Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie Holloway

Mackenzie Holloway

Since : 23/11/2015
Beliefs : 21
Name : /
Face, © : the mother of dragons
Years old : twenty six, baby
♡ Status : my boyfriend cheated on me. So I slept with my best friend and now i'm pregnant...and i don't know who the father is. Anyway, it's complicated.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. Empty
MessageSujet: C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux.   C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. EmptyMar 24 Nov - 14:31

@tumblr.

(Mackenzie, Holloway)
Women are perceived differently. People perceive there is a difference in how men and women should be treated.

★★★

nom complet › Mackenzie Rose Holloway. Mais on l'appelle Mack ou Kenzie le plus souvent âge, date et lieu de naissance › Elle a soufflé ses vingt six bougies, a vu le jour à Londres un certain 31 Décembre. origines et nationalité › Elle est 100% british, mais possède des origines française du côté de sa mère job, études et statut financier › elle est flic, comme son papounet et son frère. statut civil › en couple, techniquement. Mais tout s'est compliqué dernièrement. statut familial › Son père est flic, sa mère est pâtissière. Elle a un frère ainé qui a été dans l'armée avant de devenir flic à son tour. Elle est en couple depuis trois ans et vient d'apprendre qu'elle est enceinte...Sauf qu'elle ne sait pas encore qui est le père. religion › Mackenzie croit en Dieu et en beaucoup d'autres choses, mais elle n'est pas vraiment pratiquante. Il lui arrive de prier, mais elle ne va dans les églises que pour les mariages et les baptême. Après, elle part du principe que pour avoir la foi, il ne suffit pas d'aller à l'église: c'est tout le reste des actions du quotidien qui compte. traits de caractère › Elle est la douceur incarnée. Franchement, on la trouve souvent même trop gentille. Elle est drôle, souvent malgré elle et possède ce truc, cette maladresse qui lui fait dire tout ce qu'elle pense. Ou presque. Elle a un rire assez communicatif et n'arrive pas à détester les gens. Elle aime tout le monde, s'en est presque énervant...Mais bon, hormis son côté bosseur et tête brulée, Mackenzie est aussi très têtue. Bornée, même! Elle ne passe jamais par quatre chemins et se montre toujours très franche. Mesurée. Elle est intelligent et droite, douée dans ce qui la passionne. Elle est protectrice, possessive et légèrement jalouse, mais évite de se montrer trop étouffante. Elle est adorable et maternelle, mais possède ce côté enfantin d'adulte qui se refuse de totalement grandir. Bref, Mackenzie est beaucoup de choses et c'est dur à décrire en quelques phrases. groupe › SAY A LITTLE PRAYER avatar › Emilia Clarke.

Quel est votre plus beau souvenir en compagnie de gens que vous aimez? Les fêtes de Noël. Sans hésiter. Je me souviens encore de l'odeur de nourriture qui se propageait dans toute la maison, des rires de mes parents, des éclats de voix de mes oncles, des étreintes, des chants de Noël...Des moments où on déballait les cadeaux. Ces journées semblaient à la fois interminables et trop courtes à la fois. Aujourd'hui, les choses n'ont pas tellement changées, mais la famille a évoluée: les enfants sont devenus grands, ont leurs propres vies et on dirait que, bien qu'elle s'agrandisse d'années en années, le nombre de personnes présentes à la maison le jour de noël s'amenuise peu à peu. Pourtant, c'est et restera, mes plus beaux souvenirs.
En quoi ou qui croyez vous? En beaucoup de choses. En dieu, qu'il y en ai un ou plusieurs. Au destin, qu'il soit bon ou mauvais parfois. A l'amitié. A l'amour aussi, même si dernièrement j'aurais préféré ne pas avoir la foi à ce niveau là...Bref. Je fais partie de ces personnes qui adorent croire en ces choses, qui ont l'esprit ouvert.
Quelles sont les valeurs les plus importantes pour vous? Pour moi, rien n'est plus important que la famille et les amis. La famille, parce qu'elle nous a créé, nous a vu grandir et nous a fait évoluer dans le bon chemin...Puis les amis, parce qu'ils sont tout simplement la famille que l'on s'est choisi. La famille de coeur, qui sont toujours là en cas de coup dur, peu importe le temps que ça prendrait et la manière dont ils devraient aider. Bien sûr, il pourrait y avoir aussi l'amour, l'argent et la réussite, mais tout ça vient au second plan, selon moi.
Avez-vous un souhait pour l'avenir? Remettre un peu d'ordre dans ma vie. Je crois que ce serait la chose la plus importante pour moi. Du moins, pour le moment. J'aimerai y voir plus clair, emprunter le bon chemin et surtout, surtout, me sortir de cette situation complètement tarée sans perdre mon meilleur ami au passage...

----------------------------------------------------------------------------
01. Elle est nulle en cuisine: genre, réellement. Elle serait même capable de louper des pâtes. Mais par contre, question pâtisserie, elle est carrément douée. Allez comprendre. 02. Sans être une maniaque du ménage, elle aime que l'endroit où elle vit soit propre. 03. Elle aime bien passer des soirées entières affalée sur son canapé, avec une couverture bien épaisse sur les genoux et un énorme bol de pop corn dans les mains. 04. Sur des étagères, vous trouverez une immense collection de DVD Disney. Elle est fan, les collectionne et compte bien les avoir tous. Mais à côté de ça, c'est également une accro des série TV. 05. Le matin, il lui faut bien un énorme mug rempli de café pour se réveiller, sinon elle ne pourra pas affronter la journée. 06. Elle est très sportive et active. Il n'est vraiment pas rare de la trouver dans une salle de sport en train de bosser pour garder la forme. 07. Elle est une femme dans un univers encore bien dominer par les hommes dans son boulot, alors il faut bien avouer qu'elle travaille deux fois plus dur. Bien sûr, sa réputation n'est plus à faire parce qu'elle a déjà prouvé et montré ses capacités aux autres...mais bon, il y a toujours quelqu'un pour rabaisser les autres et dans ces cas là, elle ne se démone certainement pas. 08. Si il y bien quelque chose qu'elle ne supporte pas, c'est la cigarette. Elle déteste voir quelqu'un fumer, surtout quand c'est à côté d'elle. C'est viscéral, elle ne comprend pas pourquoi les gens tiennent tant que ça à mourir plus jeune, quitte à entrainer ceux qui ne fument pas avec eux.

Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Holloway

Mackenzie Holloway

Since : 23/11/2015
Beliefs : 21
Name : /
Face, © : the mother of dragons
Years old : twenty six, baby
♡ Status : my boyfriend cheated on me. So I slept with my best friend and now i'm pregnant...and i don't know who the father is. Anyway, it's complicated.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. Empty
MessageSujet: Re: C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux.   C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. EmptyMar 24 Nov - 14:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Holloway

Mackenzie Holloway

Since : 23/11/2015
Beliefs : 21
Name : /
Face, © : the mother of dragons
Years old : twenty six, baby
♡ Status : my boyfriend cheated on me. So I slept with my best friend and now i'm pregnant...and i don't know who the father is. Anyway, it's complicated.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. Empty
MessageSujet: Re: C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux.   C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. EmptyMar 24 Nov - 14:32

+2
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Holloway

Mackenzie Holloway

Since : 23/11/2015
Beliefs : 21
Name : /
Face, © : the mother of dragons
Years old : twenty six, baby
♡ Status : my boyfriend cheated on me. So I slept with my best friend and now i'm pregnant...and i don't know who the father is. Anyway, it's complicated.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. Empty
MessageSujet: Re: C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux.   C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. EmptyMar 24 Nov - 14:32

+3
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Holloway

Mackenzie Holloway

Since : 23/11/2015
Beliefs : 21
Name : /
Face, © : the mother of dragons
Years old : twenty six, baby
♡ Status : my boyfriend cheated on me. So I slept with my best friend and now i'm pregnant...and i don't know who the father is. Anyway, it's complicated.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. Empty
MessageSujet: Re: C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux.   C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. EmptyMar 24 Nov - 14:32

Et c'est à vous
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Pace
Cause I'm not your princess, this ain't a fairytale
Shirley Pace

Since : 07/11/2015
Beliefs : 390
Name : Milkovich □ Mathilde.
Multinicks : Peter Atlas, the rich lover kid.
Face, © : Holland Roden, Soapflakes.
Years old : twenty-seven yo.
♡ Status : madly and hopelessly in love with the brother of her bff.
Job : co-owner of B&S Clothing, a clothing shop w/her bff.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. Empty
MessageSujet: Re: C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux.   C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. EmptyMar 24 Nov - 14:35

C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. 341370924 C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. 341370924 C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. 341370924
J'aimerais beaucoup un lien, elles n'ont qu'un an d'écart
donc on peut facilement trouver quelque chose.  C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. 1521514745  
Revenir en haut Aller en bas
https://thesilentnight.forumactif.be
Mackenzie Holloway

Mackenzie Holloway

Since : 23/11/2015
Beliefs : 21
Name : /
Face, © : the mother of dragons
Years old : twenty six, baby
♡ Status : my boyfriend cheated on me. So I slept with my best friend and now i'm pregnant...and i don't know who the father is. Anyway, it's complicated.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. Empty
MessageSujet: Re: C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux.   C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. EmptyMar 24 Nov - 14:43

Bien sûr *-*
Tu as déjà une petite idée ou on cherche ensembles?
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Pace
Cause I'm not your princess, this ain't a fairytale
Shirley Pace

Since : 07/11/2015
Beliefs : 390
Name : Milkovich □ Mathilde.
Multinicks : Peter Atlas, the rich lover kid.
Face, © : Holland Roden, Soapflakes.
Years old : twenty-seven yo.
♡ Status : madly and hopelessly in love with the brother of her bff.
Job : co-owner of B&S Clothing, a clothing shop w/her bff.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. Empty
MessageSujet: Re: C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux.   C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. EmptyMar 24 Nov - 14:50

Elles se ressemblent un peu sur certains points donc je pense qu'elles peuvent bien s'entendre. C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. 341370924
On peut cherche ensemble. coeur3: Elle est à Glenoak depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://thesilentnight.forumactif.be
Contenu sponsorisé




C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. Empty
MessageSujet: Re: C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux.   C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai peut-être le nom, mais je suis pas le chevalier ∞ lancelot
» Micah Colhens ~ “Agis avec gentillesse, mais n’attends pas de la reconnaissance.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (look up to the sky) :: - a little bit of faith :: - true colors-
Sauter vers: