AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

- maidrudy avenue

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

stella della notte

(RESTAURANT ITALIEN CHIC) Ce restaurant est le plus chic de la ville. Il porte d'ailleurs très bien ses cinq étoiles et propose un menu aux plats raffinés et gastronomiques de la cuisine italienne. Le vin y est délicieux, mais attention à votre porte monnaie car l'addition monte à une vitesse phénoménale.

00
Pas de nouveaux messages

the azura

(BOUTIQUE DE VÊTEMENTS CHIC) The Azura est la boutique préféré des fashion victimes. On y retrouver des marques de grands créateurs et également des moins connus, mais qu'on s'arrache auprès des gens fortunés de Glenoak. La boutique se trouve dans un bâtiment moderne et l'intérieur est très sophistiqué.

00
Pas de nouveaux messages

glenoak theather

(THÉÂTRE/SALLE DE SPECTACLE) Comptant plus de deux cent places, le théâtre de Glenoak est l'endroit préféré des amateurs d'art de la scène. De nombreux spectacles se célébré dans l'enceinte et l'ambiance y est chaleureuse. Vous ne risquez pas de vous ennuyer.

00
Pas de nouveaux messages

stacy pathway

(RUE PIÉTONNE) Pour laisser plus de liberté aux piétons, la maire de la ville a récemment décidé de bannir les voitures de Glenoak, une rue autre-fois fort empruntée par ces engins à moteur. Cependant, les accidents ne cessaient d'augmenter et pour limiter le tout, la rue a été condamnée. Stacy Pathway regroupe donc la plupart des commerçants de la ville. Que ce soit des boutiques de vêtements de grandes marques, une pâtisserie, une bijouterie comme la fameuse Tiffany's & Co ou encore la simplement petite l'épicerie de Glanoak qui à côté de toutes ces grandes enseignent réussi à survivre. Au fond, tout le monde trouvera son bonheur.
00
Pas de nouveaux messages

the jupiter

(BOITE DE NUIT) Contrairement à l'unique boite du centre ville, The Jupiter n'accepte aucunement la présence de mineurs en son sein qui est l'une de ces principales politiques de prudence. C'est un petit complexe pouvant accueillir à peu près trois cent personnes et qui n'hésite pas à organisé des petites festivités sur la plage en particulier lors des vacances afin de permettre aux jeunes étudiants de se retrouver. Elle est également très fréquenté par les touristes de passages bien que quelques habitués qui sont toujours fidèles au rendez vous.
00
Pas de nouveaux messages

the polka dot poppy

(FLEURISTE) Dans une boutique entièrement couverte de fleurs, il semble évident de pouvoir y confectionner de sublimes bouquets. The Polka Dot Poppy peut se vanter de toujours proposer des fleurs aux couleurs vivent, à la fraîcheur incomparable et à l'odeur enivrante. A des prix abordable, c'est le meilleur endroit pour faire plaisir à la personne qu'on aime ou la surprendre, et ça, à un prix abordable. La boutique propose aussi ses services lors d'événements, ou au sein de restaurants ou autres enseignes nécessitant une décoration florale.
00
Pas de nouveaux messages

residentiel area

(HABITATION) Voiture de luxe, costards et robes de créateurs. Si vous êtes pleins aux as, c'est ici qu'il faut venir résider. On y retrouve les plus belles habitations et les plus grands jardins de la région entretenus avec beaucoup de minuties. L'argent coule à flot et les habitants de ce quartier n'ont pas peur de le montrer.

11▫ RÉPERTOIRE DES...
Dim 22 Nov - 10:15
Shirley Pace Voir le dernier message
- maidrudy avenue Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: