Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (blow kiss, fire gun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Jones

Ash Jones

Since : 24/11/2015
Beliefs : 8
Name : childhood
Face, © : margot robbie © hepburns
Years old : twenty nine yo
♡ Status : i love you, men
Job : secrétaire d'un homme incroyablement sexy

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français

(blow kiss, fire gun) Empty
MessageSujet: (blow kiss, fire gun)   (blow kiss, fire gun) EmptyMar 24 Nov - 15:04

@crédits.

(ashley jones)
quote, quote, quote, quote, quote.

★★★

nom complet › ashley jones, mais s'appeler ashley ça fait trop pimbêche de série-télé et ça elle ne le supporte pas, alors ce sera ash et c'est tout. âge, date et lieu de naissance › ash approche de la trentaine, déjà vingt-neuf ans qu'elle a vu le jour à glenoak,  le 8 octobre 1986.origines et nationalité › d'origine et de nationalité américaine il paraît pourtant qu'elle a des origines françaises du côté de sa mère. job, études et statut financier › ash est la secrétaire de l'un des plus grands mania de la finance,  statut civil › célibataire, amoureuse de la gente masculine, des muscles saillants et des sourires ravageurs. statut familial › ash a longtemps été la princesse des ses parents, jusqu'à l'arrivée d'andrea, sa petite sœur. maintenant, c'est elle le trésor de la famille et ash ne leur en veut pas, elle a grandit et elle aime voir que son petit bébé est choyée.  religion › ash est athée, elle respecte les croyances des autres mais elle, elle ne croit en aucun Dieu. traits de caractère › aguicheuse, spontanée, rancunière, drôle, séductrice, franche, joueuse. groupe › when your demons come avatar › margot robbie

Quel est votre plus beau souvenir en compagnie de gens que vous aimez? sûrement la naissance d'andrea, sa jolie petite sœur. jamais elle n'avait imaginé pouvoir autant s'attacher à ce bébé joufflu devenu une belle princesse.
En quoi ou qui croyez vous? en l'amitié -surtout celle qu'elle a avec kyle- pour elle, le fil conducteur d'une bonne vie est d'avoir de vrais amis, sincères, sur qui on peut compter même au milieu de la nuit. et en la famille, qui -normalement- ne vous trahira jamais.
Quelles sont les valeurs les plus importantes pour vous? l'honnêteté est la plus importante, ash ne supporte pas le mensonge, ça a le don de la mettre hors d'elle.
Avez-vous un souhait pour l'avenir? ash vit au jour le jour, sans réellement attendre quelque chose de l'avenir.

----------------------------------------------------------------------------
pour ash, la famille c'est très important, en particulier sa petite sœur ★ elle boit énormément de café, si bien que ça ne lui fait plus rien ★ malgré les apparences, ash aime beaucoup lire ★ elle porte des lunettes de repos ★ elle adore manger le nutella à la cuillière, c'est son pêché mignon ★ son sport préféré est le ski, elle y allait tous les ans avec ses parents ★ pour elle, kyle représente bien plus qu'une meilleure amie, c'est son double, son âme-sœur ★ elle n'a jamais été amoureuse et ses parents la pressent pour qu'elle trouve quelqu'un, se marie et fasse des enfants, ce qui n'est pas du tout dans ses projets ★ elle fait de la boxe depuis qu'elle a quinze ans ★ elle fréquente énormément les boites de nuit ★ elle chante -faux- sous la douche ★ elle pourrait passer des heures à faire du shopping ★ elle n'a pas froid aux yeux, rien ne l'effraie ★ elle aimerait sauter en parachute ★ c'est une fana de séries tv ★ elle a tellement de paires de chaussures qu'il devient difficile de les compter.




pseudo, prénom › childhood, mais appelez moi Mégane âge, pays › vingt-et-un ans, made in France votre avis sur le forum › so beautiful. type de personnage › pré-lien. autre › love love love  kisskiss:


Dernière édition par Ash Jones le Sam 28 Nov - 13:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash Jones

Ash Jones

Since : 24/11/2015
Beliefs : 8
Name : childhood
Face, © : margot robbie © hepburns
Years old : twenty nine yo
♡ Status : i love you, men
Job : secrétaire d'un homme incroyablement sexy

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français

(blow kiss, fire gun) Empty
MessageSujet: Re: (blow kiss, fire gun)   (blow kiss, fire gun) EmptyMar 24 Nov - 15:05

whishing on a whishing star
mais où est-ce que j'ai foutu ce putain de dossier ? assise par terre, sa paperasse étalée autour d'elle, ash ne prend même pas la tête de lever la tête lorsque son -sexy- patron ouvre la porte vitrée séparant leurs deux bureaux. ashley vous ne sauriez pas où j'ai mis mon.. elle daigne finalement lever les yeux vers lui, lunettes de repos vissées sur le nez sous votre bureau, je la vois d'ici. lance-t-elle en indiquant l'endroit du menton. il arque un sourcil, visiblement surpris qu'elle ait su ce qu'il cherchait avant même de lui dire. elle était plus à votre doigt, c'était pas difficile à comprendre son alliance, la seule chose qui les empêchait sûrement de s'envoyer en l'air sur son bureau pendant la pause du midi. vous êtes mon héroïne ashley jones. un clin-d’œil et il referme la porte de son bureau, retournant vaquer à ses occupations.

un bâillement et ash finit par baisser les yeux sur sa montre, il était déjà vingt-deux heures, ce qui voulait dire qu'elle était assise à son bureau depuis plus de douze heures. elle soupire et en deux clics sur son ordinateur, elle commande des pizzas. quand finalement le livreur arrive, elle le paye et traverse son bureau en direction de celui de son patron. je me suis dit que vous auriez faim. lâche-t-elle en levant les pizzas. elle range les deux-trois dossiers qui traînent et les pose sur son bureau. je sais pas comment je faisais avant que vous soyez là. cette moue rieuse accroché à son visage a le don de faire fondre ash. votre vie devait sincèrement manquer de piquant sans votre sexy secrétaire. un clin d’œil et elle mord dans une part de pizza sans prêter réellement attention au regard de jacob -son patron- sur ses jambes dénudées. sexy c'est peu de le dire. ajoute-t-il en mordant à son tour dans une part de pizza, le jeu était dangereux, beaucoup trop dangereux. et si on commençait par se tutoyer avant de passer directement aux sous-entendus douteux. il acquiesce tandis qu'elle croise les jambes, sourire aguicheur accroché aux lèvres. appelle moi jacob alors. il lève soudain les yeux vers la porte, soucieux que quelqu'un puisse les voir et imaginer quelque chose. et moi je t'en supplie ne m'appelle plus ashley, appelle moi ash. elle lève à son tour les yeux vers la porte. il y a peu de chances que quelqu'un vienne, en général à cette heure-ci et à cet étage, on est seul. elle appuie son dernier mot, joueuse. c'est justement ce qui m'inquiète. la tension sexuelle qui règne dans la pièce est palpable, pour ash, qu'il soit marié ou non ne changeait rien, mais lui, ça semblait le déranger, il devait faire parti des derniers hommes fidèles de la planète. t'as peur de pas pouvoir résister ? elle l'allume clairement, repoussant les limites au possible. difficile de résister, j'en viens presque à regretter mon mariage. il sourit, pas gêné le moins du monde par la révélation qu'il vient de lui faire. je suis pas sûre que ça plairait à ta femme ça. elle engloutit son dernier morceau de pizza et s'essuie rapidement la bouche. mais ma femme n'est pas là. elle se lève, faisant claquer ses talons sur le sol et elle vient se positionner derrière sa chaise, s'abaissant pour glisser ses lèvres dans son cou. alors elle ne m'en voudra pas si je fais ça.. susurre-t-elle à son oreille tandis que ses mains glissent le long de son torse, déboutonnant un à un les boutons de sa chemise. sans plus de cérémonie il se retourne et la tire vers lui pour qu'elle se retrouve à califourchon sur lui, ses mains glissant sur ses fesses tandis qu'il l'embrasse à pleine bouche. soudain, la sonnerie du téléphone se déclenche et ash se redresse. laisse sonner y'a le répondeur. huit sonneries et le répondeur se déclenche enfin. chéri c'est moi, je t'ai laissé à manger dans le four, je vais me coucher, ne tarde pas trop. Je t'aime. dépité, il tourne la tête vers le téléphone, puis de nouveau vers ash, perdu. je peux pas faire ça. tant frustrée que vexée, la blonde remet ses chaussures et se dirige vers la porte sans même lui jeter un regard. tu devrais enlever le rouge à lèvre que t'as.. partout, si tu veux pas que ta super femme se doute de quelque chose. elle attrape son sac à main posé sur son bureau. à demain, patron. lâche-t-elle en quittant le pièce sans même se retourner.

la porte claque, ses chaussures volent et ash entre en trombe dans la chambre qu'elle partage avec sa meilleure amie. elle se jette sur le lit, sans ménagement, écrasant au passage la blonde qui émet un grognement. je hais les hommes ! lâche-t-elle alors qu'elle s'est redressée et qu'elle se déshabille pour mettre son pyjama. je veux dire, pourquoi ils savent jamais ce qu'ils veulent ? c'est pourtant pas compliqué de faire un choix au lieu de vouloir jouer le mec marié et fidèle qui rentre à la maison voir bobonne qui lui a préparé un poulet rôti ! elle enfile finalement son short de pyjama tandis que kyle lutte pour garder les yeux ouverts. ton beau patron ? demande kyle en se frottant les yeux. mon con de patron tu veux dire. elle s'assoit de nouveau sur le lit, moue boudeuse accrochée au visage. tu voudrais pas qu'on regarde un film ? je suis incapable de dormir là. ash sait bien que kyle travaille le lendemain, mais elle sait aussi qu'en tant que vraie meilleure amie qui se respecte, elle n'ignorera jamais un appel au secours au milieu de la nuit. alors, elle pose sa tête sur son ventre et lance le film, essayant d'oublier son sexy patron.


Dernière édition par Ash Jones le Sam 28 Nov - 13:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Pace
Cause I'm not your princess, this ain't a fairytale
Shirley Pace

Since : 07/11/2015
Beliefs : 390
Name : Milkovich □ Mathilde.
Multinicks : Peter Atlas, the rich lover kid.
Face, © : Holland Roden, Soapflakes.
Years old : twenty-seven yo.
♡ Status : madly and hopelessly in love with the brother of her bff.
Job : co-owner of B&S Clothing, a clothing shop w/her bff.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

(blow kiss, fire gun) Empty
MessageSujet: Re: (blow kiss, fire gun)   (blow kiss, fire gun) EmptyMar 24 Nov - 15:39

La belle Margot, je file te la réserver. amen: amen:
J'ai Shirley et Peter à ta disposition pour des liens. (blow kiss, fire gun) 341370924
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thesilentnight.forumactif.be
Jamie Atlas

Jamie Atlas

Since : 22/11/2015
Beliefs : 33
Name : smoaks/aurélie
Face, © : colin o'donoghue | milkovich (ava)
Years old : 29 yo.
♡ Status : divorced, father.
Job : lawyer

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français

(blow kiss, fire gun) Empty
MessageSujet: Re: (blow kiss, fire gun)   (blow kiss, fire gun) EmptyMar 24 Nov - 15:57

tiens, une ex conquête. --: sifflote:
avec la magnifique margot. tombe:
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ash Jones

Ash Jones

Since : 24/11/2015
Beliefs : 8
Name : childhood
Face, © : margot robbie © hepburns
Years old : twenty nine yo
♡ Status : i love you, men
Job : secrétaire d'un homme incroyablement sexy

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français

(blow kiss, fire gun) Empty
MessageSujet: Re: (blow kiss, fire gun)   (blow kiss, fire gun) EmptyMar 24 Nov - 17:49

shirley, holland l'amour de ma vie (blow kiss, fire gun) 3143274478
je vais aller voir ça et j'te mpotte si j'ai une idée I love you
merci beaucoup ma jolie brille2:

jamie, et colin alors hé:
merci mon chou (blow kiss, fire gun) 3143274478
Revenir en haut Aller en bas
Tina Grice
(learn to love again)
Tina Grice

Since : 07/11/2015
Beliefs : 124
Name : Blackholes, Charlotte.
Multinicks : Alec L.
Face, © : Camilla Luddington (@mydaffodil)
Years old : Twenty-eight.
♡ Status : Broken, that's the perfect word to describe her.
Job : Real estate, it's not easy everyday but she likes it.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list: Heal her broken heart ▫ buy a new phone ▫ d
Adress book:
Rp: français/anglais.

(blow kiss, fire gun) Empty
MessageSujet: Re: (blow kiss, fire gun)   (blow kiss, fire gun) EmptyMar 24 Nov - 19:08

Margot. tombe:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beth Maddox
(memories turn to dust, please don't bury us)
Beth Maddox

Since : 07/11/2015
Beliefs : 150
Name : sparks, laura.
Multinicks : blair howard the rich heir.
Face, © : Shantel VanSanten, @hepburns.
Years old : twenty-seven years old, already.
♡ Status : she'd rather not talk about it, things get awkward when she does.
Job : co-owner of a clothing shop with her long life best friend, Shirley.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list: finish the drawings for the new collection, call Shirley, buy new headphones, stop thinking about him, buy a new book.
Adress book:
Rp: français/anglais.

(blow kiss, fire gun) Empty
MessageSujet: Re: (blow kiss, fire gun)   (blow kiss, fire gun) EmptyMar 24 Nov - 20:22

Margot est vraiment superbe. (blow kiss, fire gun) 1833035227
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Humphrey

Kyle Humphrey

Since : 23/11/2015
Beliefs : 21
Name : swanq.
Face, © : amanda seyfried. @hepburns.
Years old : twenty-nine.
♡ Status : happily ever after?
Job : firefighter.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français, français/anglais.

(blow kiss, fire gun) Empty
MessageSujet: Re: (blow kiss, fire gun)   (blow kiss, fire gun) EmptyMar 24 Nov - 21:40

mon bébé d'ash (blow kiss, fire gun) 1521514745 coeur3:
t'es trop canon, c'est tout --: (blow kiss, fire gun) 173199137
Revenir en haut Aller en bas
Bash Cohlens

Bash Cohlens

Since : 14/11/2015
Beliefs : 87
Name : rivendell, lucie.
Face, © : sam claflin | ©encours (avatar), ©tumblr (signature)
Years old : twenty-nine yo.
♡ Status : completely lost.
Job : writer, want to have his own publishing house.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français.

(blow kiss, fire gun) Empty
MessageSujet: Re: (blow kiss, fire gun)   (blow kiss, fire gun) EmptyMer 25 Nov - 13:35

MARGOT. courir:
Excellent choix et j'ai hâte d'en savoir plus sur le personnage. (blow kiss, fire gun) 1833035227
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. (blow kiss, fire gun) 173199137
Revenir en haut Aller en bas
Ash Jones

Ash Jones

Since : 24/11/2015
Beliefs : 8
Name : childhood
Face, © : margot robbie © hepburns
Years old : twenty nine yo
♡ Status : i love you, men
Job : secrétaire d'un homme incroyablement sexy

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français

(blow kiss, fire gun) Empty
MessageSujet: Re: (blow kiss, fire gun)   (blow kiss, fire gun) EmptyMer 25 Nov - 15:22

tina, merci beaucoup ma jolie coeur:
beth, shantel bave: merci beaucoup brille2:
kyle, c'est toi t'es canon ouais --: (blow kiss, fire gun) 173199137
bash, sam tombe: merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evan Ross

Evan Ross

Since : 23/11/2015
Beliefs : 104
Name : spf.
Face, © : Nina Dobrev (©shadowcat)
Years old : twenty-six years old
♡ Status : feelings mixed up by that dumb ass.
Job : emergency student, trying to save lives.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

(blow kiss, fire gun) Empty
MessageSujet: Re: (blow kiss, fire gun)   (blow kiss, fire gun) EmptyMer 25 Nov - 21:48


Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ash Jones

Ash Jones

Since : 24/11/2015
Beliefs : 8
Name : childhood
Face, © : margot robbie © hepburns
Years old : twenty nine yo
♡ Status : i love you, men
Job : secrétaire d'un homme incroyablement sexy

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français

(blow kiss, fire gun) Empty
MessageSujet: Re: (blow kiss, fire gun)   (blow kiss, fire gun) EmptyJeu 26 Nov - 13:43

evan, ma jolie nina tombe: merci beaucoup (blow kiss, fire gun) 173199137
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Pace
Cause I'm not your princess, this ain't a fairytale
Shirley Pace

Since : 07/11/2015
Beliefs : 390
Name : Milkovich □ Mathilde.
Multinicks : Peter Atlas, the rich lover kid.
Face, © : Holland Roden, Soapflakes.
Years old : twenty-seven yo.
♡ Status : madly and hopelessly in love with the brother of her bff.
Job : co-owner of B&S Clothing, a clothing shop w/her bff.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

(blow kiss, fire gun) Empty
MessageSujet: Re: (blow kiss, fire gun)   (blow kiss, fire gun) EmptyLun 30 Nov - 18:16

Ta fiche est parfaite, j'aime beaucoup Ash. (blow kiss, fire gun) 341370924
Je te valide, bon jeu parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thesilentnight.forumactif.be
Contenu sponsorisé




(blow kiss, fire gun) Empty
MessageSujet: Re: (blow kiss, fire gun)   (blow kiss, fire gun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(blow kiss, fire gun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♡ kiss yesterday goodbye.
» ♡ there'll soon be fire.
» ☣ this girl is on fire.
» Andrew ๑ Things we lost in fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (look up to the sky) :: - million of little lights :: peaceful easy feeling-
Sauter vers: