Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ♡ kiss yesterday goodbye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shirley Pace
Cause I'm not your princess, this ain't a fairytale
Shirley Pace

Since : 07/11/2015
Beliefs : 390
Name : Milkovich □ Mathilde.
Multinicks : Peter Atlas, the rich lover kid.
Face, © : Holland Roden, Soapflakes.
Years old : twenty-seven yo.
♡ Status : madly and hopelessly in love with the brother of her bff.
Job : co-owner of B&S Clothing, a clothing shop w/her bff.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

♡ kiss yesterday goodbye.  Empty
MessageSujet: ♡ kiss yesterday goodbye.    ♡ kiss yesterday goodbye.  EmptyDim 8 Nov - 13:31

@dailyhollandroden.

(shirley pace)
Baby, I don't care if you got her in your heart
All I really care is you wake up in my arms.


★★★

nom complet › Pace, patronyme reconnu depuis un petit moment grâce à l'entreprise de la rouquine. Shirley, un prénom qu'elle chérie pour son originalité et sa force. Rose est inscrit également sur ses papiers de naissance. âge, date et lieu de naissance › Maintenant âgée de vingt-sept ans, elle se sent toujours aussi jeune et belle sur ses talons haut. Née un certain quatorze juin ici-même, à Glenoak.  origines et nationalité › Américaine, elle possède de lointaines origines danoises et irlandaises. job, études et statut financier › Ayant fait des études de commerce et communication Shirley est une jeune femme touche à tout. Depuis son plus jeune âge, elle rêve d'ouvrir une boutique des vêtements avec ses propres créations, rêve réalisé en compagnie de sa meilleure amie et co-propriétaire, Beth. Aujourd'hui B&S Clothing connait un succès fou auprès de la gente féminine de la ville. Elle a rejoint également la sphère youtube sous le pseudo de Pacey's où elle présente des produits de beauté ou encore ses must-have préférés. Une youtubeuse beauté, mode et lifestyle dans toute sa splendeur. Sinon, elle possède également un blog où elle poste des recettes de cupcakes et gâteaux en tout genre, car c'est une virtuose de la pâtisserie.statut civil › Célibataire, éperdument amoureuse du frère de sa meilleure amie depuis le jour où elle a croisé son regard. statut familial › Shirley est issue d'une famille traditionnelle, respectueuse et aimante. Les parents ont toujours su chérir leurs enfants du mieux qu'ils pouvaient. La rouquine a une petite soeur qu'elle protège comme son propre bébé, elles sont extrêmement proches et elles se racontent absolument tout et un grande soeur réapparue après s'être éloignée de sa famille pour aller vivre avec son cher et tendre en Europe, malheureusement leurs fiançailles se sont transformé en cauchemars. religion › La famille Pace est catholique depuis de longues années, mais ne vont que l'église que pour les mariages, baptêmes, enterrements ou encore pour les fêtes de Noel. traits de caractère › Pétillante, colérique, casse-cou, fleur bleue, sauvage, parfois, sarcastique, loyale, à l'écoute, franche, fonceuse, audacieuse, sensible, naïve, maternelle, adorable, câline, taquine, joueuse, communicative, maladroite, débrouillarde, tenace, coquette, passionnée, douce, émotive, dépensière, cordon bleu, créative, rancunière, expressive, autoritaire, observatrice, généreuse, gourmande, perfectionniste, féminine, charmante, bavarde, franche, jalouse, rêveuse, susceptible,  imprévisible, indépendante, (...) groupe › say a little prayer. avatar › The ginger queen, Holland Roden.

Quel est votre plus beau souvenir en compagnie de gens que vous aimez? Le nouvel an de 2014 chez ses parents où elle a passé une merveilleuse soirée en famille. Cela lui a remonter le moral après cette déception amoureuse qui lui brisé le cœur en mille morceaux..  Sinon, l'inauguration de sa boutique avec Beth et les moments passés avec elle, sont toujours de merveilleux souvenirs. En quoi ou qui croyez vous? Shirley croit en un Dieu, elle sait qu'il y a quelque chose, elle sait que quelqu'un qui est là pour prendre soin d'elle et la guider comme un ange gardien. Elle est persuadé que le prince charmant existé et que les contes de fées sont réels et qu'un jour, elle vivra une belle histoire d'amour comme on peut les voir dans les films Quelles sont les valeurs les plus importantes pour vous? La famille est une valeur primordiale pour elle sinon l'amitié, la réussite et le partage sont des valeurs qui lui tienne à cœur. Avez-vous un souhait pour l'avenir? La conviction qu'elle a réussi à accomplir ce qu'elle a toujours désirée. Avoir un joli petit toit, un mari aimant et une jolie petite famille. Le tableau idéal de ses rêves les plus fous.

----------------------------------------------------------------------------
Shirley est dingue de macarons, elle en mangerait tous les jours si elle pouvait, mais bon elle fait attention à sa ligne quand même. Ses préférés sont ceux à la barbe à papa. ♡ Elle conduit une jolie petite cabriolet grise qu'elle a su se payer, il y a environ un an. ♡ Elle trie ses vêtements par couleurs, matières et textures. Gare à celui qui s'amuser à changer le moindre bout de tissu de place. ♡ Elle fait le ménage chez elle environ toutes les semaines, elle aime bien être dans un endroit propre et qui sent bon la rose. ♡ Elle a une collection de vernis phénoménale tout comme les chaussures. ♡ Lorsqu'elle est seule chez elle, elle aime traîner en chaussettes et pyjama tout en regardant ses séries préférés sur Netflix ou des films à l'eau de rose, paquet de Skittles dans une main et bouteille de Coca-Cola dans l'autre. ♡ Fanatique de littérature française, Shirley possède une belle collection de bouquin dans sa bibliothèque. ♡ Elle possède une petite boule de poil, un Scottish fold prénommé Bella et un petit Golden retriever prénommé Sammy. ♡ Elle a un tatouage en forme de rose (la rose dans la belle et la bête) sur le poignet droit. ♡ Elle ne supporte pas le lait de soja et le gout de la mangue. ♡ Elle a des taches de rousseurs lorsqu'elle se met au soleil. ♡ Elle connait par cœur les albums de Madonna. ♡ Son porte bonheur est un pendentif en argent en forme de tulipe appartenant à sa mère qui l'a eu elle-même de sa mère. Il a beaucoup d'importance pour la rouquine. ♡ Depuis sa plus tendre enfance, elle rêver de faire la voix d'une des princesses Disney. ♡ Shirley déteste dormir devant les miroirs, elle est assez réticente quand il s'agit de superstition ou de choses paranormales. ♡ Elle doit être la seule personne au monde à aimer la pluie. L'orage ne lui fait pas peur, le plus souvent c'est grâce à cette perturbation atmosphérique qu'elle arrive à dormir. ♡ Elle sait jouer de la guitare depuis qu'elle a six ans.




pseudo, prénom › Milkovich, Mathilde ou Mathou pour les intimes.  --:  âge, pays › 18yo, Belgique. votre avis sur le forum ›  coeur:  coeur:  coeur: . type de personnage › personnage inventé, darling.  brille2: autre › love you.  fleur2:  coeur3:


Dernière édition par Shirley Pace le Lun 23 Nov - 10:43, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thesilentnight.forumactif.be
Shirley Pace
Cause I'm not your princess, this ain't a fairytale
Shirley Pace

Since : 07/11/2015
Beliefs : 390
Name : Milkovich □ Mathilde.
Multinicks : Peter Atlas, the rich lover kid.
Face, © : Holland Roden, Soapflakes.
Years old : twenty-seven yo.
♡ Status : madly and hopelessly in love with the brother of her bff.
Job : co-owner of B&S Clothing, a clothing shop w/her bff.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

♡ kiss yesterday goodbye.  Empty
MessageSujet: Re: ♡ kiss yesterday goodbye.    ♡ kiss yesterday goodbye.  EmptyDim 8 Nov - 13:31


So, why can't you see
You belong with me

♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡

Un souffle léger sur ses ongles peint d'un rose bonbon à croquer, Shirley allongée sur le lit de Beth, feuilletait encore un de ces magazine people pour connaitre les derniers ragots. Elle se retourna alors vers son amie sourire plaqué sur le visage. Tout d'un coup un tapage insupportable se fit entendre au rez-de-chaussé. On aurait dit une meute de chiens enragés. Beth leva les yeux au ciel et se leva précipitamment et dévaler les escaliers, la rouquine fit de même. - Guys! You can make less noise, we made ​​a sleepover and we would like to be peaceful.- S'écria-t-elle violemment pour couper les cris des garçons qui rentraient d'un match de basket. Ils regardèrent la brune ahuri avant d'éclater de rire, presque en se roulant par terre. - Carter ! I'm not joking! Mom said it was my night so today you clear with your band  idiot mates. - Carter était le frère jumeau de Beth. Un beau garçon, même le plus beau, les filles du lycée étaient toutes à ses pieds. Shirley resta derrière à l'écart tout en observant ce qu'il se passait d'un air attentif.  - You have nothing to say to me, I stay here if I want. - S'exclama-t-il, sourire malicieux sur le visage. Il croisa le regard de Shirley, mais elle baissa immédiatement le regard. Ses joues devinrent très vite rouges et son cœur battait à une vitesse incroyable. Le coup de foudre. Elle n'y avait jamais cru avant de croisé ses beaux yeux et pourtant il était bien là, il existait bel et bien. Beth attrapa la main de Shirley pour remonter dans sa chambre, le regard rempli de colère en vers son frangin. La rouquine resta silencieuse, la tête dans les nuages. Il n'y avait plus que lui et seulement lui qui berçait ses pensées.

-----------------------------------------------------------------

Le nouvel an. Une merveilleuse ambiance se dégageait dans les rues de Glenoak, ses talons claquetaient à la vitesse de ses pas et elle virevoltait dans sa robe bleu nuit, sourire aux lèvres. Carter lui avait proposer de passer cette soirée ensemble et elle accepta bien évidemment. Ils étaient devenus extrêmement proches après le lycée, presque inséparables comme la relation que Shirley entretenait avec sa frangine. Cependant la rouquine avait un sentiment étrange lorsqu'il entrait dans une pièce. Oui, elle était désespérément amoureuse de lui depuis le premier jour, mais ça elle le garda secret bien que c'était évident. Le cœur en palpitation, elle arriva sur le lieux de rendez-vous et entra dans le petit café avant de rester immobile, pétrifiée par ce qu'elle venait de voir. Lui, une autre fille et ce baiser. Elle se sentait faible, elle porta sa main sur sa poitrine avant de fermer les yeux et de partir en courant avant qu'il ne l’aperçoive dans cet état. Son monde s'était effondré en un fragment de seconde. Elle avait un sentiment de haine mélangé à de la tristesse. Des gouttes perlèrent alors sur ses joues. Le cœur brisé, elle se contenta de sonner à la porte de chez ses parents, elle passa la soirée à essayer de penser à autre chose, mais elle n'a jamais su effacer cette image de son esprit. La guerre était lancé et la rancœur allait prendre le dessus sur la raison.



Sourire plaqué sur le visage, elle rangea la nouvelle collection de sa boutique dans les rayons avant d'entendre le petit carillon de la porte se déclencher. - I'm sorry, but it's closed. - S'exclama-t-elle avant de se retourner sur l'individu et de reste bouche bée. Elle n'en revenait pas. Carter était là en chair et en os, elle ne l'avait plus revu depuis l'épisode du nouvel an et ça lui faisait mal d'y repenser, qu'il soit là devant elle. - What are you doing here? - Demanda-t-elle la tête haute, presque d'un air hautain. Il se frotta la nuque avant de se rapprocher un peu plus. - My sister told me you would be here. Besides, you did a good job, the shop is even more beautiful than before. - Répondit-il sur un ton sincère. Un léger sourire se dessina sur la visage de la rouquine, mais celui-ci s'envola plus vite que l'éclair. - Thank you.. - La rancœur était toujours présente et pourtant lui n'en savait rien. Il se demandait même pourquoi elle était aussi sèche avec lui, pourquoi n'était-elle donc pas venue au rendez-vous du nouvel an? Toutes ces questions sans réponse trottaient depuis bien trop longtemps dans la tête de Carter, il était temps d'avoir les idées claires. - Why are we no longer speak as before? I like you Shirley and I don't want to lose you. - Sa respiration était saccadée, elle tremblait presque. Elle n'arrivait pas à formuler une phrase correcte dans sa tête, rien ne voulait sortir et pourtant elle avait envie de le crier sur les toits. Crier sur les toits à quel point, il lui avait fait de mal sans s'en rendre compte, à quel point, elle l'aimait. - I.. I have work. - Se contenta-t-elle de répondre. Il s'accouda sur le comptoir de la boutique avant de hocher de la tête et de partir les mains dans les poches. Elle ferma les yeux en respirant un peu plus vite que d'habitude et s'effondra par terre, son visage entre les mains. Le voir à nouveau avait réveillé des sentiments encore plus forts qu'elle n'aurait pu l'imaginer et ça lui faisait tellement de mal, son petit cœur était rongé. Elle se demandait même si il y avait encore une chance, une chance pour qu'il se rende compte qu'elle était là sous ses yeux et qu'elle n'attendait que son amour.  
Revenir en haut Aller en bas
https://thesilentnight.forumactif.be
 
♡ kiss yesterday goodbye.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (blow kiss, fire gun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (look up to the sky) :: - million of little lights :: peaceful easy feeling-
Sauter vers: