Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (♂) - our love was made for movie screens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maisie Keatings
(they say that time's supposed to heal)
Maisie Keatings

Since : 19/11/2015
Beliefs : 38
Name : rivendell, lucie.
Face, © : emma watson | ©ice and fire.
Years old : twenty-four yo.
♡ Status : in a relationship w/ adam.
Job : communication student, fashion blogger.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français.

(♂) - our love was made for movie screens. Empty
MessageSujet: (♂) - our love was made for movie screens.   (♂) - our love was made for movie screens. EmptyJeu 19 Nov - 13:40

@mancandykings.

(adam nom)
cause you brought out the best of me
a part of me I'd never seen.


★★★

âge et lieu de naissance › Vingt-cinq ans, au choix. origines et nationalité › Au choix. job, études et statut financier › Au choix. statut civil › En couple avec Maisie. traits de caractère › Macho, drôle, sportif, indépendant, joueur, orgueilleux, excentrique, tolérant, protecteur, jaloux, optimiste, souriant, sociable, tenace, volontaire.. suggestions d'avatars › Max Irons (♡), Ansel Elgort, Nick Jonas, Alex Pettyfer, Asher Book, Beau Mirchoff, Nicholas Hoult, Hunter Parrish, Colton Haynes, Ryan Kelley, Daniel Sharman, etc.. groupe › Au choix.

there'll soon be fire.
↪ Je n'impose rien concernant ce scénario. Je veux que ce scénario soit également votre propre personnage donc, vous avez carte blanche sur tout.


we could be the greatest.
(ft. maisie keatings) Un an et demi, voilà un an et demi qu'Adam et Maisie sont ensemble. Ils se connaissent depuis longtemps, sans pour autant être proches. Ils n'avaient rien en commun et pourtant, au détour d'une soirée où leurs amis respectif ont décidé de les faire se rencontrer, ils ont accrochés. La sensibilité, la douceur et la beauté de Maisie le faisait fondre. Son côté un peu macho, indépendant mais romantique à la fois la rendait toute chose. Bien que Maisie n'avait guère eu envie d'aller à ce rendez-vous pré-arrangé, ils ont décidé de se revoir. Encore et encore et un beau soir, alors qu'il l'a raccompagnée chez lui, ses lèvres se sont subtilement déposées sur les siennes. Depuis, ils ne se sont plus quittés. Maisie a mis du temps avant de lui avouer sa maladie, ne voulant pas gâcher leur bonheur. Une peur qui n'avait pas lui d'être car au lieu de s'enfuir, Adam est devenu encore plus protecteur envers elle. A ses côtés, il n'était plus ce garçon un peu bad boy qui aimait regarder les filles qu'il croisait ainsi que ce dragueur bien connu de Glenoak. Leur relation commence à durer, mais rien ne se passe vraiment comme prévu. Adam n'aurait jamais imaginé à quel point ça peut être dur d'avoir une copine malade. Les coups de fils pendant la nuit en panique, les journées à ne rien faire pour cause de fatigue et autres contraintes qui faisait qu'il avait besoin de se changer les idées, de se détacher un peu de tout ça. Mais contrairement à ce qu'il avait imaginé, ce n'est autre que Maisie qui s'éloigne. Il ne comprend pas pourquoi, il ne sait pas vraiment ce qu'il se passe. Mais il se rend compte qu'il tient à elle, plus qu'il ne le pensait et la voir distante, s'éloigner, pensive et parler à ce certain Asher a longueur de journée lui fait incroyablement peur. Seulement, il n'ose pas lui en parler, de peur de la vexer ou autre. Alors il essaye de raviver la flamme, de la surprendre, jusqu'au jour où il craquera car la situation ne s'améliore pas.


informations supplémentaires › Tout d'abord, merci d'avance à celui qui choisira mon scénario, je lui promet d'ailleurs un temple. Un temple en chocolat, en barbe à papa, en marshmallow, bref, un énorme temple quoi. Ensuite, concernant le scénario, j'ai quelques consignes pour vous, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas chiante. Je voudrais que la personne qui prenne mon scénario soit active et ne devienne pas un membre fantôme après une semaine. Le pseudo est négociable. Sachez que ce personnage est très important pour Maisie et donc je ne souhaite pas avoir un membre fantôme. Concernant l'avancé de leur relation je ne sais pas vraiment comment ça va se passer. Mais Adam remarquerait que Maisie est distante et aurait l'esprit ailleurs. En ce qui concerne le rp, je ne suis pas difficile, je demande le nombre minimum de lignes que le forum demande et pour les fautes d'orthographe ben je comprends que tout le monde peut en faire, mais essayer d'éviter les super grosses fautes. Bref, voilà tout ! Alors encore un gros merci d'avance & n'oubliez pas le temple. Je t'aime déjà chère petite personne..
Revenir en haut Aller en bas
Adam Simoes

Adam Simoes

Since : 22/11/2015
Beliefs : 5
Name : january blues/cass
Face, © : irons, @Belispeak
Years old : vingt-cinq
♡ Status : en couple avec maisie
Job : étudiant en économie.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français.

(♂) - our love was made for movie screens. Empty
MessageSujet: Re: (♂) - our love was made for movie screens.   (♂) - our love was made for movie screens. EmptyDim 22 Nov - 21:15

j'ai hésité entre tes deux scénarios, mais j'ai fini par craquer pour adam brille:
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Keatings
(they say that time's supposed to heal)
Maisie Keatings

Since : 19/11/2015
Beliefs : 38
Name : rivendell, lucie.
Face, © : emma watson | ©ice and fire.
Years old : twenty-four yo.
♡ Status : in a relationship w/ adam.
Job : communication student, fashion blogger.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français.

(♂) - our love was made for movie screens. Empty
MessageSujet: Re: (♂) - our love was made for movie screens.   (♂) - our love was made for movie screens. EmptyDim 22 Nov - 21:17

aaaah: aaaah:
Merci beaucoup d'avoir choisi Adam - en plus avec Irons brille2: ! Mais si tu avais pris Asher, j'aurais été aux anges aussi. --: Si tu as la moindre question, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(♂) - our love was made for movie screens. Empty
MessageSujet: Re: (♂) - our love was made for movie screens.   (♂) - our love was made for movie screens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(♂) - our love was made for movie screens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • it was just like a movie, just like a song.
» (would you still love me the same?)
» (♂) - Only a masochist ever love suchs narcisist.
» (love in the dark)
» ✯ love in the dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (look up to the sky) :: - where the heart is-
Sauter vers: