Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ▫ RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Skylar Rykes

Skylar Rykes

Since : 23/11/2015
Beliefs : 9
Name : InfinityRunner
Face, © : Vini Uehara, poetic pathetic
Years old : 18
♡ Status : single
Job : cashier, and sometimes singer

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 21:00

Buffy Hollister a écrit:
InfinityRunner, un p'tit jeune en plus ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 173199137 ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 173199137 si tu as des questions mais surtout des idées, j'suis preneuse, je t'écoute, je veux vraiment construire un intrigue à deux et pas tout imposer !


Me voilà du coup brille:


Je recherche de la famille également, des amis, enfin n'hésitez pas coeurcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Evan Ross

Evan Ross

Since : 23/11/2015
Beliefs : 104
Name : spf.
Face, © : Nina Dobrev (©shadowcat)
Years old : twenty-six years old
♡ Status : feelings mixed up by that dumb ass.
Job : emergency student, trying to save lives.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 21:19

Jinx Arsdóttir a écrit:
je recherche toujours de la family, pleins de petits gugus qui voudraient d'une petite sœur hyper chiante. --: des amis, des trucs louches, bref. je me plie facilement aux attentes Arrow

je proposerai bien un truc par rapport au sport, evan aime bien les arts martiaux, jinx doit en faire avec le travail ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Rykes

Cloud Rykes

Since : 23/11/2015
Beliefs : 10
Name : chanel #3.
Face, © : sergio (sd).
Years old : 22.
♡ Status : fall too fast, crash too hard.
Job : lm's cashier.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list: try to avoid shits.
Adress book:
Rp: français/anglais.

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 22:53

salut les copains,
je vous fait un petit topo :
cloud est sourd. il est complètement déconnecté de la réalité, il a appris à lire sur les lèvres, mais il se fout un peu de ce que les gens ont à dire. c'est un gamin tout simple qui n'a pas de grands rêves ni de grandes peurs, c'est un rayon de soleil, mais parfois aussi un véritable cyclone.
je pense qu'il a besoin d'amis, pourquoi pas une famille, des connaissances, des ennemis, des liens farfelus... je suis partout pour tout, même les trucs les plus obscurs que les personnages gardent entre eux comme un secret d'état.maybe?:
bises,
nuage::
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Rykes

Skylar Rykes

Since : 23/11/2015
Beliefs : 9
Name : InfinityRunner
Face, © : Vini Uehara, poetic pathetic
Years old : 18
♡ Status : single
Job : cashier, and sometimes singer

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 22:56

Cloud Rykes a écrit:
salut les copains,
je vous fait un petit topo :
cloud est sourd. il est complètement déconnecté de la réalité, il a appris à lire sur les lèvres, mais il se fout un peu de ce que les gens ont à dire. c'est un gamin tout simple qui n'a pas de grands rêves ni de grandes peurs, c'est un rayon de soleil, mais parfois aussi un véritable cyclone.
je pense qu'il a besoin d'amis, pourquoi pas une famille, des connaissances, des ennemis, des liens farfelus... je suis partout pour tout, même les trucs les plus obscurs que les personnages gardent entre eux comme un secret d'état.maybe?:
bises,
nuage::

Hey ça te dit d'avoir un jeune frère? brille2:
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Rykes

Cloud Rykes

Since : 23/11/2015
Beliefs : 10
Name : chanel #3.
Face, © : sergio (sd).
Years old : 22.
♡ Status : fall too fast, crash too hard.
Job : lm's cashier.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list: try to avoid shits.
Adress book:
Rp: français/anglais.

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 22:58

oh oui, avec plaisir !
en plus cloud est caissier, lui aussi. ça tombe bien haha: !!
je vais voir un peu de quoi ton personnage a l'air, mais je te veux carrément dans la famille, sky. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Rykes

Skylar Rykes

Since : 23/11/2015
Beliefs : 9
Name : InfinityRunner
Face, © : Vini Uehara, poetic pathetic
Years old : 18
♡ Status : single
Job : cashier, and sometimes singer

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 22:59

J'ai encore rien écrit sur lui. Skylar a toujours rêvé de gloire et de célébrité avec sa musique mais il a lamentablement échoué. Du coup, il en veut à la terre entière Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Rykes

Cloud Rykes

Since : 23/11/2015
Beliefs : 10
Name : chanel #3.
Face, © : sergio (sd).
Years old : 22.
♡ Status : fall too fast, crash too hard.
Job : lm's cashier.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list: try to avoid shits.
Adress book:
Rp: français/anglais.

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 23:10

j'ai écrit quelque part dans ma fiche que nuage:: avait une sœur artiste, je peux remplacer ça part "frère" !
je saisis le personnage un peu, je le vois bien dans cette famille un peu déglinguée !
pour infos, je l'imaginais avec un père un peu crado, mais un bon père quand même, une mère qui aurait un cancer du sein et un chien (un bulldog, ou un truc qui bave pas mal style beethoven). les parents seraient d'anciens artistes de cirque reconvertis. la mère ne travaille plus et le père est peintre en bâtiment. à la base, ce sont des gens du voyage, ils ont connu les quatre coins des états-unis avec leur cirque, mais finalement, ils se sont posés dans ce bout de californie quand on a annoncé à la mère qu'il lui restait pas longtemps à vivre.
ils s'aiment tous très forts, ils se disputent, mais ça tient jamais longtemps. nuage:: n'a jamais eu la chance d'entendre leur voix, mais il tient à eux plus qu'à n'importe qui/quoi d'autres. il sait pas l'exprimer, mais il tient à eux, ça c'est sûr.
on peut ouvrir une place ou deux aux autres membres qui voudraient rejoindre cette famille. fleur2:
peut-être que skylar aurait pu chanter pour ce cirque (coucou elsa mars), puis quand ça s'est arrêté, il a pas réussi à avoir une vraie carrière dans la chanson ? le truc cool, c'est qu'il soit dans la musique et que son frère ne l'ait jamais entendu chanter. il serait toujours là, à le supporter dans ses choix, mais sky lui en voudrait quand même "parce qu'il sait pas de quoi il parle". omg:
polkadotheart: polkadotheart: polkadotheart:


Dernière édition par Cloud Rykes le Lun 23 Nov - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Rykes

Skylar Rykes

Since : 23/11/2015
Beliefs : 9
Name : InfinityRunner
Face, © : Vini Uehara, poetic pathetic
Years old : 18
♡ Status : single
Job : cashier, and sometimes singer

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 23:13

BON SANG MAIS TON IDEE JE L'EPOUSE DIRECT.. aaaah: amen: brille: tombe:

Et je vois tellement Skylar prendre soin de son frère, tellement proche de lui ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 341370924
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Rykes

Cloud Rykes

Since : 23/11/2015
Beliefs : 10
Name : chanel #3.
Face, © : sergio (sd).
Years old : 22.
♡ Status : fall too fast, crash too hard.
Job : lm's cashier.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list: try to avoid shits.
Adress book:
Rp: français/anglais.

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 23:15

on était fait pour se croiser !
on fait comme ça ?  Like a Star @ heaven
ce serait chou.  brille2:
tu préfères que je prenne hardy ou que tu prennes rykes, du coup ?
merci de tenter l'frérot, alors. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Rykes

Skylar Rykes

Since : 23/11/2015
Beliefs : 9
Name : InfinityRunner
Face, © : Vini Uehara, poetic pathetic
Years old : 18
♡ Status : single
Job : cashier, and sometimes singer

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 23:17

Comme tu veux, sachant que tu es l'aîné, je peux prendre ton nom brille2: ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1521514745
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Rykes

Cloud Rykes

Since : 23/11/2015
Beliefs : 10
Name : chanel #3.
Face, © : sergio (sd).
Years old : 22.
♡ Status : fall too fast, crash too hard.
Job : lm's cashier.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list: try to avoid shits.
Adress book:
Rp: français/anglais.

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 23:18

on garde rykes alors. brille: polkadotheart:
mpotte-moi si t'as des questions. fleur2:
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Rykes

Skylar Rykes

Since : 23/11/2015
Beliefs : 9
Name : InfinityRunner
Face, © : Vini Uehara, poetic pathetic
Years old : 18
♡ Status : single
Job : cashier, and sometimes singer

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 23:22

Et voilà je suis encore beau mouahah:

J'arrive en mp alors ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1521514745
Revenir en haut Aller en bas
Joey Masterson

Joey Masterson

Since : 22/11/2015
Beliefs : 17
Name : Lovee, Jessica
Multinicks : No
Face, © : Jaime king + milkovich
Years old : Thirty-six
♡ Status : Maried
Job : Teacher

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 9:12

Bonjour aaaah:
Je poste ici parce que je recherche un lien assez important. Homme ou femme peu importe.
Joey lorsqu'elle avait seize ans est tombée enceinte. Son père la poussé à s'en aller d'ici le temps de mener la grossesse à terme. Elle a ensuite fait adopter l'enfant.  Je pensais à une intrigue selon laquelle l'enfant fille ou garçon âge aujourd'hui de vingt ans viendra dans le coin à la recherche de sa mère biologique. Si ça intéresse quelqu'un coeurcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Arsdóttir

Jinx Arsdóttir

Since : 23/11/2015
Beliefs : 14
Name : spf.
Face, © : bryden jenkins, the lovely one. ©aquamarine.
Years old : i'm feeling twenty-two. but in fact, i'm twenty-xx, i miss the sweet old days.
♡ Status : people say that i'm single but they think it's a synonym of loose woman whereas it's not.
Job : strong-arm (wo)man for the jupiter and everyone thinks it's a joke.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 11:26

joey, je t'ai mpotté. ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 341370924
evan, exactement, jinx a aussi fait des arts martiaux en étant plus jeune ce qui lui a permis de devenir ce qu'elle est aujourd'hui. elle a longtemps aimé se battre dans les rues le soir itout, tu penses qu'elles auraient pu s'y croiser ? par tout hasard. ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 341370924
Revenir en haut Aller en bas
Ash Jones

Ash Jones

Since : 24/11/2015
Beliefs : 8
Name : childhood
Face, © : margot robbie © hepburns
Years old : twenty nine yo
♡ Status : i love you, men
Job : secrétaire d'un homme incroyablement sexy

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 13:20

hello mes lapins I love you je cherche des liens pour ash qui est le pré-lien de kyle, de tout et rien, une famille, des amis, je l'imaginais secrétaire et j'avais pensé à un patron qu'elle aurait pu draguer, -qu'il soit réceptif ou non-, des coups d'un soir -ça elle en a beaucoup sifflote: - enfin, ce qui vous inspire quoi mouahah:

qui est ash ?:
Revenir en haut Aller en bas
Flora Gallaghers

Flora Gallaghers

Since : 24/11/2015
Beliefs : 6
Name : Danielle Campbell
Face, © : Yourdesigndiary
Years old : 22
♡ Status : Célibataire
Job : Etudiante vétérinaire et serveuse à mi-temps

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 14:42

Bonjour à tous ! I love you
Déjà félicitations pour ce magnifique forum, j'ai vraiment hâte de vous rejoindre "officiellement"... ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 173199137
J'ai une vague idée de perso et j'ai besoin de vous pour la développer (je peux aussi modifier certaines choses si cela ne colle pas complètement avec votre personnage).
Bref, il s'agirait d'une jeune fille de 20 ans qui aurait grandit dans une famille bourgeoise étouffante où elle ne se serait jamais sentie à sa place. Gentille mais quelque peu rebelle dans l'arme, elle aurait fait une fugue au cours de son adolescence et se serait débrouillée avec ses propres moyens, c'est à ce moment-là qu'elle serait arrivée en ville... brille2:
Du coup, si certains on des idées diverses et variée, je suis preneuse et peut totalement m'adapter coeur:
Merci d'avance ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Fishers

Marcus Fishers

Since : 23/11/2015
Beliefs : 13
Name : spf.
Face, © : diego barrueco; © 36 PLANETS
Years old : 26 ans.
♡ Status : célibataire et papa d'une jolie petite poupée.
Job : cuisiner.

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 15:15

hey. brille2:
j'aime bien ton idée de personnage. ça promet quelque chose de très intéressant. je n'ai rien en tête pour le moment mais j'ai vu que flora était serveuse à mi temps. marcus est cuisinier donc ils seraient fort probable qu'ils travaillent dans le même restaurant. ça pourrait être le début d'un petit quelque chose si ça te tente. sinon on pourra toujours se trouver un truc. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evan Ross

Evan Ross

Since : 23/11/2015
Beliefs : 104
Name : spf.
Face, © : Nina Dobrev (©shadowcat)
Years old : twenty-six years old
♡ Status : feelings mixed up by that dumb ass.
Job : emergency student, trying to save lives.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 19:49

Jinx Arsdóttir a écrit:
joey, je t'ai mpotté. ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 341370924
evan, exactement, jinx a aussi fait des arts martiaux en étant plus jeune ce qui lui a permis de devenir ce qu'elle est aujourd'hui. elle a longtemps aimé se battre dans les rues le soir itout, tu penses qu'elles auraient pu s'y croiser ? par tout hasard. ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 341370924

je vois pas evan se battre dans la rue, sauf si elle pense qu'on l'agresse, tu me diras si elle a fait tomber un truc et que jinx lui tape sur l'épaule à genre minuit, elle aurait pu avoir peur et lui faire une prise, ça aurait pu être drôle haha:


Sinon pour ceux qui cherchent encore des liens, je recherche les fameux cousin(e)s dont Evan serait très proche et si quelqu'un déjà là recherche un lien love, on peut se mpotter -j'ai posté un pré-lien mais j'hésite encore brille2: - ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2058279663 ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1521514745 danse:
Revenir en haut Aller en bas
Aster Glover

Aster Glover

Since : 24/11/2015
Beliefs : 12
Name : tyrells, arianne.
Face, © : daisy ridley, psychozee (av)
Years old : twenty-five yo.
♡ Status : broken.
Job : street performer, juggler.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 21:11

Bonjour/Bonsoir I love you
Je suis à la recherche d'un lien principal pour ma petite Aster ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 341370924
Aster fait le tour du monde avec son sac et son petit spectacle. Elle a commencer son tour des USA avec sa petite voiture, mais celle-ci c'est brisé à Glenoak et donc elle a du s'y arrêter plus longtemps qu'elle ne l'aurait voulu. Hippie de nature, elle est bouddhiste, mais ne met pas ses croyances dans le visage des gens. Quelqu'un de très privé dans sa vie, une fois qu'elle est dans la rue et qu'elle fait ses performances, elle est une personne complètement différente.
Aster est quelqu'un de très routinière et donc depuis son arrivé à Glenoak, elle a sa petite routine. Aster a donc commencer à fréquenter le même café où elle prend son café chaque matin. Et c'est la qu'elle aurait rencontrer X. Elles sont complètement différentes et pourtant, elle ne peut s'empêcher de penser à X. Elles ne se sont jamais parler à l'extérieur du café, Aster ne voulant pas briser l'image de cette figure mystique qui règne autour d'elle. X ne serait pas vraiment qui est Aster, d'où elle vient, etc. et voudrait en savoir plus sur celle-ci.

Je voudrais développer le lien à partir d'un peu le milieu de leur relation, soit cela fait quelques semaines que cette routine c'est mit en place. Le lien pourra se développer avec la personne qui prendra le personnage. I love you

(J'ai écris le lien pour une demoiselle, mais je suis ouverte à changer pour un garçon si vous jouez que les garçons.)
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Invité



▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 21:24

Bonsoir I love you
Votre forum est une petite merveille ! J'aimerais beaucoup vous rejoindre, j'hésitais d'ailleurs entre un scénario (qui est tenté, btw) et le pré-lien de Cato Howard qui semble tenté également (j'ai vu une Mona inscrite)...  tombe:  brille:

Du coup, comme je n'ai pas de chance parce que mes deux petits coups de coeur sont tentés et que je n'aime pas trop la compet', est-ce que certains sont à la recherche d'un lien féminin avec de l'ambiguïté ? (J'aime le drama, alors faites vous plaisir hé: hé: )

Je vous rejoins très vite en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seth Oswald

Seth Oswald

Since : 24/11/2015
Beliefs : 6
Name : smith
Face, © : julian morris, crick.

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 21:43

Bonsoir I love you
je recherche actuellement deux liens féminins, l'une serait l'ex-fiancée de Seth et l'autre, sa meilleure amie.. --:
Seth a eu un accident de voiture, alors qu'il était seul dans la voiture, il a fait de l’aquaplaning et s'est retrouvé encastré dans un arbre. Ceci, la semaine avant le rp actuel, il est donc resté six jours dans un coma temporaire. Or, à son réveil, monsieur ne se souvient plus des trois dernières années et il a, temporairement, sa 'mémoire' d'il y a trois ans.
> temps présents : il venait de rompre ses fiançailles le jour-même de l'accident, en avouant à sa fiancée qu'il n'éprouvait plus de sentiments assez fort envers elle pour pouvoir se marier avec, il ne voulait pas leur gâcher un mariage et des années de plus alors qu'elle méritait mieux. Leur couple s'effilochait, il fut le seul à prendre la décision, elle, elle fut très en colère.
> il y a trois ans : Seth était éperdument amoureux de sa meilleure amie, il n'osait rien lui dire car elle était en couple avec un autre et qu'il ne voulait pas tout gâcher.

l'ex-fiancée (X)
Elle est en colère. Comment a-t'il pu rompre leurs fiançailles ? Elle ne comprend pas sa décision, elle se voile la face depuis des mois. Elle sait que leur couple bât de l'aîle, mais elle refuse de faire un pas en arrière dans le célibat. Elle en a presque peur, elle s'était habituée à cette  vie de couple. Pourtant, son coeur a toujours été pour son premier amour qui est revenu en ville depuis quelques semaines. Ils ne cessent de se croiser et elle a le coeur qui bat rapidement dès qu'elle le croise. Or, elle se refusait d'y penser du moment qu'elle était avec Seth. Maintenant qu'il a perdu sa mémoire, elle doit choisir entre le récupérer sans lui dire sa décision d'il y a une semaine ou le laisser s'en aller en prenant elle-même la possible chance de sa vie.

la meilleure amie (Y) (tentée)
C'est un gros problème de timing qu'il y a eu entre les deux meilleurs amis. Éperdument amoureux d'elle depuis leur adolescence, elle, elle ne s'est découvert des sentiments à son égard que le jour où lui, a décidé de se faire à l'idée qu'il ne sera jamais avec elle en se mettant en couple avec une autre. Cela fait deux ans maintenant que Y assiste au bonheur de son meilleur ami, à ses fiançailles même avec cette X. Elle ne dit rien, comme lui, elle l'accepte difficilement mais elle se tait pour son bonheur. Au courant des fiançailles rompues il y a une semaine, elle compte bien veiller à ce que X ne reprenne pas une place non-voulue de l'actuel Seth. Elle ne se doute pas des sentiments de celui-ci d'il y a trois ans. Seth emménage avec elle depuis la rupture des fiançailles et, il faut avouer qu'une énorme attirance opère entre eux deux. Seth, soulagé de tous les soucis qu'il ne connait plus depuis son coma, assez coquin et prêt à vivre sa vie maintenant qu'il a faillit la perdre, se montre assez dragueur et taquin. Elle ne saura pas très bien comment réagir, elle mettra même cette attitude sur le compte d'un comportement temporaire agissant post-coma, elle pense que le jour où il retrouvera sa mémoire, ce sera finit. Mais, elle se sent bien dans cette relation, mieux que dans toutes celles où elle a été jusqu'à maintenant. Peut-être que cela signifie quelque chose au final ?

idées d'avatar : alicia vikander, isla fisher, crystal reed, jenna-louise coleman, rose mciver, lily collins, lily james, natalie dormer, leighton meester, karla souza, caitlin stasey, eliza taylor-cotter, emily blunt.


Dernière édition par Seth Oswald le Mar 24 Nov - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miller Cordson

Miller Cordson

Since : 22/11/2015
Beliefs : 17
Name : Marion (glamor)
Face, © : Jamie Dornan (hepburns)
Years old : Thirty years old
♡ Status : Married but not really at ease with his wife
Job : English litterature professor

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français ou français/anglais.

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 22:02

Mégane a écrit:
Bonsoir I love you
Votre forum est une petite merveille ! J'aimerais beaucoup vous rejoindre, j'hésitais d'ailleurs entre un scénario (qui est tenté, btw) et le pré-lien de Cato Howard qui semble tenté également (j'ai vu une Mona inscrite)...  tombe:  brille:

Du coup, comme je n'ai pas de chance parce que mes deux petits coups de coeur sont tentés et que je n'aime pas trop la compet', est-ce que certains sont à la recherche d'un lien féminin avec de l'ambiguïté ? (J'aime le drama, alors faites vous plaisir hé: hé: )

Je vous rejoins très vite en tout cas. I love you

Et moi je recherche la femme de Miller que je vais certainement changer dans mon lien pré-défini I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Invité



▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 22:19

Merci à vous deux pour vos retours et propositions.
Miller, j'avais vu ton pré-lien mais je pensais aussi qu'il était tenté... Du coup, ça m'intéresse bien. (en plus Keeeira quoi coeur3: )

Je pense donc que je vais me lancer tenter par la belle Sisley. hé: bave:
Revenir en haut Aller en bas
Miller Cordson

Miller Cordson

Since : 22/11/2015
Beliefs : 17
Name : Marion (glamor)
Face, © : Jamie Dornan (hepburns)
Years old : Thirty years old
♡ Status : Married but not really at ease with his wife
Job : English litterature professor

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français ou français/anglais.

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 22:21

Tu peux pas savoir l'heureuse que je suis haha:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Oswald

Seth Oswald

Since : 24/11/2015
Beliefs : 6
Name : smith
Face, © : julian morris, crick.

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 23:01

Bonsoir invités I love you
En plus de mes deux liens recherchés plus haut, si quelqu'un recherche un frère, i'm here --:
Un peu chiant, un peu chieur, adorable dans les bons moments, détestable dans les pires (il a son égo et sa fierté, que voulez-vous), qui use un peu trop d'humour, over-protecteur, qui aime vous mettre la honte pour vous décoincer, généreux, qui vous sort de vos emmerdes tout comme vous le sortez des siennes, qui vous ébouriffe les cheveux, qui casse la gueule à vos détestables ex-petits copains, qui est toujours là pour vous et qui est complètement perdu dans sa vie sentimentale. Ah et, monsieur vient d'avoir un accident (aquaplaning, coma temporaire de quelques jours) et il a perdu temporairement ses souvenirs des trois dernières années (donc ses fiançailles et même peut-être une énorme dispute non-résolue entre frère et sœur? --: )
+ j'aime bien le scénario de la sœur qui tombe enceinte alors que c'était pas prévu, qui est totalement perdue et que son frère n'aide pas avec ses questions étranges, son trait protecteur bien trop prononcé et son côté tonton gâteau déjà présent pour la marmaille haha: mais on peut faire totalement autre chose si vous voulez cat

pour le background de la famille, je voyais un des deux parents absent (décédé?fantôme affectif?ailleurs avec une autre famille?) et l'autre ayant trimé toute sa vie pour faire vivre sa famille.. une famille aux revenues modestes et aux bonnes valeurs, qui les a surement élevé dans une foi chrétienne Like a Star @ heaven I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▫ RECHERCHE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▫ BANQUE DE LIENS.
» ▫ RECHERCHE DE RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (trying to find the light) :: - so hold for the applause :: spark without a flame-
Sauter vers: