Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 ▫ RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
B.
Invité



▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 1:01

Bonjour - Bonsoir cookie:

Je viens de tomber sur votre forum brille2: et j'hésite fortement à m'inscrire. Enfin, c'est surtout que je n'aime pas arriver les mains vides au fait brille: et c'est surtout pour cette raison que je poste ici. Je suis donc à la recherche de liens - j'ai été voir les scénarios et aucun ne me tentaient vraiment, sauf peut-être un mais je préfère partir sur autre chose, au cas ou, ne sait-on jamais ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 341370924.

J'avoue que je n'ai pas encore vraiment d'idées précises pour mon personnage, enfin les bases oui, mais après pour l'histoire, pas vraiment, mais je vais essayer de le résumer du mieux possible.

nom complet › Monroe Ainsley, dite Sley, etjenesaispasencore haha. Vu qu'on a pas le droit aux initiales, ça sera certainement Monroe en premier, et je parlerais de son deuxième prénom dans la présentation ainsi que de son surnom. âge, date et lieu de naissance › Tout juste trente ans, le xx/xx/ 1985 à xxx {en Europe certainement, j'hésite à la faire Russe  sifflote:}origines et nationalité › Russe ? Européenne dans tous les cas. job, études et statut financier › Elle est médecin légiste, et statut financier aisé, grâce à un héritage. Bon, elle est pas milliardaire non plus, on dira qu'elle s'en sort mieux que d'autres.statut civil › Célibataire  ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 341370924 . statut familial › idontknow. religion › Athée. traits de caractère › Fière, manipulatrice, franche, peut se montrer froide et hautaine, solitaire, préfère la compagnie des morts que des vivants, peu sûre d'elle, renfermée, brusque, mais elle peut se montrer douce, romantique, à l'écoute. Tout dépend des circonstances et tout. groupe › When your demons come avatar › Jamie Alexander.

Voilà voilà, je pense avoir mis tout ce que je voulais --: et si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, je viendrais éclairer vos lanternes omg:. Sinon, comme dit plus haut, je n'ai aucune idée pour l'histoire, mais, je pensais dire qu'elle venait de se faire larguer par son copain de longue date, donc si quelqu'un se cherche une ex, je suis preneuse {genre un collègue ou quelqu'un qui ferait partie du même milieu - genre chez les flics - et que donc ils seraient encore obligés de se côtoyer mouahah: - oui, j'aime bien les trucs tordus / compliqués. J'hésite même à la faire enceinte, à voir  --: )

Enfin bref, je suis à la recherche de liens en tout genre, et surtout, j'adore tout ce qui est compliqué. Désolée du long pavé brille: et chapeau à ceux qui ont réussi à tout lire. Et je vous remercie d'avance pour vos réponses coeurcoeur: catt:
Revenir en haut Aller en bas
Rey Fraser

Rey Fraser

Since : 23/11/2015
Beliefs : 29
Name : marianne.
Face, © : jenna coleman, hepburns.
Years old : twenty-nine years old.
♡ Status : single, happy mother.
Job : maths teacher at the university.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français + français/anglais.

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 1:35

coucou b. I love you

je trouve ton idée de personnage tout à fait merveilleuse coeur: et puis jaime, quel excellent choix, elle est parfaite cette femme bave: j'aime ton idée de métier, et ton petit résumé me donne vraiment envie d'avoir un lien avec ta sley brille: (en plus les prénoms riment ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3945628966 Arrow ). je peux donc te proposer ma rey, qui est également européenne (écossaise d'origine), donc peut-être qu'elles pourraient être amies proches? s'être liées d'amitié en tant qu'étrangères en californie en quelque sorte mouahah: et puis je vois bien rey être fascinée par son métier, et si tu décides qu'elle est enceinte, rey a une petite fille alors elle pourrait totalement la supporter là-dedans ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 341370924 bref n'hésite pas à me mpotter si tu t'inscris on pourrait se trouver quelque chose de chouette brille:
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Arkhipova

Monroe Arkhipova

Since : 27/11/2015
Beliefs : 3
Name : B.
Face, © : Jaimie Alexander, © Shiya.
Years old : Thirty yo.
♡ Status : Single.
Job : Forensic scientist {médecin légiste experte}.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français.

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 2:20

Je suis faible, j'ai craqué ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 341370924 tombe:.
Merci les lubies d'insomniaque hahaha.

Ici B. cookie:.
Rey, je viens de ce pas te voir par MP brille2:, car j'adore ta proposition et j'aurais peut-être quelques idées que j'aimerais bien voir avec toi. J'arrive mouahah:.

Pour les autres, mon post plus haut est toujours d'actualité haha, je cherche toujours des liens sifflote:, et pour éditer un passage, j'ai dit que je recherchais un ex en particulier mais ça pourrait très bien être aussi une simple conquêtes - enfin, quelqu'un qu'elle verrait régulièrement ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3143274478 - et là aussi, comme plus haut, si possible soit un collègue sur son lieu de travail, un flic, un avocat ... Enfin quelqu'un qu'elle verrait souvent et la relation serait plutôt chaotique. Dans le sens que dès qu'ils se voient, ils se tirent dans les pattes, même si, au fond d'eux, y a une partie de jalousie. Enfin, si quelqu'un est intéressé bien évidemment ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 341370924, sinon je le ferai certainement en scénario ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 4191993632, a voir. Et je suis ouverte à toutes autres propositions courir:
Revenir en haut Aller en bas
(voorhees)
Invité



▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 4:08

Kelly, si tu n'as pas déjà eu une proposition, je serais grandement intéressé par le lien que tu recherches. coeur: tombe: J'avais l'intention de m'inscrire après une bonne nuit de sommeil, du coup, tiens-moi au courant si je peux te sauter dans les bras ou pas. --: I love you Je profite de la nuit pour définir, au cas où je serais chanceuse, une petite idée de personnage. sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Flora Gallaghers

Flora Gallaghers

Since : 24/11/2015
Beliefs : 6
Name : Danielle Campbell
Face, © : Yourdesigndiary
Years old : 22
♡ Status : Célibataire
Job : Etudiante vétérinaire et serveuse à mi-temps

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 8:22

Rusty Gallaghers a écrit:
Flora, nous accueillons une petite soeur avec plaisir. I love you

J'arrive alors ! ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1833035227
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Fishers

Marcus Fishers

Since : 23/11/2015
Beliefs : 13
Name : spf.
Face, © : diego barrueco; © 36 PLANETS
Years old : 26 ans.
♡ Status : célibataire et papa d'une jolie petite poupée.
Job : cuisiner.

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 13:27

avis aux invités qui pourraient passer par là. brille2:  je recherche l'ex petite amie de marcus. ex petite amie qui est aussi la mère de leur fille, âgée de 5 ans. elle c'est barré du jour au lendemain laissant la petite à la charge du jeune homme. il n'a plus de nouvelle d'elle depuis et n'en veut pas. pour lui, elle n'existe plus depuis qu'elle a prit le large. cependant, elle est aujourd'hui de retour et aimerait faire partie de la vie de leur fille. chose que marcus n'est pas prêt à faire. je vois bien une relation assez tendu et très compliqué. il y a des sentiments mais la rancoeur est tenace et marcus est très très rancunier. pour lui, elle a abandonné sa fille sans se retourner donc il ne voit pas d'intérêt à son retour. ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1610794551
Revenir en haut Aller en bas
k.
Invité



▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 19:26

Bien le bonsoir. Wink

Voilà voilà, je tourne autour du forum depuis plusieurs jours et j'ai terriblement envie de craquer. Je sais, j'suis faible mais j'suis pas la seule, non ? brille2:

J'ai déjà une p'tite ébauche de personnage, je vous en fais part.

J'imagine une jeune femme d'à peu près 25 ans. (je n'ai pas encore déterminé l'âge exact) Elle exerce le métier de danseuse professionnelle en duo. Sa spécialité (et celle de son partenaire), c'est le contemporain. C'est une véritable passionnée, elle s'exprime totalement lorsqu'elle danse mais à côté de ça, je l'imagine avoir quelques difficultés avec les rapports humains du genre pas mal maladroite et peu expressive.
Je l'imagine originaire de Glenoak, ville qu'elle aurait quitté uniquement pour faire ses études. C'est assez vaste, je l'accorde mais comme ça, ça offre pas mal de possibilités. I love you

Je recherche donc son partenaire avec qui elle danse depuis un long moment. Si un invité qui passe par là est intéressé ou même un membre déjà sur le forum, je serais ravie d'en discuter.  polkadotheart:

Autre chose, je suis assez intéressée par la dernière fille de la famille Tyrells mais autant Redd que Janne ne sont pas validés et donc, j'aimerai savoir ce qu'il en est de leur côté. Puis, si mon début de personnage pourrait coller. Merci d'avance. ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 173199137

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1521514745
Revenir en haut Aller en bas
Evan Ross

Evan Ross

Since : 23/11/2015
Beliefs : 104
Name : spf.
Face, © : Nina Dobrev (©shadowcat)
Years old : twenty-six years old
♡ Status : feelings mixed up by that dumb ass.
Job : emergency student, trying to save lives.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 30 Nov - 18:11


Coucou I love you

Je sais pas si ça pourrait coller mais je recherche la demi-sœur d'Evan, sauf qu'elle serait un peu plus jeune, j'avais posté un pré-lien mais si tu es intéressée, on peut le modifier aaaah: brille2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▫ RECHERCHE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ▫ BANQUE DE LIENS.
» ▫ RECHERCHE DE RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (trying to find the light) :: - so hold for the applause :: spark without a flame-
Sauter vers: