Et d'une manière très inatendue.


informations supplémentaires ›  Alohaaaaa à toi qui est arrivé jusque là!  coeur:  Je suis contente que mon scénario te plaise  fleur2:  Tout d'abord, parlons avatars: j'aime bien Eddie, mais c'est assez libre et j'ai également mis d'autres petits noms dans la liste histoire de laisser le plus de choix possible. Après, je ne suis pas compliquée, j'aimerai juste quelqu'un qui soit actif (un rp minimum par semaines, ça ne me semble pas impossible à faire) et pitié, pas de membre fantôme! Ce scénario est très important pour moi et j'ai terriblement hâte de te voir débarquer! Des tonnes de câlins et de bisous t'attendent après que tu auras déposé tes valises  aaaah:
Revenir en haut Aller en bas
 
(♂) - cap ou pas cap de m'aimer?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (look up to the sky) :: - where the heart is-
Sauter vers: