AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ▫ GROUPES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shirley Pace
Cause I'm not your princess, this ain't a fairytale
Shirley Pace

Since : 07/11/2015
Beliefs : 390
Name : Milkovich □ Mathilde.
Multinicks : Peter Atlas, the rich lover kid.
Face, © : Holland Roden, Soapflakes.
Years old : twenty-seven yo.
♡ Status : madly and hopelessly in love with the brother of her bff.
Job : co-owner of B&S Clothing, a clothing shop w/her bff.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

▫ GROUPES.  Empty
MessageSujet: ▫ GROUPES.    ▫ GROUPES.  EmptyDim 8 Nov - 11:57

(groupes)
note to self: do not under any circumstances fall in love again

★★★

(TAKE ME TO CHURCH): Qu'ils soient chrétiens, musulmans, bouddhistes, croyants ou autre ils vivent selon les croyances et les écrits divins. Leur vie est dictée selon les dires de leurs Dieux, ils respectent les prédictions divines et participent aux diverses cérémonies. D'une manière ou d'une autre, ils vouent une confiance aveugle en ces figures divines qui semblent dominer leurs vies. Ils aiment, se confient et vivent en étant partagés, sans jamais se vouer complètement à une action. Une partie d'eux, d'une manière ou d'une autre, est toujours tournée vers leur religion qui est devenue une part entière de leur être et de leur vie.

(SAY A LITTLE PRAYER): Souvent dictés par leurs impulsions, leurs envies, ils croisent le chemin des Dieux et parfois se retournent, parfois non. Leur foi est variante, elle n'est pas maître de leur vie et est souvent cachée dans l'ombre. Leurs croyances varient selon leurs envies et leurs prières également. Ce n'est que dans le besoin qu'ils se tournent vers une présence divine, que quand ils n'ont plus le choix. Alors ils promettent, ils jurent et ne tiennent que ses fabulations que très rarement. Ils vivent leurs vies sans se laisser diriger par quiconque ou par quelconques croyances.

(WHEN YOUR DEMONS COME): D'une manière ou d'une autre, leur foi s'est envolée. En un souffle, ils ont perdu toute trace de ces croyances qui semblaient dicter leur vie. Ou peut-être n'en ont-ils jamais eu. Ils sont certains que ces Dieux qui semblent contrôler le destin, les pensées de certaines personnes ne sont que des mensonges, des affabulations créées dans le but de soulager le fardeau qui semblent peser sur les épaules de telle ou telle personne. Alors, ils ne se laissent contrôler par personne et se proclament maîtres de leurs propres destins.
Revenir en haut Aller en bas
https://thesilentnight.forumactif.be
 
▫ GROUPES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (trying to find the light) :: - bless the broken road-
Sauter vers: