Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 et mes rêves se brisent sur tes phalanges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyMar 24 Nov - 19:20

@crédits.

(ryle, mitzi summer)
je t'aime trop fort, ça te dérange.

★★★

nom complet › écrire ici. âge, date et lieu de naissance › écrire ici. origines et nationalité › écrire ici. job, études et statut financier › écrire ici. statut civil › écrire ici. statut familial › écrire ici. religion › écrire ici. traits de caractère › écrire ici. groupe › écrire ici. avatar › écrire ici.

Quel est votre plus beau souvenir en compagnie de gens que vous aimez? écrire ici.
En quoi (ou qui) croyez-vous? écrire ici.
Quelles sont les valeurs les plus importantes pour vous? écrire ici.
Avez-vous un souhait pour l'avenir? écrire ici.

----------------------------------------------------------------------------
Ici, vous indiquerez les tics, manies, passions, traits de caractère et autres, tout ce qui vous semble important sur votre personnage. Cette partie est obligatoire et un minimum de huit points est demandé.

Spoiler:


Dernière édition par Mitzi Ryle le Mar 24 Nov - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyMar 24 Nov - 19:20

wishing on a whishing star.


- toutes ses promesses qui s'évaporent
vers d'autre ciel, vers d'autres ports -

Elle était perdue, dans la foule compacte de ce club sélect, et, à les voir s'époumoner sur du Katy Perry ou se marcher sur les pieds, elle ne savait pas pourquoi elle avait accepté de s'y rendre. Elle aimait bien occuper ses soirées à la lecture de grands classiques, un chocolat fumant coincé dans la couverture. Mitzi, c'était un bouton de rose qui se languissait du silence nocturne, de la mélopée des hiboux et de son envolée imaginaire. Elle scrutait les alentours dans sa petite robe noire, à la recherche désespérée de son cercle d'amis qui, à l'évidence, comptait les shots dans les pubs de la rue. Soupçon confirmé par l'imminence d'un texto éthylique dont le manque de réseau avait différé la réception. La jeune femme, quoi que gênée par son énième retard à ce qu'ils qualifieront le lendemain comme 'la fête du siècle' en dépit de leur mémoire défaillante, esquissa pour elle-même un sourire timide, et résolut d'aller commander un rafraîchissement au bar avant de les rejoindre. Elle se fraya difficilement un chemin jusqu'au comptoir, où elle se contenta d'une limonade, que la douceur clinquante de sa voix contraignit à requérir par trois fois. Et, se saisissant enfin de la boisson, celle-ci se déversa sur la chemise d'un étudiant. N'écoutant que son instinct qui, ce soir-là pourtant, se jouait d'elle, Mitzi tenta de sécher le tissu de ses mains - vaine tentative que le garçon fit cesser devant l'étendue de la tâche. I -- Les joues rouges de honte, elle baissa les yeux sur les lacets de ses nouvelles Jimmy Choo. I'm really, really sorry! I'll do anything to be forgiven. Maybe I could give you money. How much did it cost? Elle cherchait déjà ses billets dans sa pochette, constatant, amère, qu'elle avait encore oublié de retirer des espèces, et qu'elle avait passé ses derniers dollars dans son verre. Surprise par le rire du jeune homme, elle releva la tête. Il devait se moquer d'elle. Comment pouvait-il rester calme? Elle-même ne supportait pas le moindre pli sur ses vêtements, et jurait que, dans pareille situation, sa sérénité aurait cédé le pas au scandale. Look at you! Look at us! It's so cliché. You could just ask me my number, you know?! La blonde se mordit les lèvres, confuse. Il pensait désormais qu'elle essayait de le draguer. What a jerk! Ce n'était même pas son style d'hommes. (ec)


Dernière édition par Mitzi Ryle le Mar 24 Nov - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Pace
Cause I'm not your princess, this ain't a fairytale
Shirley Pace

Since : 07/11/2015
Beliefs : 390
Name : Milkovich □ Mathilde.
Multinicks : Peter Atlas, the rich lover kid.
Face, © : Holland Roden, Soapflakes.
Years old : twenty-seven yo.
♡ Status : madly and hopelessly in love with the brother of her bff.
Job : co-owner of B&S Clothing, a clothing shop w/her bff.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyMar 24 Nov - 20:11

Oh comme elle est belle. fleur2:
J'ai Shirley et Peter à ta disposition pour des liens. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 341370924
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thesilentnight.forumactif.be
Mackenzie Holloway

Mackenzie Holloway

Since : 23/11/2015
Beliefs : 21
Name : /
Face, © : the mother of dragons
Years old : twenty six, baby
♡ Status : my boyfriend cheated on me. So I slept with my best friend and now i'm pregnant...and i don't know who the father is. Anyway, it's complicated.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyMar 24 Nov - 20:16

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beth Maddox
(memories turn to dust, please don't bury us)
Beth Maddox

Since : 07/11/2015
Beliefs : 150
Name : sparks, laura.
Multinicks : blair howard the rich heir.
Face, © : Shantel VanSanten, @hepburns.
Years old : twenty-seven years old, already.
♡ Status : she'd rather not talk about it, things get awkward when she does.
Job : co-owner of a clothing shop with her long life best friend, Shirley.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list: finish the drawings for the new collection, call Shirley, buy new headphones, stop thinking about him, buy a new book.
Adress book:
Rp: français/anglais.

et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyMar 24 Nov - 20:18

Oh, ce choix. brille2: Il nous faudra un lien avec Blair. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 1521514745
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joey Masterson

Joey Masterson

Since : 22/11/2015
Beliefs : 17
Name : Lovee, Jessica
Multinicks : No
Face, © : Jaime king + milkovich
Years old : Thirty-six
♡ Status : Maried
Job : Teacher

et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyMar 24 Nov - 21:36

Mon dieu le choix parfait, bienvenue et reserve-moi un lien coeurcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Humphrey

Kyle Humphrey

Since : 23/11/2015
Beliefs : 21
Name : swanq.
Face, © : amanda seyfried. @hepburns.
Years old : twenty-nine.
♡ Status : happily ever after?
Job : firefighter.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français, français/anglais.

et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyMar 24 Nov - 21:41

je m'incline parce que yaël, yaël, yaël quoi amen: amen:
et puis le pseudo hé: bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et mes rêves se brisent sur tes phalanges.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calligraphie des rêves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (the finish line) :: - not meant to be :: (fiches)-
Sauter vers: