Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 to the moon and back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie Holloway

Mackenzie Holloway

Since : 23/11/2015
Beliefs : 21
Name : /
Face, © : the mother of dragons
Years old : twenty six, baby
♡ Status : my boyfriend cheated on me. So I slept with my best friend and now i'm pregnant...and i don't know who the father is. Anyway, it's complicated.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

to the moon and back Empty
MessageSujet: to the moon and back   to the moon and back EmptyLun 23 Nov - 23:28

@tumblr.

(Mackenzie, Holloway)
Women are perceived differently. People perceive there is a difference in how men and women should be treated.

★★★

nom complet › Mackenzie Rose Holloway. Mais on l'appelle Mack ou Kenzie le plus souvent âge, date et lieu de naissance › Elle a soufflé ses vingt six bougies, a vu le jour à Londres un certain 31 Décembre. origines et nationalité › Elle est 100% british, mais possède des origines française du côté de sa mère job, études et statut financier › elle est flic, comme son papounet et son frère. statut civil › en couple, techniquement. Mais tout s'est compliqué dernièrement. statut familial › Son père est flic, sa mère est pâtissière. Elle a un frère ainé qui a été dans l'armée avant de devenir flic à son tour. Elle est en couple depuis trois ans et vient d'apprendre qu'elle est enceinte...Sauf qu'elle ne sait pas encore qui est le père. religion › Mackenzie croit en Dieu et en beaucoup d'autres choses, mais elle n'est pas vraiment pratiquante. Il lui arrive de prier, mais elle ne va dans les églises que pour les mariages et les baptême. Après, elle part du principe que pour avoir la foi, il ne suffit pas d'aller à l'église: c'est tout le reste des actions du quotidien qui compte.  traits de caractère › Elle est la douceur incarnée. Franchement, on la trouve souvent même trop gentille. Elle est drôle, souvent malgré elle et possède ce truc, cette maladresse qui lui fait dire tout ce qu'elle pense. Ou presque. Elle a un rire assez communicatif et n'arrive pas à détester les gens. Elle aime tout le monde, s'en est presque énervant...Mais bon, hormis son côté bosseur et tête brulée, Mackenzie est aussi très têtue. Bornée, même! Elle ne passe jamais par quatre chemins et se montre toujours très franche. Mesurée. Elle est intelligent et droite, douée dans ce qui la passionne. Elle est protectrice, possessive et légèrement jalouse, mais évite de se montrer trop étouffante. Elle est adorable et maternelle, mais possède ce côté enfantin d'adulte qui se refuse de totalement grandir. Bref, Mackenzie est beaucoup de choses et c'est dur à décrire en quelques phrases. groupe › SAY A LITTLE PRAYER avatar › Emilia Clarke.

Quel est votre plus beau souvenir en compagnie de gens que vous aimez? Les fêtes de Noël. Sans hésiter. Je me souviens encore de l'odeur de nourriture qui se propageait dans toute la maison, des rires de mes parents, des éclats de voix de mes oncles, des étreintes, des chants de Noël...Des moments où on déballait les cadeaux. Ces journées semblaient à la fois interminables et trop courtes à la fois. Aujourd'hui, les choses n'ont pas tellement changées, mais la famille a évoluée: les enfants sont devenus grands, ont leurs propres vies et on dirait que, bien qu'elle s'agrandisse d'années en années, le nombre de personnes présentes à la maison le jour de noël s'amenuise peu à peu. Pourtant, c'est et restera, mes plus beaux souvenirs.
   En quoi ou qui croyez vous? En beaucoup de choses. En dieu, qu'il y en ai un ou plusieurs. Au destin, qu'il soit bon ou mauvais parfois. A l'amitié. A l'amour aussi, même si dernièrement j'aurais préféré ne pas avoir la foi à ce niveau là...Bref. Je fais partie de ces personnes qui adorent croire en ces choses, qui ont l'esprit ouvert.
   Quelles sont les valeurs les plus importantes pour vous? Pour moi, rien n'est plus important que la famille et les amis. La famille, parce qu'elle nous a créé, nous a vu grandir et nous a fait évoluer dans le bon chemin...Puis les amis, parce qu'ils sont tout simplement la famille que l'on s'est choisi. La famille de coeur, qui sont toujours là en cas de coup dur, peu importe le temps que ça prendrait et la manière dont ils devraient aider. Bien sûr, il pourrait y avoir aussi l'amour, l'argent et la réussite, mais tout ça vient au second plan, selon moi.
   Avez-vous un souhait pour l'avenir? Remettre un peu d'ordre dans ma vie. Je crois que ce serait la chose la plus importante pour moi. Du moins, pour le moment. J'aimerai y voir plus clair, emprunter le bon chemin et surtout, surtout, me sortir de cette situation complètement tarée sans perdre mon meilleur ami au passage...

----------------------------------------------------------------------------
01. Elle est nulle en cuisine: genre, réellement. Elle serait même capable de louper des pâtes. Mais par contre, question pâtisserie, elle est carrément douée. Allez comprendre. 02. Sans être une maniaque du ménage, elle aime que l'endroit où elle vit soit propre. 03. Elle aime bien passer des soirées entières affalée sur son canapé, avec une couverture bien épaisse sur les genoux et un énorme bol de pop corn dans les mains. 04. Sur des étagères, vous trouverez une immense collection de DVD Disney. Elle est fan, les collectionne et compte bien les avoir tous. Mais à côté de ça, c'est également une accro des série TV. 05. Le matin, il lui faut bien un énorme mug rempli de café pour se réveiller, sinon elle ne pourra pas affronter la journée. 06. Elle est très sportive et active. Il n'est vraiment pas rare de la trouver dans une salle de sport en train de bosser pour garder la forme. 07. Elle est une femme dans un univers encore bien dominer par les hommes dans son boulot, alors il faut bien avouer qu'elle travaille deux fois plus dur. Bien sûr, sa réputation n'est plus à faire parce qu'elle a déjà prouvé et montré ses capacités aux autres...mais bon, il y a toujours quelqu'un pour rabaisser les autres et dans ces cas là, elle ne se démone certainement pas. 08. Si il y bien quelque chose qu'elle ne supporte pas, c'est la cigarette. Elle déteste voir quelqu'un fumer, surtout quand c'est à côté d'elle. C'est viscéral, elle ne comprend pas pourquoi les gens tiennent tant que ça à mourir plus jeune, quitte à entrainer ceux qui ne fument pas avec eux.



pseudo, prénom › khaleesi âge, pays › 22, france votre avis sur le forum › il est beaaaaaaau  coeurcoeur: . type de personnage › personnage inventé autre ›  danse: .


Dernière édition par Juliet Holloway le Mar 24 Nov - 14:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Holloway

Mackenzie Holloway

Since : 23/11/2015
Beliefs : 21
Name : /
Face, © : the mother of dragons
Years old : twenty six, baby
♡ Status : my boyfriend cheated on me. So I slept with my best friend and now i'm pregnant...and i don't know who the father is. Anyway, it's complicated.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

to the moon and back Empty
MessageSujet: Re: to the moon and back   to the moon and back EmptyLun 23 Nov - 23:28

whishing on a whishing star



Les portes claquent alors que tu rentres chez toi. Ton sac encore pendu sur ton épaule droite, tu lances tes clefs et entre dans le salon. Là, il y a ton père et ton frère. Tous les deux tirent des têtes de six pieds de long et tes sourcils se froncent. "Hey...", dis tu, prudemment. Ils lèvent les yeux simultanément et te regardent. "Hey", répond ton frère aîné. Il est blanc comme un linge, mais se tient debout et droit comme un "i". D'un coup, tu sent un malaise te prendre et un frisson d'effroi te traverser toute entière. "What's going on? Something happened to mom? Or grandpa? Grandma?" Ton frère lève légèrement les mains pour t'arrêter, tout en secouant la tête. "No. They're fine. It's me. I just" il prend une profonde inspiration. "I just tell mom and dad that...that I'm going to join the army." Les yeux ronds comme des soucoupes, tu laisses tomber ton sac lourdement sur le sol. "What? But, when, why?!" Tu ne comprends pas. Il ne t'en a jamais parlé et pourtant il te dit tout, ou presque. Mais quelque chose d'aussi important, personne ne peut juste le garder pour lui pendant longtemps! Il s'avance vers toi et tu recules d'un pas. Tu ne veut pas qu'il s'en aille. C'est trop dangereux, l'armée. C'est la guerre. C'est devenir de la chair à canon. C'est une chance trop énorme de le voir revenir d'un pays étranger gravement blessé, ou dans un cercueil. Tu comprends maintenant pourquoi ta mère a claqué la porte, pourquoi elle était si énervée. "You're kidding, right? I mean...You can't go out there! It's too dangerous!" "I know. But I want to fight for my country. Our country! Can you understand that?", répond-t-il et tu secoue violemment la tête, les larmes roulant le long de tes joues. Il soupire et s'approche à nouveau. Cette fois, tu ne bouges pas. "Look, i know it's scary, but i'm gonna be okay. I'll come back. I'll always come home, i swear." Tu le regarde, perdue, et sèche tes larmes. "...When are you leaving?" Il sourit et te prends dans ses bras. Tu le serre fort contre toi, comme si il allait s'en aller à la seconde. "In a few weeks. I don't know when exactly yet."

Ton frère s'est engagé, comme il l'avait dit. Et il est parti en Afghanistan un mois plus tard. Tu ne l'a pas revu pendant presque un an après ça. Il a été blessé, a vu des choses horribles. Mais il a survécu, et il est revenu pendant quelques mois, pour ensuite repartir. Ce cirque à duré des années et tu t'y es habituée. Ou du moins, tu as essayé de ne pas trop t'inquiéter. Peine perdue, évidemment.



"I'm gonna be like you daddy" Voilà ce que tu répétais à tout bout de champ quand tu étais petite. Je serai comme toi, papa. Grande, forte. Une flic. J'aurais une arme et je poursuivrai les méchants. Comme papa. Ton père souriait en t'entendant, alors que ta mère détournait le regard. Avant, tu ne comprenais pas pourquoi elle n'étais aussi enjouée que son mari à ce sujet. Tu étais trop jeune, trop innocente, trop dans ton monde pour même y penser: et c'est bien après que tu as fais le calcul. Tout le monde dans la famille était dans la police, ou dans l'armée. Seule ta mère ne faisait pas parti de ce monde là, dangereux et hostile. Elle avait peur pour toi, comme elle avait peur pour ton père. Comme elle avait eu peur pour son propre père quand elle était petite. Oui, c'est bel et bien une affaire de famille, la loi. Le sens de l'honneur. L'envie de faire respecter la loi, de sauver des vies.
Mais même en ayant compris les frayeurs de ta mère, tu as suivi ton instinct. Tu es entrée en école de police et t'en a bavé. T'as même pensé à abandonner, une fois ou deux...Puis t'as regardé la plaque de ton père, encore pendue à sa ceinture et ça t'as aidé à tenir le coup. A supporter les autres mecs de ta promotion, ceux qui étaient lourds et qui te pensaient trop faible, trop petite pour faire ce métier. Ceux là, tu les as maudit pendant longtemps, tu t'es retenue de les mettre au tapis et finalement, tu les a devancés en devenant la plus récompensée de ta promo. Pendant des mois, tu as eu l'impression de ne plus voir la couleur du soleil, enfermée dans ta chambre d'étudiante, à potasser des bouquins ou dans la salle de sport pour t'entraîner au combat. Tu passais également ta vie au stand de tir pour te perfectionner au maniement des armes. Plus de vie sociale. Plus de vie du tout, ou presque. T'as tout lâché pour ce métier que tu n’exerçait même pas encore. Et ça a payé, finalement. T'as réussi. T'es flic.



Ce soir, t'es rentrée en avance. T'as fini toute ta paperasse et t'as pu quitter le boulot plus tôt. Dieu merci, parce que cette semaine passait trop lentement et tu avais désespérément besoin qu'elle se termine. Pendant tout le trajet du retour à la maison, tu as pensé à ton petit ami: voilà longtemps que vous n'avez pas eu l'occasion de vous retrouver tous les deux tranquilles. Il bosse beaucoup, toi aussi et tu as souvent l'impression de louper pas mal de choses. Le sourire aux lèvres, tu as passé la porte d'entrée et l'a appelé. Il n'a pas répondu. Peut-être n'a-t-il pas entendu. Alors tu as levé les yeux au ciel: il fait souvent ça, et tu trouves ça à la fois mignon et énervant. Comme toujours, il doit être devant la télé en train de jouer à un jeu vidéo ou dans la cuisine en train de préparer le dîner. Mais non. Il n'est ni dans le salon, ni dans la cuisine. Peut-être n'est-il carrément pas rentré. Dans le doute, tu regardes ton téléphone: pas de message qui te prévient qu'il est retenu à son boulot. Bizarre. Tu hausses les épaules et te diriges vers la chambre pour te changer et c'est là que tu les vois. Juste devant la porte à demi close. Une paire de chaussures. Des escarpins, qui ne sont pas les tiens. Ton coeur semble s'arrêter l'espace d'une seconde et, les mains tremblantes, tu pousses la porte doucement. Tu n'aurais pas dû. Ça t'aurai épargné le spectacle dégoûtant se déroulant dans ta chambre. Dans ton propre lit. La fille t'as vue la première et elle a crié. Ensuite, il t'as remarqué. Il a tout de suite essayé de parler, mais aucun mot n'est sorti. Comment aurait-il pu justifier ses actes? Il savait certainement que tu n'écouterai pas, de toute manière. Et toi, tu n'avais qu'une envie: sortir ton arme et les tuer tous les deux. Leur faire du mal alors que tu sentais autant que tu entendais ton pauvre coeur se briser en des milliers d'éclats sanguinolents. Mais au lieu de cela, tu a fait volte face et tu es partie, claquant la porte derrière toi. Perdue et perturbée, tu as couru. Tu n'avais pas la force de prendre ta voiture: ça n'aurait fait que mettre ta vie et celle des autres en danger tellement tu étais perturbée. Alors tu as couru, les sanglots te secouant au rythme de tes foulées. Finalement, après quelques minutes, tu es arrivée devant un immeuble, dont tu as gravi les marches jusqu'au quatrième étage sans t'arrêter. Tu t'es ensuite arrêtée devant la porte numéro 26 et a frappé au moins une bonne dizaine de fois avant que ton coéquipier et meilleur ami depuis l'académie ne vienne ouvrir. Immédiatement, tu as sauté dans ses bras et tu as pleuré deux fois plus fort.

Ce soir là, il s'est passé plusieurs choses qui ont ou vont changer le cours de ton existence. Tu es découvert que l'homme qui était censé t'aimer te trompait -dans ta propre maison, en plus-, tu as couru pour être consolée par un autre des hommes de ta vie...et tu n'avais pas prévu ça, mais tu as fini dans son lit. Le lendemain, vous vous êtes mis d'accord pour dire que ce n'était qu'un truc d'une fois. Que tu en avais besoin et que ça s'était fait naturellement. Mais voilà, le fait est que le destin ne laisse jamais ce genre de chose se passer sans encombres. Non, ce serait beaucoup trop facile...


Tu fais les cent pas dans la chambre. Ton coeur bat aussi vite que si tu venais de courir un marathon et pourtant, tu n'arrives pas à te calmer. Tu arpentes la pièce, en quête de réponses, en priant d'avoir tort. La peur te serre le ventre et tu sent une nouvelle vague de nausée te prendre, que quelques profondes inspirations suffisent à faire partir, heureusement. Puis l'alarme de ton téléphone sonne. Les cinq minutes sont écoulées. Tremblant des pieds à la tête, tu regardes ta table de chevet, où se tiennent ton téléphone et le test qui va déterminer et remettre en question le reste de ta vie. Ou du moins, les dix huit prochaines années. Les lèvres pincées, tu t'avances et te penche pour prendre le test de grossesse. Si un + s'affiche, c'est positif. Si un + s'affiche, tu es foutue. Tu fermes fort les yeux et le retourne pour voir le résultat. "Oh my god", souffles-tu avant de te mettre à pleurer. Oui, tu as l'impression de ne faire que ça depuis ta rupture. "Oh my god, oh my god...", répètes tu inlassablement en fixant le test. Le + qui s'y affiche est tellement net qu'il n'y a pas de doutes possibles. T'es enceinte.

Mais de qui?



Dernière édition par Juliet Holloway le Mar 24 Nov - 12:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Rykes

Cloud Rykes

Since : 23/11/2015
Beliefs : 10
Name : chanel #3.
Face, © : sergio (sd).
Years old : 22.
♡ Status : fall too fast, crash too hard.
Job : lm's cashier.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list: try to avoid shits.
Adress book:
Rp: français/anglais.

to the moon and back Empty
MessageSujet: Re: to the moon and back   to the moon and back EmptyLun 23 Nov - 23:30

MOI, MOI JE VEUX UN LIEN. tombe:
-bienvenue. coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Holloway

Mackenzie Holloway

Since : 23/11/2015
Beliefs : 21
Name : /
Face, © : the mother of dragons
Years old : twenty six, baby
♡ Status : my boyfriend cheated on me. So I slept with my best friend and now i'm pregnant...and i don't know who the father is. Anyway, it's complicated.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

to the moon and back Empty
MessageSujet: Re: to the moon and back   to the moon and back EmptyLun 23 Nov - 23:34

Hell yeaaaah coeur: coeur3:
De quoi as-tu besoin? to the moon and back 173199137 Et merciiii bave:
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Rykes

Cloud Rykes

Since : 23/11/2015
Beliefs : 10
Name : chanel #3.
Face, © : sergio (sd).
Years old : 22.
♡ Status : fall too fast, crash too hard.
Job : lm's cashier.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list: try to avoid shits.
Adress book:
Rp: français/anglais.

to the moon and back Empty
MessageSujet: Re: to the moon and back   to the moon and back EmptyLun 23 Nov - 23:39

oh, j'sais pas trop, d'un peu de tout.
de la famille, des amis...
t'as tout ici !
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Pace
Cause I'm not your princess, this ain't a fairytale
Shirley Pace

Since : 07/11/2015
Beliefs : 390
Name : Milkovich □ Mathilde.
Multinicks : Peter Atlas, the rich lover kid.
Face, © : Holland Roden, Soapflakes.
Years old : twenty-seven yo.
♡ Status : madly and hopelessly in love with the brother of her bff.
Job : co-owner of B&S Clothing, a clothing shop w/her bff.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

to the moon and back Empty
MessageSujet: Re: to the moon and back   to the moon and back EmptyMar 24 Nov - 14:02

Tout d'abord bienvenue parmi nous. I love you
Ta fiche est parfaite, j'ai hâte de voir évoluer ta demoiselle sur le forum.  tombe:  coeur:
Par contre, il y a déjà une Juliet sur le forum et on préfère éviter les doublons de prénoms, cela serait possible de changer?  brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://thesilentnight.forumactif.be
Mackenzie Holloway

Mackenzie Holloway

Since : 23/11/2015
Beliefs : 21
Name : /
Face, © : the mother of dragons
Years old : twenty six, baby
♡ Status : my boyfriend cheated on me. So I slept with my best friend and now i'm pregnant...and i don't know who the father is. Anyway, it's complicated.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

to the moon and back Empty
MessageSujet: Re: to the moon and back   to the moon and back EmptyMar 24 Nov - 14:13

Merciii to the moon and back 341370924
Ah, pourtant quand je me suis inscrite hier, il n'y avait pas d'autres Juliet silent Mais bon, je vais chercher un autre prénom tant pis =/
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Pace
Cause I'm not your princess, this ain't a fairytale
Shirley Pace

Since : 07/11/2015
Beliefs : 390
Name : Milkovich □ Mathilde.
Multinicks : Peter Atlas, the rich lover kid.
Face, © : Holland Roden, Soapflakes.
Years old : twenty-seven yo.
♡ Status : madly and hopelessly in love with the brother of her bff.
Job : co-owner of B&S Clothing, a clothing shop w/her bff.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

to the moon and back Empty
MessageSujet: Re: to the moon and back   to the moon and back EmptyMar 24 Nov - 14:15

C'est Juliet Maddox, elle n'est pas encore validée, mais je préfère te le dire maintenant pour ne pas qu'il y ait de problème après. sifflote:  Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas et désolé. to the moon and back 341370924
Revenir en haut Aller en bas
https://thesilentnight.forumactif.be
Mackenzie Holloway

Mackenzie Holloway

Since : 23/11/2015
Beliefs : 21
Name : /
Face, © : the mother of dragons
Years old : twenty six, baby
♡ Status : my boyfriend cheated on me. So I slept with my best friend and now i'm pregnant...and i don't know who the father is. Anyway, it's complicated.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

to the moon and back Empty
MessageSujet: Re: to the moon and back   to the moon and back EmptyMar 24 Nov - 14:20

Voilà, c'est modifié haha:
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Pace
Cause I'm not your princess, this ain't a fairytale
Shirley Pace

Since : 07/11/2015
Beliefs : 390
Name : Milkovich □ Mathilde.
Multinicks : Peter Atlas, the rich lover kid.
Face, © : Holland Roden, Soapflakes.
Years old : twenty-seven yo.
♡ Status : madly and hopelessly in love with the brother of her bff.
Job : co-owner of B&S Clothing, a clothing shop w/her bff.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

to the moon and back Empty
MessageSujet: Re: to the moon and back   to the moon and back EmptyMar 24 Nov - 14:24

Merci. to the moon and back 341370924
Je te valide, bon jeu parmi nous. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thesilentnight.forumactif.be
Mackenzie Holloway

Mackenzie Holloway

Since : 23/11/2015
Beliefs : 21
Name : /
Face, © : the mother of dragons
Years old : twenty six, baby
♡ Status : my boyfriend cheated on me. So I slept with my best friend and now i'm pregnant...and i don't know who the father is. Anyway, it's complicated.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

to the moon and back Empty
MessageSujet: Re: to the moon and back   to the moon and back EmptyMar 24 Nov - 14:25

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




to the moon and back Empty
MessageSujet: Re: to the moon and back   to the moon and back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
to the moon and back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» as I comb back through my memory. ♡ (carter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (look up to the sky) :: - million of little lights :: peaceful easy feeling-
Sauter vers: