Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 | make it count.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Atlas

Jamie Atlas

Since : 22/11/2015
Beliefs : 33
Name : smoaks/aurélie
Face, © : colin o'donoghue | milkovich (ava)
Years old : 29 yo.
♡ Status : divorced, father.
Job : lawyer

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français

| make it count. Empty
MessageSujet: | make it count.   | make it count. EmptyMar 24 Nov - 23:00

@crédits.

(jamie atlas)
quote, quote, quote, quote, quote.

★★★

nom complet › jamie atlas. Ce nom ne vous est surement pas inconnu et c'est bien normal. Néanmoins, il n'est pas connu pour de bonnes raisons. Les Atlas sont bien réputés pour être une des familles les plus vaniteuses, envieuses de toute la ville. Et ce n'est pas les Howard qui vous dirons le contraire. Quant au jeune homme, il a aussi mauvaise réputation que son père. Si ce n'est pire. âge, date et lieu de naissance › 29 yo. Né à New-York. origines et nationalité › C'est un Américain à part entière. Il doit avoir certaines origines, mais elles lui sont inconnues. job, études et statut financier › Il est avocat et travaille dans la même entreprise que son père, qui lui est juge. statut civil › Fraîchement divorcé. Ayant trompé à de nombreuses reprises la femme avec qui il était marié depuis trois ans, cette dernière n'a pas hésité à demander le divorce. Il faut savoir qu'elle lui a pardonné son infidélité de nombreuses fois avant. Mais tout cela serait tellement plus facile pour lui s'il n'était pas père d'un petit garçon de dix-huit mois. Son ex-femme veut la garde exclusive de son fils, sauf qu'apparemment, elle ne sait pas à quelle famille elle s'attaque. Elle les a, pourtant, fréquenté durant de nombreuses années. Et même s'il n'a jamais été un mari exemplaire, c'est un père remarquable qui, malgré tout, veut éduquer son fils loin des problèmes de familles. statut familial › Ses parents. Son père, ce héro, ce modèle. Sa mère, toujours un peu en conflit, rien de bien grave. C'est Peter le chouchou, il le sait bien et ça lui passe un peu par dessus la tête.  Son frère et sa soeur, ses petits protégés, même si il n'est pas toujours d'accord avec eux, il essaye au mieux de les guider dans ce monde. religion › Catholique, mais pas pratiquant. Néanmoins, pour le bien être de son fils, il lui est arrivé quelques fois d'aller à la messe. Chose qu'il ne fait plus depuis qu'il est divorcé de sa femme, qui elle, est pratiquante. traits de caractère › impulsif, merdeux, sarcastique, vaniteux, rusé, calculateur, influent, charismatique, volage, charmeur, imprévisible. groupe › say a little prayer avatar › colin o'donoghue.

Quel est votre plus beau souvenir en compagnie de gens que vous aimez? Sans hésitation, la naissance de mon fils. Le plus beau jour de ma vie après celui où Cait m'a annoncée qu'elle était enceinte. Malgré tout ce que j'ai pu faire, mon fils est ma raison de vivre, mon rayon de soleil et rien ni personne ne pourra m'enlever ça. Il est ma plus grande fierté et à chaque fois que j'ai un coup de mou, je me rappelle du jour où je l'ai tenu dans mes bras pour la première fois. Mon moment le plus heureux est celui-ci et aucun ne pourra dépasser ça.
En quoi ou qui croyez vous? Je crois en la réussite et en l'amour que j'ai pour mon fils. Rien de plus, rien de moins. Je n'irais pas dire que je crois en moi, parce qu'en ce moment ce n'est pas le cas. Je doute de moi, de ce que je ressens, de mes décisions. Je ne sais plus qui je suis vraiment. Mais ce n'est qu'une passade. Jamie Atlas se relèvera toujours. Croyez-moi.
Quelles sont les valeurs les plus importantes pour vous? La réussite et la famille. Je respecte énormément mes proches. Au niveau des affaires, ils peuvent me faire entièrement confiance et je ne compte pas les trahir.
Avez-vous un souhait pour l'avenir? Voir mon fils grandir et je tiens à préciser que la blonde qui m'a servit de femme pendant des années ne me ruinera pas ce souhait là. Elle va payer pour tout ce qu'elle est entrain d'entreprendre contre moi. Elle sait à qui elle s'attaque, mais je la connais, elle ne tiendra pas longtemps. Hormis ça, je me vois bien encore plus riche qu'aujourd'hui pour offrir une vie merveilleuse à Eliott loin de cette ville, loin de sa mère accessoirement si possible.


whishing on a whishing star
tu possèdes une moto que tu bichonnes comme ton propre enfant | tu es guitariste et depuis que t'es gosse, ton rêve est de jouer dans un vrai groupe de musique. Néanmoins, tes parents ne t'ont jamais laissé faire. | Tu es assez proche de ton frère et ta soeur. Tu essayes de leur faire prendre le même chemin que toi, mais ce deux là sont assez robustes. Ce n'est pas une mince affaire tout les jours. | Tu es papa d'un petit garçon, Eliott, qui a dix-huit mois. | Tu es divorcée de Cait Murdock, anciennement Cait Atlas. La femme de ta vie. La seule femme que tu aimes. Du moins avant l'arrivée d'une jolie brune dans ta vie. | Tu couches à droite à gauche, mais ce n'est un secret pour personne. Tu as, au moins, couché avec toutes les jeunes femmes consentantes de Glenoak. | Tu es avocat, dans l'entreprise de ton père. D'ailleurs, tu es sa plus grande fierté. |
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Atlas

Jamie Atlas

Since : 22/11/2015
Beliefs : 33
Name : smoaks/aurélie
Face, © : colin o'donoghue | milkovich (ava)
Years old : 29 yo.
♡ Status : divorced, father.
Job : lawyer

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français

| make it count. Empty
MessageSujet: Re: | make it count.   | make it count. EmptyMar 24 Nov - 23:00

//
Revenir en haut Aller en bas
 
| make it count.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (look up to the sky) :: - a little bit of faith :: - true colors-
Sauter vers: