Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 cass + my heart is gonna sink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie Graham

Cassie Graham

Since : 26/11/2015
Beliefs : 15
Name : boo_chester
Face, © : tearsflight
Years old : 35 ans
♡ Status : Maman célibataire
Job : Pompier plus que motivée

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

cass + my heart is gonna sink Empty
MessageSujet: cass + my heart is gonna sink   cass + my heart is gonna sink EmptyJeu 26 Nov - 15:54

@tumblr (pas de nom précisé)

cassie "cass" graham
quote, quote, quote, quote, quote.

★★★

nom complet › Cassie Graham âge, date et lieu de naissance › 35 ans, née le 25 janvier 1980 à Glenoak origines et nationalité › elle est de nationalité américaine même si sa mère lui apporte un peu de sang finlandais dans les veines job, études et statut financier › pompier, elle est fière de son job et même s'il arrive que les fins de mois soient compliqués, pour rien au monde elle ne changerait de métier puisque celui là lui apporte tant statut civil › veuve, elle a perdu son mari dans d'affreuses circonstances et doit à présent se battre seule pour élevé son fils statut familial › maman célibataire d'un petit garçon qui est toute sa vie religion › elle a pendant très longtemps été croyante, allant même régulièrement à l'église, mais depuis la morte de son mari et tous les événements de sa vie on peut dire qu'elle est à présent athée traits de caractère › écrire ici. groupe › when your demons come avatar › Natalie Dormer

Quel est votre plus beau souvenir en compagnie de gens que vous aimez? en tant que maman, Cassie pense immédiatement au jour où elle a mis au monde son fils, certainement le jour le plus heureux dans sa vie puisqu'à présent, ce petit homme la comble d'un bonheur perpétuel. En tant que femme, il n'y a aucun doute, Cass ne peut s'empêcher de se remémorer la nuit passée en compagnie de Milan.
En quoi ou qui croyez vous? en elle ! Si Cassie peut paraitre très sure d'elle quand elle dit ça, c'est pourtant la vérité. Depuis la mort de son mari, elle doit jongler avec sa vie, celle de son fils, son job... elle ne peut compter que sur elle ce qu'il fait qu'elle n'a pas vraiment le choix que de croire en elle puisque son petit bout compte sur elle tous les jours.
Quelles sont les valeurs les plus importantes pour vous? depuis toujours, Cassie est guidée par trois valeurs. Tout d'abord, le respect. Si sa famille était profondément catholique et pratiquante, ils lui ont toujours appris à respecter autrui peu importe ses croyances, sa sexualité ou son mode de vie. Elle pense donc que chaque être humain sur cette planète a une importance et que tout le monde mérite d'être respecté pour ça. Le courage a souvent guidé ses pas, particulièrement pour son entrée chez les pompiers ou après la mort de son mari. S'il lui arrive d'avoir peur comme tout le monde, elle refuse toujours de se laisser aller et se bat tous les jours. La sincérité, valeur qui s'est légèrement perdue en chemin depuis quelques temps... Cassie préfère qu'on lui dise une vérité qui blesse plutôt que de lui mentir pour lui faire plaisir même si dernièrement elle passe plus de temps à se mentir à elle-même qu'autre chose.
Avez-vous un souhait pour l'avenir? une vie de famille stable, pour son fils comme pour elle, ça serait certainement le plus beau cadeau au monde. Elle aimerait pouvoir passer les fêtes de fin d'année avec les gens qu'elle aime mais ce n'est jamais très simple avec les tensions qui règnent au sein de sa propre famille.

----------------------------------------------------------------------------
tout le monde pense qu'elle a arrêté de fumer mais il n'est pas rare qu'elle s'en grille une sur le porche de sa maison une fois Louis couché + son métier l'a rendu accro au sport, elle adore entretenir son corps, ce qui peut la rendre agaçante parfois lorsqu'elle est au restaurant, toujours à choisir les plats les moins caloriques + lorsqu'elle a un peu de temps, elle aime prendre des photos d'un peu tout et rien mais surtout de son fils + elle a une méchante cicatrice des suites d'une intervention qui a failli mal tourner le long de son dos + elle a une peur bleue des aiguilles + elle adore aller chez le coiffeur et s'acheter des chaussures + les fêtes de fin d'année la rendent toujours très nostalgique + étant petite, elle s'est cassée deux fois le bras gauche + elle ne dort que très rarement plus de 4 heures par nuit + sa petite soeur est la seule personne de sa famille avec qui elle est toujours en contact même si c'est loin d'être le grand amour + elle galère souvent à payer ses factures mais est bien trop fière pour demander de l'aide à qui que ce soit mais travaille actuellement comme une forcenée pour obtenir une promotion qui pourrait aider financièrement + l'argent qu'elle a touché à la mort de Sirius est à présent placé sur un compte au nom de Louis pour lui permettre d'aller à l'université

   
whishing on a whishing star
« -Je n’ai peur de rien moi. » dit la petite fille perchée sur son vélo, observant avec tout de même une certaine crainte le tremplin naturel que les garçons lui demande de tester. Il y a bien sur Sirius et Milan, les jumeaux, mais également deux autres garçons du quartier. Depuis toujours, Cassie ne traine qu’avec eux, aller jouer à la poupée avec les autres filles, ça l’intéresse pas vraiment, elle veut de l’action, faire des bêtises et se salir. « - Prouve-le ! » lui lance Milan en lui désignant le tremplin. Après avoir pris une longue inspiration, Cassie se lance, pédalant comme une folle pour prendre un maximum de vitesse avant de décoller pour… aller s’écraser quelques mètres plus tard, la tête la première tandis que son vélo atterrit à un mètre d’elle. Si la douleur qui irradie de son bras l’inquiète légèrement, Cassie est fière d’elle, souriant de toutes ses dents jusqu’à ce qu’elle se rende compte que Milan n’est même pas resté pour regarder. « -CASSIE !!! Est-ce que ça va ? » demande Sirius qui se précipite vers elle, un air paniqué sur le visage. Les larmes aux yeux, pas à cause de son bras mais de son cœur, tente de le rassurer en secouant la tête, mais la fillette est vexée, ne comprenant pas pourquoi Milan ne fait pas attention à elle. Cassie est tombée amoureuse de son voisin dès qu’elle a posé les yeux sur lui, elle est très jeune, mais elle n’a déjà d’yeux que pour lui, Milan représente tout ce qu’elle aime chez les garçons, elle aimerait qu’il pose les yeux sur elle, qu’il la regarde autrement que comme la petite voisine un peu trop collante qui veut faire comme les plus grands.

Toujours grimpée sur son vélo, Cassie est en compagnie des jumeaux lorsque sa petite sœur débarque. « -Cassie, je peux rester avec vous ? » Et à la tête que font les Graham, Cassie sait aussitôt qu’elle va devoir dire non à sa petite sœur, avec le caractère de cochon de Cleo, ça risque de faire des étincelles. « -Peut-être une autre fois. Tu devrais plutôt retourner à la maison, maman doit certainement t’attendre. » Cassie ment mais en tout honnêteté, elle n’a pas envie de se coltiner sa petite sœur, même si elle adore Cleo, elle sait qu’elle va devoir s’arrêter toutes les cinq minutes pour l’attendre et il y a de fortes chances pour qu’elle passe tout son temps à se perdre. Sans grande surprise, Cleo se met à hurler, faisant fuir les garçons au passage et collant la honte totale à Cassie qui ne sait plus où se mettre. « -J’en ai marre d’être ta sœur, de toute façon tu veux jamais rien faire avec moi. Et puis les garçons aussi ils peuvent jouer avec moi, tu m’énerves ! » Cleo s’en va, lui tirant la langue de mauvaiseté laissant Cassie dans la plus totale des incompréhensions. Ce qu’elle ignore c’est que sa petite sœur est terriblement jalouse, et que ça ne va pas s’arranger avec le temps. Plus elles grandissent et plus Cleo semble s’enfermer dans cette jalousie constante que Cassie ne semble pas voir, bien trop obnubilée par Milan qui ne semble même pas la voir. Avec lui, la jeune femme a toujours l’impression d’avoir dix ans alors qu’ils sont au lycée maintenant, et ça l’agace. Heureusement, Sirius est là lui, toujours présent, en particulier lors de la première année de lycée de Cassie. Ils deviennent proches l’un de l’autre, complices même et l’amitié qui les uni est indéniable jusqu’à ce que Sirius lui fasse la déclaration d’amour la plus improbable. « -Tu n’as toujours pas compris idiote, je t’aime ! Je t’ai toujours aimé et je crois que je t’aimerai toujours. » Le plus difficile dans cette situation c’est que Cassie a aussitôt pensé à Milan, c’est lui qu’elle aime, et même si Sirius est son jumeau, ce qu’elle ressent pour l’imbécile qui passe son temps à ne pas la regarder va bien au-delà du physique, c’est quelque chose d’indescriptible. Mais elle doit se rendre à l’évidence, jamais ses sentiments seront réciproques alors, dans l’espoir de tourner définitivement la page sur Milan, Cassie accepte de laisser une chance à Sirius.

Avec le temps, elle se prend d’affection pour Sirius, ressent même des sentiments pour lui mais c’est très difficile de créer quelque chose de solide quand l’homme que l’on n’est pas censé aimer mais que l’on aime quand même est toujours dans le coin. Si elle sait qu’elle va terminer sa vie avec Sirius, son cœur rate toujours un battement à chaque fois que son regard croise celui de Milan ou lorsqu’il se met à sourire ou rire. Surtout qu’elle ne pourra jamais oublier ce bal de promo si particulier, passé non pas en compagnie de Sirius mais bien de Milan qui a pris la relève de son frère malade. Comment oublier ce moment magique ? Cassie a des étoiles plein les yeux, plus que ravie à l’idée de passer la soirée avec Milan. Tout se passe à merveille, comme dans les films romantiques, elle a l’impression d’être une princesse dans sa belle robe bleue mettant parfaitement en valeur ses formes féminines. Et tout aurait pu être parfait de chez parfait si Milan n’avait pas prononcé le terrible mot. « -Gamine. » Ce qu’elle déteste quand il l’appelle comme ça, surtout qu’avec l’alchimie qu’il y avait entre eux quelques minutes auparavant, elle sait bien que ce n’est certainement plus comme ça qu’il la voit. Mais ça prouve qu’il n’est de toute façon pas prêt pour quoi que ce soit et c’est après cette soirée que Cassie décidera qu’il est largement temps de s’investir dans son couple.
Avec Sirius, les projets fusent, emménager ensemble, se marier, envisager d’avoir des enfants, et Cassie est heureuse à ses côtés, vraiment très heureuse. « -Est-ce que tu m’aimes ? » Elle le regarde étonnée, ce n’est pas vraiment son genre de poser ce genre de question alors forcément, ça l’inquiète. Pendant un moment, elle imagine le pire, et s’il avait deviné pour Milan, pour ce qu’elle ne peut s’empêcher de ressentir pour lui ? Pendant quelques secondes qui paraissent interminables, Cassie n’arrive plus à respirer et fait un petit oui de la tête pour répondre à Sirius, craignant la suite des événements mais son compagnon met un genou à terre et sort un petit écrin de sa poche. Il n’en faut pas plus pour que Cassie comprenne, elle vient aussitôt plaquer ses mains sur sa bouche, totalement prise de court. Elle n’arrive pas à croire ce qui est en train de se passer, mais Sirius rend les choses concrètes en prenant la parole. « -Je t’aime aussi Cassie Singer, je veux passer le reste de mes jours à tes côtés, me réveiller chaque matin en me perdant dans tes yeux, entendre ton rire, caresser ta peau. Acceptes-tu d’être ma femme ? » Les larmes coulent déjà sur ses joues car elle sait très bien que le reste de sa vie se joue à cet instant. Si elle dit oui à Sirius, par la même occasion elle dit non une bonne fois pour toute à Milan et il lui faut un petit moment pour se décider. Elle finit par sauter dans les bras de son compagnon. « -Oui, bien sûr que je le veux. Je t’aime Sirius. » Une partie de son cœur se brise à ce moment-là car si elle est heureuse d’épouser Sirius, une part d’elle appartiendra toujours à Milan. Mais à quoi bon attendre après un homme qui ne viendra jamais jusqu’à elle ? Elle doit faire sa vie.

Entre sa vie à la caserne, les préparatifs du mariage et les visites des deux familles, Cassie n’a plus une minutes à elle, ce qui est agréable car ça lui permet de ne pas trop penser à ce qu’elle est en train de faire, à Milan, au fait que dans quelques mois, elle ne pourra plus jamais faire marche arrière. Le fait qu’elle ne rencontre pas très souvent Milan aide également, soit il se fait discret, soit le hasard fait bien les choses mais au moins Cassie a la chance de s’investir totalement dans les préparatifs. Cependant, le jour du mariage, rien ne se passe comme elle l’avait imaginé. Elle a fait son entrée dans sa magnifique robe blanche, se sentant la femme la plus heureuse au monde, elle a cherché Sirius du regard mais la première personne qu’elle a trouvée du regard c’est Milan, beau comme un dieu dans son costume. Aussitôt, sa gorge se serre, elle ne profite plus vraiment du mariage car tout son être est tiraillé, elle sait que Sirius est l’homme qu’il lui faut mais son cœur lui hurle d’attraper la main Milan et de fuir avec lui car elle l’aime plus que tout. « -Cassie Singer, souhaitez-vous prendre Sirius Graham comme époux ? » Pendant quelques secondes, Cassie regarde Milan qui se tient derrière Sirius, pendant quelques secondes elle s’imagine dire non mais presque comme si son corps voulait l’empêcher de faire la moindre bêtise, elle s’entend répondre. « -Oui, je le veux. »
La soirée de mariage n’est qu’une succession d’émotions aussi contradictoires les unes que les autres, quand Sirius lui prend la main, elle se sent joyeuse, emplie d’un bonheur sans limite mais dès qu’elle pose son regard sur Milan, elle a l’impression d’avoir fait la plus grosse erreur de sa vie. « -Tu pensais réellement partir sans dire au revoir ? » Cassie se tient devant Milan qui s’apprête à s’en aller, mais à la manière dont il se comporte, elle sait qu’elle ne le reverra pas. Elle aimerait lui dire à quel point elle l’aime, qu’il serait heureux à ses côtés s’il cessait de la voir comme la gamine qu’elle n’est plus à présent mais elle perd sa langue quand Milan lui avoue à demi-mot que les sentiments qu’elle lui porte sont en réalité partagés. C’est un choc, Cassie est à deux doigts d’en tomber à la renverse, elle ne s’attendait absolument pas à cette révélation et cette révélation finit de l’achever. Milan a raison, elle aurait aimé que ça soit lui aujourd’hui mais il est un peu tard. Alors elle profite du baiser qu’il dépose sur sa joue et le regarde partir, la boule au ventre. « -Au revoir Milan. »

Tenant tendrement Louis contre elle, Cassie observe avec beaucoup d’amour son fils. Elle se rend compte à quel point sa vie a changé, elle qui est maintenant une maman comblée avec un métier qu’elle aime et dans lequel elle a réussi à trouver sa place. Sa relation avec Sirius est au beau fixe, c’est comme si Cassie avait finalement trouvé sa place à ses côtés, chaque jour qui passe, il lui prouve un peu plus encore qu’il est l’homme parfait. Bien sûr, elle a toujours des petits moments de faiblesses pendant lesquels son esprit divague, l’emmenant vers Milan et elle ne peut s’empêcher de se demander ce qu’il est en train de faire ou de penser. Il n’est même pas venu voir Louis, ça blesse terriblement Cassie qui avait l’espoir d’avoir des nouvelles, de temps en temps, juste histoire de garder contact avec lui. Surtout qu’elle sent Sirius malheureux d’être sans nouvelle de son jumeau, il ne comprend pas la situation et même s’il ne le dit pas, Cassie sait qu’il se sent coupable alors qu’il n’a absolument rien fait. « -C’est là que tu te cachais ? » Sirius entre dans la chambre de Louis, regardant avec tellement d’amour sa famille que ça fait fondre le cœur de Cassie. Son regard se pose sur le sac que son mari tient à la main, le grand départ est déjà là, elle n’a pas envie de se retrouver toute seule, même si elle sait que ça ne devrait pas être très long, elle voudrait que Sirius reste auprès de Louis et d’elle, cependant, elle n’a pas le cœur à lui demander. « -Tu es prêt ? » Sirius acquiesce d’un signe de tête et une larme coule le long de la joue d’une Cassie qui se sent déjà bien trop seule. Avec son métier, Sirius voyage trop souvent et dans des endroits bien trop dangereux, Cassie est morte d’inquiétude jusqu’à ce qu’il finisse par revenir sain et sauf. « -Fait attention à toi ! » Cassie embrasse son mari avant de le regarder quitter la chambre de leur enfant, le cœur serré.

Assise dans son lit, les draps remontés sur sa poitrine, Cassie regarde Milan qui est en train de rassembler ses affaires. « -Tu vas encore t’enfuir Milan ? » Si elle comprend qu’il puisse être mal à l’aise après ce qui s’est passé, elle aimerait qu’il comprenne qu’elle a besoin de lui plus que tout au monde à cet instant. Maintenant qu’elle n’a plus Sirius à ses côtés, Cassie a l’impression qu’elle va se noyer si jamais Milan venait à s’en aller une nouvelle fois. Elle aimerait lui dire tout ce qu’elle a sur le cœur, lui avouer qu’elle l’aime toujours autant et lui demander de rester auprès d’elle mais les mots qu’il prononce lui brise le cœur. Une erreur ? Comment deux personnes qui s’aiment peut-être une erreur ? Elle n’arrive pas à croire ce qu’il est en train de lui dire, mais il confesse finalement qu’il n’a aucun sentiment pour elle, alors à quoi bon ? Elle le laisse partir une nouvelle fois, le retenir serait très certainement une véritable erreur.
Elle passe le reste de la nuit les yeux grand ouvert, cherchant à comprendre ce qu’elle a fait de mal pour être rejeté de la sorte. N’est-elle pas assez bien pour lui ? Pourtant elle fait tout ce qu’elle peut pour être exemplaire, encore plus maintenant que Louis est dans sa vie. De colère, elle se met à saccager sa chambre, évacuant toute la peine qui la fait souffrir, elle est maintenant toute seule, elle n’a plus personne sur qui se reposer.

Cassie a passé une bonne année à se torturer elle-même, se reprochant la mort de Sirius et le départ de Milan, elle n’était que l’ombre d’elle-même, allant même jusqu’à perdre énormément de poids car elle ne prenait pas le temps de manger. Et puis, elle a eu cette drôle de révélation,alors deux ans après la mort de son mari, Cassie trouve enfin un peu d'apaisement dans son esprit. Louis et elle allaient devenir la chose la plus importante au monde, elle se battrait sans répit pour être heureuse et rendre heureux son petit bout. Tout n’est pas toujours rose, Cassie passe certainement plus de temps à courir dans tous les sens mais chaque rire, chaque sourire et chaque mot d’amour de Louis lui donne la force de continuer jour après jour, pour lui, elle serait capable de décrocher la lune, pour lui rien ne serait impossible. Concernant sa vie privée, Cassie n’a jamais laissé un autre homme l’approcher, elle a bien essayé de rencontrer d’autres personnes jusqu’à ce qu’elle se rende compte que c’était inutiles, son cœur n’appartenait qu’à un seul homme et ça, pour toujours. Milan a beau l’avoir terriblement blessé, elle n’arrive pas à l’oublier.




pseudo, prénom › boo_chester, Marion âge, pays › 25 ans, France votre avis sur le forum › il est vraiment très beau, gros coup de coeur quand ma patate m'a envoyé le lien  courir:  type de personnage › inventé  polkadotheart:  autre › j'espère que notre idée va vous plaire et à bientôt en RP  hé:


Dernière édition par Cassie Graham le Mar 8 Déc - 11:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan Graham

Milan Graham

Since : 26/11/2015
Beliefs : 18
Name : bloodstream/marion.
Face, © : Nikolaj Coster-Waldau, © sweet nothing
Years old : 40 ans.
♡ Status : Célibataire, pas prêt de se mettre en couple.
Job : Comédien raté.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

cass + my heart is gonna sink Empty
MessageSujet: Re: cass + my heart is gonna sink   cass + my heart is gonna sink EmptyJeu 26 Nov - 16:11

tombe: cass + my heart is gonna sink 1833035227 coeur: cass + my heart is gonna sink 1521514745 cass + my heart is gonna sink 3143274478 brille2:
Je laisse ma marque parce que tu es à moi kisskiss:. T'es canon tu sais bave:
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Graham

Cassie Graham

Since : 26/11/2015
Beliefs : 15
Name : boo_chester
Face, © : tearsflight
Years old : 35 ans
♡ Status : Maman célibataire
Job : Pompier plus que motivée

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

cass + my heart is gonna sink Empty
MessageSujet: Re: cass + my heart is gonna sink   cass + my heart is gonna sink EmptyJeu 26 Nov - 16:14

toi aussi t'es canon le vieux crouton pervers qui fait battre mon coeur I love you aaaah: hé:
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Pace
Cause I'm not your princess, this ain't a fairytale
Shirley Pace

Since : 07/11/2015
Beliefs : 390
Name : Milkovich □ Mathilde.
Multinicks : Peter Atlas, the rich lover kid.
Face, © : Holland Roden, Soapflakes.
Years old : twenty-seven yo.
♡ Status : madly and hopelessly in love with the brother of her bff.
Job : co-owner of B&S Clothing, a clothing shop w/her bff.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

cass + my heart is gonna sink Empty
MessageSujet: Re: cass + my heart is gonna sink   cass + my heart is gonna sink EmptyJeu 26 Nov - 16:18

Cela sent le ship tout ça. --: sifflote:
Natalie est vraiment magnifique. brille2:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thesilentnight.forumactif.be
Cassie Graham

Cassie Graham

Since : 26/11/2015
Beliefs : 15
Name : boo_chester
Face, © : tearsflight
Years old : 35 ans
♡ Status : Maman célibataire
Job : Pompier plus que motivée

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

cass + my heart is gonna sink Empty
MessageSujet: Re: cass + my heart is gonna sink   cass + my heart is gonna sink EmptyJeu 26 Nov - 16:40

merci beaucoup kisskiss:

ouais, c'est l'homme de ma vie même s'il ne le sait pas encore mouahah:
Revenir en haut Aller en bas
Beth Maddox
(memories turn to dust, please don't bury us)
Beth Maddox

Since : 07/11/2015
Beliefs : 150
Name : sparks, laura.
Multinicks : blair howard the rich heir.
Face, © : Shantel VanSanten, @hepburns.
Years old : twenty-seven years old, already.
♡ Status : she'd rather not talk about it, things get awkward when she does.
Job : co-owner of a clothing shop with her long life best friend, Shirley.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list: finish the drawings for the new collection, call Shirley, buy new headphones, stop thinking about him, buy a new book.
Adress book:
Rp: français/anglais.

cass + my heart is gonna sink Empty
MessageSujet: Re: cass + my heart is gonna sink   cass + my heart is gonna sink EmptyJeu 26 Nov - 19:42

Natalie est vraiment superbe. coeurcoeur:
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Graham

Cassie Graham

Since : 26/11/2015
Beliefs : 15
Name : boo_chester
Face, © : tearsflight
Years old : 35 ans
♡ Status : Maman célibataire
Job : Pompier plus que motivée

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

cass + my heart is gonna sink Empty
MessageSujet: Re: cass + my heart is gonna sink   cass + my heart is gonna sink EmptyJeu 26 Nov - 19:55

je suis bien d'accord pour Natalie I love you

et merci beaucoup courir:
Revenir en haut Aller en bas
Evan Ross

Evan Ross

Since : 23/11/2015
Beliefs : 104
Name : spf.
Face, © : Nina Dobrev (©shadowcat)
Years old : twenty-six years old
♡ Status : feelings mixed up by that dumb ass.
Job : emergency student, trying to save lives.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

cass + my heart is gonna sink Empty
MessageSujet: Re: cass + my heart is gonna sink   cass + my heart is gonna sink EmptySam 28 Nov - 13:50


Nat brille: bienvenue, très bon choix kisskiss:
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Graham

Cassie Graham

Since : 26/11/2015
Beliefs : 15
Name : boo_chester
Face, © : tearsflight
Years old : 35 ans
♡ Status : Maman célibataire
Job : Pompier plus que motivée

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

cass + my heart is gonna sink Empty
MessageSujet: Re: cass + my heart is gonna sink   cass + my heart is gonna sink EmptyDim 29 Nov - 12:43

merci coeurcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Rey Fraser

Rey Fraser

Since : 23/11/2015
Beliefs : 29
Name : marianne.
Face, © : jenna coleman, hepburns.
Years old : twenty-nine years old.
♡ Status : single, happy mother.
Job : maths teacher at the university.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français + français/anglais.

cass + my heart is gonna sink Empty
MessageSujet: Re: cass + my heart is gonna sink   cass + my heart is gonna sink EmptyLun 30 Nov - 5:16

nataliiiiiiiie, et puis une maman célibataire, nous faudra un lien coeur: coeurcoeur:
welcome brille: cass + my heart is gonna sink 173199137
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Graham

Cassie Graham

Since : 26/11/2015
Beliefs : 15
Name : boo_chester
Face, © : tearsflight
Years old : 35 ans
♡ Status : Maman célibataire
Job : Pompier plus que motivée

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

cass + my heart is gonna sink Empty
MessageSujet: Re: cass + my heart is gonna sink   cass + my heart is gonna sink EmptyLun 30 Nov - 9:25

merciiiiii cass + my heart is gonna sink 1521514745

avec grand plaisir pour le lien I love you on peut en discuter par MP si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Pace
Cause I'm not your princess, this ain't a fairytale
Shirley Pace

Since : 07/11/2015
Beliefs : 390
Name : Milkovich □ Mathilde.
Multinicks : Peter Atlas, the rich lover kid.
Face, © : Holland Roden, Soapflakes.
Years old : twenty-seven yo.
♡ Status : madly and hopelessly in love with the brother of her bff.
Job : co-owner of B&S Clothing, a clothing shop w/her bff.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

cass + my heart is gonna sink Empty
MessageSujet: Re: cass + my heart is gonna sink   cass + my heart is gonna sink EmptyLun 30 Nov - 18:23

J'ai hâte de lire vos rps avec Milan. brille:
Je te valide, bon jeu parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thesilentnight.forumactif.be
Contenu sponsorisé




cass + my heart is gonna sink Empty
MessageSujet: Re: cass + my heart is gonna sink   cass + my heart is gonna sink Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cass + my heart is gonna sink
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◦ well my heart is golden, my hands are cold.
» ★ stone heart.
» ✖ there's nothing like a stormy heart.
» (♂) - broken heart
» (♡) lonely heart club.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (look up to the sky) :: - million of little lights :: peaceful easy feeling-
Sauter vers: