Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Courage is grace under pressure › Monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monroe Arkhipova

Monroe Arkhipova

Since : 27/11/2015
Beliefs : 3
Name : B.
Face, © : Jaimie Alexander, © Shiya.
Years old : Thirty yo.
♡ Status : Single.
Job : Forensic scientist {médecin légiste experte}.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français.

Courage is grace under pressure › Monroe Empty
MessageSujet: Courage is grace under pressure › Monroe   Courage is grace under pressure › Monroe EmptyVen 27 Nov - 2:47

@tonsofgif tumblr.

(Monroe Ainsley « Sley » Arkhipova.)
The world is so unpredictable. Things happen suddenly, unexpectedly. We want to feel we are in control of our own existence. In some ways we are, in some ways we're not. We are ruled by the forces of chance and coincidence - Paul Auster.

★★★

nom complet › Je me prénomme Monroe Ainsley Arkhipova. Malgré mon origine, mes parents ont préféré me donner des noms américanisés. Monroe, principalement, c'était pour faire dans l'original et surtout en hommage à la grande actrice qu'était Marilyn. Pour ce qui est du Ainsley, je n'en sais rien, mais très peu de monde connaisse ce deuxième prénom, ou alors, pour ces quelques rares personnes, ils me surnomment plutôt Sley. Toi, oui toi, si tu connais ce nom, c'est que tu as une grande place dans mon cœur, tu es un privilégié. âge, date et lieu de naissance › Je suis née le quatorze février mille neuf cent quatre-vingt cinq. Oui oui, le jour de la très célèbre fête de la St-Valentin, qui pue l'amour ou plutôt le commercial. J'ai donc trente ans tout rond. Au revoir la vingtaine et bonjour la trentaine. origines et nationalité › Bon, je suis sûre que si je vous le demandais, vous ne devineriez pas quelle est mon origine juste en me regardant, et pour cause. Je suis loin des stéréotypes. Je suis d'origine et de nationalité Russe. C'est donc pour cela que mon patronyme est russe, étant donné que mon père l'est. Mais j'ai aussi du sang américain qui coule dans mes veines, grâce à ma mère. C'est d'ailleurs pour cela, car j'ai pris ses gênes, que je ne suis pas blonde aux yeux bleus.  job, études et statut financier › J'exerce depuis quelques années maintenant le métier de médecin légiste. J'aime ce travail plus que tout au monde. D'ailleurs, depuis environ deux ans, je suis aussi médecin légiste experte, ce qui veut dire qu'en cas de procès pour meurtre ou autre, on m'appelle souvent pour témoigner à la barre. Je peux dire que je gagne bien ma vie, je ne suis pas vraiment à plaindre, et suite au décès de mes parents, j'ai hérité une partie de leur héritage. statut civil › Célibataire. Et je ne m'en plains pas. Je suis plutôt du genre carriériste, donc l'amour passe au second plan pour moi. Certes, je ne dis pas nom à quelques conquêtes d'un soir, mais actuellement je me vois mal me caser avec quelqu'un. A moins que je rencontre la perle rare, mais je peux toujours courir pour la trouver.  statut familial › Autre que mes parents, qui, malheureusement sont décédés dans un accident de voiture il y a environ une année, j'ai aussi une petite sœur, avec qui c'est assez tendu. Je ne sais d'ailleurs pas ce qu'elle devient actuellement. Tout ce que je sais, c'est quand je suis partie de Russie pour venir ici, nous n'étions pas dans de bons termes. Je ne peux donc pas savoir ce qu'elle est devenue. religion › Athée. Je ne crois en aucun dieu. Enfin, c'est plus compliqué que cela au fait. Je suis contre toute religion et encore plus contre les religions monothéiste. Etant Russe, par contre, j'ai plus tendance à croire aux légendes scandinaves, comme Thor, Odin, Freya ... Malgré ça, je me considère quand même plus comme athée, et je me dis que tout est question de destin, d'une ligne déjà tracée, mais pas par quelqu'un représenté comme un dieu. traits de caractère › écrire ici. groupe › When your demons come. avatar › La sublime Jaimie Alexander.

Quel est votre plus beau souvenir en compagnie de gens que vous aimez? Euh … c’est une très bonne question.  J’aurais tendance à dire avec ma famille. Mais même pas. Ma petite sœur est venue au monde cinq ans après moi, donc, en toute logique, je n’ai presque aucun souvenirs de mes années seules, et vu que nos liens ont de suite été assez chaotiques … Décidément non. Je dirais plutôt un souvenir qui date de mes seize ans, quand mes parents m’ont donné l’autorisation d’aller faire un road-trip de deux mois en Amérique, avec mes ami(e)s les plus proches. C’est un de mes meilleurs souvenirs avec des gens que j’aime, et qui, malgré le fait que je ne les vois que très rarement, je n’oublierai jamais. Pourquoi ce souvenir en particulier ? Tout simplement car j’étais entourée par des gens qui m’aimaient, que j’aimais en retour, et tout juste âgée de seize ans, j’avais l’impression d’avoir encore toute la vie devant moi, d’être libre, de pouvoir faire ce que je voulais. C’était comme si je vivais le rêve américain. C’est d’ailleurs une des raisons qui m’a poussé à venir m’installer ici quelques années plus tard.

En quoi ou qui croyez vous? Je ne crois en rien. Enfin, je ne crois en personne en tout cas. J’ai été élevée dans le christianisme, mes parents l’étant, mais, dès mes seize ans, et comme la loi l’autorise, j’ai décidé de m’inscrire en tant qu’athée. Je ne supporte juste pas cette idée selon laquelle, seulement parce qu’on devient parent, on a le droit de choisir à la place de son enfant. Enfin bref, là n’est pas le sujet. Comme vous l’aurez donc compris, je suis donc athée, et je me porte très bien. Je ne crois à aucun dieu et je ne supporte juste pas les religions. Je trouve qu’il y a énormément trop de morts à cause d’elles. Malgré tout, les légendes scandinaves me passionnent fortement, ainsi que les grecques.  Enfin, en quelque sorte toute religion polythéiste. Celles qui ont plusieurs dieu / déesses. Mais si je devrais vraiment répondre à quoi en croit, je dirais surtout le destin. Selon moi, si j’en suis là actuellement, c’est que tout simplement c’est là qu’est ma place. Que mes choix passés, comme mes choix futurs, seront forcément les bons, même si, sur le moment, je pourrais en douter. Je suis assez pour dire qu’on a une ligne de vie déjà toute tracée, et que si les choses doivent se passer comme ça, elles le seront. Comme les gens qui doivent finir ensemble, ils le finiront par n’importe quel moyen, même si ça doit prendre des années. C’est comme les morts, je suis de l’avis de dire que leur dernière heure était venue. Oui, je suis assez réaliste et certaines personnes ont de la peine à me comprendre, et je passe plutôt pour quelqu’un qui n’a pas de cœur.

Quelles sont les valeurs les plus importantes pour vous? J’aurais bien dit l’amour, mais voilà, je n’ai jamais vraiment eu de chance de ce côté-là, et actuellement c’est le cadet de mes soucis, donc je me pencherai plutôt pour la famille et l’amitié. La famille, malgré le fait qu’avec ma sœur on ne s’entend pas très bien, car c’est la seule qu’on a, que, normalement, on sait qu’ils seront toujours là pour nous, et surtout qu’il ne faut pas oublier qu’on doit tout à nos parents. Entre nos mères qui doivent nous supporter pendant neuf mois dans leur ventre, ensuite qu’ils doivent faire toute notre éducation, tout nous apprendre depuis le début. Je leur dit chapeau et je ne remercierais jamais assez les miens. Je dirais donc que la famille pour moi fait partie d’une des valeurs les plus importantes, avec l’amitié. Car, on a toujours besoin de quelqu’un sur qui se reposer. Avoir une épaule sur laquelle pleurer. Et si les amitiés sont bien construites, elles peuvent durer toute une vie, et cela, ça n’a pas de prix.

Avez-vous un souhait pour l'avenir? écrire ici.

----------------------------------------------------------------------------
Ici vous indiquerez les tics, manies, passions, traits de caractère et autres, tout ce qui vous semble important sur votre personnage. Cette partie est obligatoire et un minimum de huit points est demandé.

whishing on a whishing star
Ici, vous écrirez l'histoire de votre personnage. La forme utilisée pour présenter son histoire est totalement libre. Cela peut être sous forme de biographie, d'interview, de rp ou d'anecdote, comme vous le souhaitez du moment que celle-ci fait un minimum de trente lignes.


pseudo, prénom › B. âge, pays › On ne demande pas l'âge d'une dame dîtes donc, et sur la planète Terre. votre avis sur le forum › Il est génial je trouve, je ne serais pas là sinon haha. type de personnage › personnage inventé babe. autre › J'ai hâte d'être parmi vous  brille2: .
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Pace
Cause I'm not your princess, this ain't a fairytale
Shirley Pace

Since : 07/11/2015
Beliefs : 390
Name : Milkovich □ Mathilde.
Multinicks : Peter Atlas, the rich lover kid.
Face, © : Holland Roden, Soapflakes.
Years old : twenty-seven yo.
♡ Status : madly and hopelessly in love with the brother of her bff.
Job : co-owner of B&S Clothing, a clothing shop w/her bff.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

Courage is grace under pressure › Monroe Empty
MessageSujet: Re: Courage is grace under pressure › Monroe   Courage is grace under pressure › Monroe EmptyVen 27 Nov - 10:39

J'adore le pseudo. tombe: tombe:
J'ai Shirley et Peter à ta disposition pour des liens. Courage is grace under pressure › Monroe 341370924
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thesilentnight.forumactif.be
Rey Fraser

Rey Fraser

Since : 23/11/2015
Beliefs : 29
Name : marianne.
Face, © : jenna coleman, hepburns.
Years old : twenty-nine years old.
♡ Status : single, happy mother.
Job : maths teacher at the university.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français + français/anglais.

Courage is grace under pressure › Monroe Empty
MessageSujet: Re: Courage is grace under pressure › Monroe   Courage is grace under pressure › Monroe EmptyVen 27 Nov - 18:58

ma belle amie Courage is grace under pressure › Monroe 2058279663 coeurcoeur: bave:
bienvenue officiellement Courage is grace under pressure › Monroe 341370924 brille:
Revenir en haut Aller en bas
Beth Maddox
(memories turn to dust, please don't bury us)
Beth Maddox

Since : 07/11/2015
Beliefs : 150
Name : sparks, laura.
Multinicks : blair howard the rich heir.
Face, © : Shantel VanSanten, @hepburns.
Years old : twenty-seven years old, already.
♡ Status : she'd rather not talk about it, things get awkward when she does.
Job : co-owner of a clothing shop with her long life best friend, Shirley.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list: finish the drawings for the new collection, call Shirley, buy new headphones, stop thinking about him, buy a new book.
Adress book:
Rp: français/anglais.

Courage is grace under pressure › Monroe Empty
MessageSujet: Re: Courage is grace under pressure › Monroe   Courage is grace under pressure › Monroe EmptyVen 27 Nov - 19:14

Jerome Velaska dans le titre, je ne peux qu'approuver ce choix. bave: coeurcoeur:
Jamie est magnifique, bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evan Ross

Evan Ross

Since : 23/11/2015
Beliefs : 104
Name : spf.
Face, © : Nina Dobrev (©shadowcat)
Years old : twenty-six years old
♡ Status : feelings mixed up by that dumb ass.
Job : emergency student, trying to save lives.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

Courage is grace under pressure › Monroe Empty
MessageSujet: Re: Courage is grace under pressure › Monroe   Courage is grace under pressure › Monroe EmptySam 28 Nov - 13:57


Joli pseudo et visage brille: bienvenue kisskiss:
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Arkhipova

Monroe Arkhipova

Since : 27/11/2015
Beliefs : 3
Name : B.
Face, © : Jaimie Alexander, © Shiya.
Years old : Thirty yo.
♡ Status : Single.
Job : Forensic scientist {médecin légiste experte}.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français.

Courage is grace under pressure › Monroe Empty
MessageSujet: Re: Courage is grace under pressure › Monroe   Courage is grace under pressure › Monroe EmptySam 28 Nov - 19:25

Merci beaucoup à tout le monde brille: coeur:.
Je vais essayer d'avancer - voire de finir, ma fiche d'ici demain, ou au plus lundi
{enfin, dimanche dans la soirée Laughing}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Courage is grace under pressure › Monroe Empty
MessageSujet: Re: Courage is grace under pressure › Monroe   Courage is grace under pressure › Monroe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courage is grace under pressure › Monroe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wild child, full of grace. (mia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (look up to the sky) :: - million of little lights-
Sauter vers: