Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 MILAN ✘ I am the future you lost in the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milan Graham

Milan Graham

Since : 26/11/2015
Beliefs : 18
Name : bloodstream/marion.
Face, © : Nikolaj Coster-Waldau, © sweet nothing
Years old : 40 ans.
♡ Status : Célibataire, pas prêt de se mettre en couple.
Job : Comédien raté.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

MILAN ✘ I am the future you lost in the past Empty
MessageSujet: MILAN ✘ I am the future you lost in the past   MILAN ✘ I am the future you lost in the past EmptyJeu 26 Nov - 16:09

@tumblr.

(Milan Graham)
Is it too late now to say sorry? Cause I'm missing more than just your body.

★★★

nom complet › Il s'appelle Milan Graham juste ça. Ses parents n'ont pas jugé bon de lui donner un second prénom ni même à son jumeau. Milan lui vient de la ville italienne. Il aimerait dire que c'est parce qu'il s'est passé un truc extraordinaire là-bas mais non rien. C'est juste parce que leur parent aimaient la ville et c'est tout. Graham est un nom de famille assez répandu et il est plutôt fier de le porter. âge, date et lieu de naissance › Milan a 40 ans. Il est né le 31 Juillet 1975 à Glenoak. origines et nationalité › Il est de nationalité américaine et il a des origines anglaises s'il cherche dans son arbre généalogique. job, études et statut financier › Milan est un comédien... Seulement, il n'a pas réussit à percer et donc, niveau financier, il se démerde en acceptant quelques petits boulots ici et là. statut civil › Célibataire. Il n'est pas du genre à se mettre en couple. Il préfère se faire plaisir. Il tient trop à sa liberté pour ça. statut familial › N'ayant jamais eu de vie de famille, Milan n'a pas d'enfant. Ses parents sont encore là mais son jumeau est décédé. Il lui reste son neveu Louis et sa belle-soeur Cassie qu'il a toujours aimé même s'il ne l'avouera jamais. religion › Élevé dans le modèle occidental, Milan ne croit pas à une divinité supérieure. Il est plus terre à terre et même si ses parents sont protestants, lui ne croit en rien. traits de caractère › arrogant, franc, direct, courageux, intrépide, confiant, ordonné, capable, adroit, rationnel, matérialiste, doué, sarcastique, orgueilleux, dragueur, séducteur, curieux, fier. groupe › when your demons come. avatar › Nikolaj Coster-Waldau.


Quel est votre plus beau souvenir en compagnie de gens que vous aimez? La nuit qu'il a passé avec Cassie était juste magique. Depuis le temps qu'il attendait ce moment. Seulement, une fois l'euphorie du moment passé, il s'est rendu compte que c'était une connerie. Alors, comme d'habitude, il a pris la fuite. Sinon, il pense bien entendu à tous les moments qu'il a passé avec son jumeau, cet homme qui l'a toujours soutenu dans ses choix de vie. Il lui manque énormément, mais il est trop fier pour le dire.
En quoi ou qui croyez vous? En rien... Milan a perdu toute personne en qui croire. Son jumeau est mort et une partie de lui avec. Il pourrait dire qu'il croit en ses parents ou même en Cassie mais, ce serait mentir et il ne ment pas sur ce genre de chose. Il ne croit même pas en lui puisqu'il n'a jamais réussit à percer et devenir acteur. Le seul grand rôle qu'il a eu dans une pièce de théâtre s'est soldé par une annulation de la pièce à cause du manque de vente de place... A croire qu'il a la poisse.
Quelles sont les valeurs les plus importantes pour vous? Il aurait envie de dire la famille, mais n'ayant jamais été marié et eu des enfants, ce serait un peu hypocrite de sa part. Alors, Milan dirait la sincérité. Même s'il se ment depuis des années pour son amour pour la gamine, il aime dire la vérité. Il n'aime pas forcément l'entendre, mais bon, il préfère ça aux mensonges.
Avez-vous un souhait pour l'avenir? Dans un monde idéal, Cassie et lui se mettent en couple et ont un ou deux enfants de plus... Mais c'est seulement dans un monde idéal. Milan est plus terre à terre et il se voit simplement finir ses jours seul.

----------------------------------------------------------------------------
001. Milan a une vie saine. Il ne boit pas, ne fume plus et ne se drogue pas. Il mange équilibré et fait un peu de sport. Heureusement, il n'est pas totalement psychorigide sur ça. Il lui arrive de manger un peu gras et plus que de raison, mais sans jamais allé dans l'excès. 002. C'est un ancien fumeur qui a totalement arrêté il y a quelques années. Il ne sait plus quand exactement. Comme tous les anciens fumeurs, l'odeur de la clope le dérange et encore plus quand c'est du tabac froid. 003. Milan a toujours adoré la scène et jouer des rôles. Pendant des années il a été comédien dans une troupe de théâtre à Glenoak mais un jour, il a tout quitté pour partir vivre le rêve américain à Broadway. Il n'a parlé à personne de ses échecs cuisants et récurrents. Pour sa famille tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. En même temps, ils n'avaient pas les moyens de venir le voir. 004. L'échec a toujours fait parti de sa vie qu'il le veuille ou non. Déjà tout petit, les cours ne l'intéressaient pas forcément et même s'il se mettait à réviser ça ne fonctionnait pas. Lui ce n'était pas l'intelligent de la fratrie, c'était plutôt Sirius. Milan lui était plus du genre à sortir, s'éclater avec les filles et ne rentrer qu'au petit matin. Il était plus manuel qu'intellectuel. Mais pas de confusion, il est loin d'être con. C'est juste que rester assis derrière un bureau très peu pour lui. Puis l'échec a continué de le suivre, avec Cassie tout d'abord puisqu'il s'est fait coiffé au poteau par Sirius, puis ensuite dans sa vie professionnelle. Il a appris à faire avec. 005. Etant claustrophobe, Milan supporte très mal d'être enfermé quelque part. Il préfère les espaces verts et avoir la liberté de ses mouvements et d'aller où il veut. D'ailleurs, il ne prendra jamais l'ascenseur lui préférant les escaliers qu'importe le nombre d'étages à monter. Il préférera également avoir des réunions dans des pièces avec des fenêtres, histoire de pouvoir en ouvrir une si jamais il ne se sent pas bien. 006. Tous les matins, avec son café, il a son journal quotidien. C'est une habitude qu'il a prit de son père et il ne l'a pas lâché avec le temps. Même si ce qu'il lit ne l'intéresse pas forcément, il aime bien être au courant de ce qui se passe autour de lui et dans le monde. 007. Milan regarde que très peu la télé. Il trouve que c'est abrutissant et ne supporte pas de voir toutes ces publicités à la télévision. De plus, les chaînes infos, puisque c'est toujours ce qu'il met quand il allume son poste, sont souvent remplies d'infos fausses ou non vérifiées et ça l'énerve. Il préfère son journal papier. 008. En plus du théâtre, il a une autre passion : la photographie. Seulement, lui ne fait pas de photos. Il préfère nettement aller admirer le travail des autres et ressentir leur sensibilité. Il est d'ailleurs très souvent à des expositions.



pseudo, prénom › bloodstream/marion. âge, pays › 22 ans, France mais Angleterre dans un mois et une semaine coeur:  aaaah:  courir:. votre avis sur le forum › j'adore sinon, j'aurai pas proposé à la banane qui m'accompagne d'y venir MILAN ✘ I am the future you lost in the past 2058279663. type de personnage › personnage inventé --:. autre › J'espère que ça vous plaira MILAN ✘ I am the future you lost in the past 3143274478.


Dernière édition par Milan Graham le Ven 27 Nov - 15:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan Graham

Milan Graham

Since : 26/11/2015
Beliefs : 18
Name : bloodstream/marion.
Face, © : Nikolaj Coster-Waldau, © sweet nothing
Years old : 40 ans.
♡ Status : Célibataire, pas prêt de se mettre en couple.
Job : Comédien raté.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

MILAN ✘ I am the future you lost in the past Empty
MessageSujet: Re: MILAN ✘ I am the future you lost in the past   MILAN ✘ I am the future you lost in the past EmptyJeu 26 Nov - 16:10

whishing on a whishing star
« C'est pas drôle Milan. Pourquoi t'envoies toujours la balle si loin ? » Milan rit alors qu'il voit son frère courir après le ballon. Sirius n'a jamais été le plus fort en sport et c'est pourquoi son jumeau l'embête souvent avec ça. Il fait tout pour le faire courir pendant qu'il se moque gentiment de lui. S'il y a bien une personne avec qui le petit garçon n'a jamais été méchant, c'est son frère. Il l'appelle souvent son double parce qu'ils sont carrément identiques. Il n'y a que leur mère qui arrive à les différencier. Milan se rend alors compte que Sirius n'est toujours pas revenu avec la balle. Il se lance donc à sa recherche et tombe nez à nez avec son frère qui discute avec une gamine. Son visage lui semble familier, mais il n'arrive pas à remettre où il l'a déjà vu. « Au lieu de draguer des gamines, viens jouer au foot. » Sirius sursaute parce qu'il ne s'attendait pas à être interrompu et il lance un regard noir à son frère. Un sourire narquois s'affiche sur les lèvres de Milan tandis que son jumeau se lève, lui tend le ballon pour se retourner vers la petite et l'aider à se lever aussi. Apparemment elle est tombée au vu des égratignures sur ses genoux. « D'abord, je draguais pas. Je l'aidais parce que ton shoot lui a envoyé le ballon dessus. » « Et alors, c'est bon. Elle est pas morte. » Nouveau regard noir de Sirius tandis que Milan tourne les talons pour retourner jouer. « Bah alors tu viens Sirius ? » Malheureusement pour lui, ce n'est pas la voix de son frère qui lui répond. « Je peux jouer avec vous ? » Aussitôt, Milan se retourne pour voir la petite fille debout avec un regard déterminé. Il se met à pouffer. Qu'est-ce qu'une gamine comme elle sait du foot ? Et puis surtout pourquoi elle va pas jouer avec des gens de son âge ? La crèche en est pleine. « C'est quoi ton nom ? » « Cassie Singer. » Très vite, la lumière se fait dans l'esprit du petit garçon. C'est la fille des voisins, celle qui les observe toujours. « Tu crois vraiment que tu peux arriver à me prendre la balle ? » Son regard est toujours déterminé et elle hoche vigoureusement la tête. « Très bien Gamine, essaie un peu. » Avant qu'elle ne puisse réagir, Milan est déjà parti en courant, la balle au pied. Il entend vaguement les cris de son frère derrière lui. Elle veut faire la grande, très bien, il va lui prouver qu'elle n'est qu'une simple gamine qui ne peut pas les suivre.

Milan entend la porte d'entrée s'ouvrir et Sirius monte dans la chambre de son jumeau. Il a quelque chose de très important à lui annoncer. Seulement, Milan est déjà au courant. Joshua a été plus rapide que Sirius. Dès qu'il l'a su, il a envoyé un message à son meilleur ami pour le mettre au courant. Du coup, quand son jumeau entre dans sa chambre, il prend la parole avant que lui ne le fasse. Après tout pourquoi perdre du temps en futilité. « Félicitations frangin. T'as enfin porté tes couilles et avoué à la gamine que tu l'aimais. Les parents vont sûrement sortir le champagne parce qu'ils vont enfin arrêter de se faire du soucis sur ta sexualité. » Sirius n'en revient pas. C'est bien la première fois que son frère se comporte de cette façon avec lui. Son ton est froid et sarcastique. Qu'est-ce qui peut bien lui arriver ? « Euh... Merci... » dit-il totalement perdu. « Me remercie pas. » Le ton de Milan est encore plus dur tandis qu'il reprend sans quitter son texte à apprendre pour la représentation de fin d'années. « Y a quelque chose qui ne va pas Milan ? On dirait que ça t'emmerde que je sorte avec Cassie... Si je te connaissais pas si bien, je penserai que t'es jaloux. » Un rire s'échappe des lèvres de Milan. Il n'a rien de franc, c'est plus un mélange de gloussement et de rire sarcastique. « Moi jaloux de toi. Non mais t'as rêvé mec. Et puis je serai jaloux de quoi exactement ? Du fait que t'as fait d'une gamine ta copine. Sérieusement, réfléchis deux minutes. » Milan se lève alors rassemble ses affaires et attrape son skate. Il a une répétition de théâtre dans une heure et demie, mais il ne veut pas rester ici. Il a besoin d'air. « Désolé j'vais être en retard. » Il quitte sa chambre laissant son jumeau avec des questions plein la tête. Il n'a pas envie de rester là à l'écouter lui poser et surtout pas à lui répondre. Lui jaloux n'importe quoi ! Il ne peut pas être jaloux de lui. Cette gamine lui tape sur les nerfs. Milan ouvre la porte et tombe nez à nez avec Cassie. Bien entendu il doit voir la seule personne qu'il a pas envie de croiser. Il ne la calcule pas alors qu'il sort de chez lui, la bousculant un peu au passage. Il entend alors la voix criarde de Cleo qui gueule de son perron quelque chose à sa sœur. Putain, mais elle peut pas la fermer. Il pose sur ses oreilles son casque et met son walkman en route. Ça l'empêche de les entendre et il commence à faire la route jusqu'à la salle de répet.

« Tu vois la fille là-bas, la blonde avec les gros seins. Je suis sûr t'arrivera pas à l'embrasser deux minutes après l'avoir aborder. » « T'es sûr que tu veux jouer à ça Josh. Tu perds toujours... » « Yep je joue. Si je perds, je te prête ma caisse pendant un mois. » Un sourire s'affiche sur les lèvres de Milan. Il sait qu'il va arriver à le faire. Il arrive toujours à attraper des filles dans ses filets. On dirait presque qu'il est couvert de miel et qu'elles viennent le butiner avec envie. Du coup, c'est dans la poche. « Prépare les clés de la voiture, je les récupère dès que je reviens. » Il finit sa boisson, un verre de jus d'orange sans alcool dedans. Il n'est pas fan de ça et puis, ce n'est pas bon pour son corps. Milan se met automatiquement en mode prédateur et s'avance vers sa proie, un sourire charmeur sur le visage. Il arrive à sa hauteur et entre dans la conversation comme si de rien était. « Excuse moi, mais depuis tout à l'heure, je n'arrête pas de te regarder depuis l'autre bout de la pièce. Je te trouve vraiment charmante. » Ses copines et la jeune femme en question se mettent à glousser de ravissement. Qu'est-ce que ça peut être con une fille bourrée qui a besoin d'attention ! La blonde envoie ses copines ailleurs alors qu'elle se rapproche de Milan pour danser près de lui. Elle le fait se courber pour qu'elle puisse lui susurrer à l'oreille. « Et si on allait ailleurs ? » Et c'est dans la poche. Il lance un clin d’œil à son meilleur ami avant de plaquer la jeune femme contre le mur derrière elle. Une autre blonde le détourne de son objectif quelques secondes lorsqu'elle entre dans la pièce. Qu'est-ce qu'elle fait là ? Il voit ensuite derrière elle son jumeau et soupire. Bien entendu, elle est venue avec lui... Avec qui d'autre. Elle capte qu'il la regarde et avec un sourire narquois, il s'empare des lèvres de cette fille dans ses bras. Elle remonte les siens derrière la nuque de Milan tandis qu'il lui attrape les jambes pour la surélever et se placer plus près d'elle. Son regard n'a pas lâché Cassie. Ses yeux lui disent ''une gamine ne peut pas faire ce genre de chose''. Ce n'est que lorsqu'elle détourne les yeux que Milan ferme les siens pour apprécier ce baiser. Ils se stoppent à bout de souffle et la blonde lui indique une pièce plus tranquille un peu plus loin. Parfait ! Toujours la jeune femme dans ses bras, les mains bien sur son postérieur, il la mène dans la pièce pour un petit coup vite fait. Milan ressort une demie-heure plus tard, un sourire triomphant sur les lèvres, en se rapprochant de son meilleur ami. « Allez donne moi les clés de ta caisse. » Il a gagné et il a adoré ça.

Putain de maladie de merde ! Sérieux, il pouvait pas tomber malade un autre jour. Milan allait devoir se taper une nouvelle fois le bal de promo. Comme s'il avait pas assez donné la première fois. Mais devant l'air suppliant de son jumeau, il n'avait pas résisté et il avait dit oui. Il ne peut rien refuser à son frère et ça, Sirius l'a compris. Du coup, alors que son frère est dans son lit en train de mourir, selon ses dires, lui est devant le miroir à essayer de refaire son nœud papillon. Leur mère rentre alors dans la pièce. « Sérieux maman, pourquoi t'as pas acheté une cravate à Sirius. Je vais avoir l'air ridicule avec ce truc autour du cou. » « Mais non Milan. Tu seras parfait, comme toujours. » Madame Graham s'approche de son fils et l'aider à nouer son nœud. Une fois que c'est fait, elle embrasse son fils et le laisse partir chez les Singer pour aller chercher Cassie. Il attend quelques minutes avant que Cassie n'arrive dans son champ de vision. Bien qu'il ne le montre pas, il la trouve vraiment magnifique. Cette robe lui va tellement bien qu'il la voit pour la première fois comme une femme, une vraie femme. Elle n'a plus l'air d'avoir dix ans, là pour la première fois, elle a juste l'air d'avoir dix-sept ans et d'être devenue une vraie femme. Une fois le choc passé, Milan s'approche de Cassie et lui donne la fleur que son frère a choisit pour la femme qu'il aime. « Milan ? Qu'est-ce que tu fais là ? » Milan ne peut s'empêcher de sourire. Avec les années, Cassie a réussit à reconnaître les jumeaux. C'est l'une des rares personnes à pouvoir le faire avec leur mère. Du coup, il n'est pas surpris de la voir le reconnaître. « Sirius est tombé malade aujourd'hui et comme il a voulu attendre le dernier moment et venir quand même. Mais là, il est cloué au lit et m'a supplié de t'y amener... Donc, bah je suis là. » Il détourne les yeux et lui propose son bras pour l'amener à son bal. Tout se passe bien. Pendant la soirée, Milan oublie qu'il l'a toujours considéré comme une gamine. Il se pavane fièrement à son bras. C'est presque la nuit parfaite. Il ne manque que le baiser. D'ailleurs, il a bien faillit arriver quand Milan a ramené Cassie. Seulement, avant que leurs lèvres se touchent, Milan a détourné la tête et la jeune femme a embrassé sa joue. Il lui caresse alors la tête et embrasse aussi sa joue. « Allez, c'est l'heure d'aller dormir pour les gamines. » Il la regarde rentrer chez elle et une fois que c'est fait, il rentre lui aussi. Il s'allonge sur son lit. Qu'est-ce que c'était ça ? Ce sentiment qui s'est emparé de lui alors qu'ils allaient presque s'embrasser ? Il ne préfère pas y penser pour le moment.

« Tu pensais réellement partir sans dire au revoir ? » Milan s'arrête et se tourne vers la voix de sa belle-sœur. Ça y est elle est devenue la femme de Sirius. C'était une très belle cérémonie. Seulement, pendant tout le temps qu'elle a duré, il s'est senti de trop pas à sa place. Il n'a pas réussit à être heureux pour eux. Non ça n'aurait pas du être Sirius au côté de Cassie, ça aurait du être lui. Cette prise de conscience pendant le mariage, lui a fait comprendre plein de choses, comme le fait qu'il ne pouvait pas rester à Glenoak alors que la femme qu'il aime est au bras de son jumeau. Il faut qu'il s'en aille et il sait déjà où il va aller. Milan se dit qu'il aurait pu attendre le lendemain et ne pas partir pendant la soirée du mariage. Mais pourquoi retarder l'inévitable ? Il a donc réservé un billet d'avion pour New-York et s'est éclipsé de la fête quand tout le monde était occupé. Mais pas Cassie. Elle a vu qu'il partait et maintenant, elle le met devant le fait accompli. « Comme tu peux le voir, oui c'était mon intention... Mais bon, y a toujours une gamine pour fouiner. » « Arrête de me traiter comme une gamine Milan. » Il se met à rire devant son air contrarié. Il l'a toujours appelé comme ça et ça ne changera pas. « Fais pas cette tête, ça va te donner des rides. » « Essaie pas de changer de sujet... Pourquoi tu pars ce soir ? Tu peux pas rester pour la soirée. » Non il ne peut pas et il ne le fera pas même si c'est pour son frère. « Pourquoi ? Parce que je suis pas à ma place ici. Te méprends pas, je suis heureux pour Sirius qu'il se marie avec la femme qu'il aime... Seulement, toi t'es pas mariée au bon Graham et tu le sais. Et ça, je peux pas supporter de le voir. » Il sourit tristement. Pour la première fois, il s'épanche sur ses sentiments. Lui qui d'ordinaire ne dit rien sur ce qu'il pense et ressent avoue à demi-mot qu'il a des sentiments pour Cassie. Il s'approche d'elle et embrasse sa joue. « Allez retourne t'amuser avec tout le monde. Ton mari t'attend. » Il ne lui laisse pas le temps de réagir qu'il a déjà pris la poudre d'escampette. Milan se déteste d'être si lâche mais il ne peut pas voler la mariée à son frère le jour même de leurs noces. Alors il se dit que partir c'est la meilleure des solutions.

La vie à New York aurait du être parfaite. Milan avait tout pour réussir là-bas. Seulement, ça ne s'est pas passé comme ça. Il a galéré pendant quelques temps avant de se faire une raison et de prendre des petits boulots en attendant d'avoir un grand rôle. Il aurait pu retourner à Glenoak... mais pourquoi faire ? Pour prendre dans la gueule le bonheur de son jumeau qui a eu un fils avec la femme qu'ils aiment tous les deux ? Très peu pour lui. Il n'a même pas été les voir depuis qu'il a quitté la ville. Il n'est même pas venu voir son neveu. Il n'a pas envie de voir le résultat de l'union de son frère avec Cassie en se disant que s'il avait été moins con et lâche, ce serait leur enfant à eux. Alors, il a serré les dents et a toujours dit que ça se passait bien. Il a prit une colocation et vit avec son meilleur pote qui est  venu le rejoindre. « Mec t'es sûr que tu veux continuer à leur mentir ? » demande Joshua après un énième coup de téléphone des parents de Milan. Ce dernier soupir en s'enfonçant dans le canapé. « On en a déjà parlé oui je suis sûr. Qu'est-ce que tu penses qu'ils vont faire ? Ils vont s'inquiéter pour moi mais ça changera rien. Ils ont pas les moyens de venir me voir. Alors, je préfère galérer dans mon coin plutôt que leur dire quelque chose. » « Mais ton frère et ta belle-sœur peuvent pas t'aider. » « Ils sont trop occupés avec le gosse. Alors laisse tomber, je vais me débrouiller seul. » Et c'est ce qu'il a fait. Il s'est débrouillé et il a réussit à dégoter un rôle principal. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce que la pièce soit annulée par faute de billets vendus. Apparemment un visage inconnu ne plaisait pas au public. Alors, encore une fois, il a serré les dents et a repris les petits boulots. Il en a fait : livreur en tout genre, fleuriste, serveur, commis de cuisine, homme de ménage. Il n'a pas un seul domaine où il n'a pas été travaillé.

« Nous sommes réunis aujourd'hui pour la mort de... » Milan n'écoute déjà plus ce que le pasteur raconte. Ses poings et ses dents sont serrés et il a le regard fixe. Pas une larme ne coulent de ses yeux. Dans ce cercueil en face de lui, ce n'est pas son frère. Non dans ce truc en bois, il n'y a pas de corps. Apparemment les dépouilles étaient trop endommagées pour en ressortir un corps entier. Qu'est-ce qui leur fait croire que Sirius est mort ? Ils ont trouvé ses papiers dans les dépouilles. Milan est en colère parce qu'il a joué au con. Ça fait des années qu'il n'a pas vu sa famille et là, il revient pour l'enterrement de son frère. Il s'en veut d'avoir été si lâche. Il n'ose même pas regarder Cassie. Il ne l'a pas salué ni même embrassé. Il n'a pas non plus dit bonjour à son neveu. La cérémonie se termine et le comédien a l'impression qu'elle a duré des heures. Heureusement tout se finit bientôt. Bientôt, il sera de nouveau à New York... C'était sans compter sur Cassie qui  est au plus mal. Il ne peut décemment pas la laisser comme ça. Alors, Milan décide de passer la soirée avec elle. Ils ne parlent pas vraiment et il passe plus son temps à la laisser pleurer sur son épaule. Mais il ne sait pas vraiment comment s'est arrivé, mais ça a dérapé. Un baiser échangé, des sentiments partagés et ils se sont retrouvés dans le même lit pour une nuit torride. Ils n'étaient plus Cassie et Milan, mais simplement deux personnes qui s'aimaient à la folie et dont la passion s'est matérialisée entre eux. Cependant, le lendemain, Milan a réalisé qu'il avait fait une connerie... Comment avait-il pu faire ça le jour même de l'enterrement de son jumeau et mari de Cassie ? Qu'est-ce qu'il a été con ! Il se dépêche de rassembler ses affaires et sort pour prendre sa voiture. « Tu vas encore t'enfuir Milan ? » Arf, elle s'est réveillée. Il fait comme s'il ne l'avait pas entendu alors que tous ses muscles lui crient de se retourner, de la prendre dans ses bras et de l'aimer toute sa vie. « C'est ça, fais comme si tu m'entendais pas. Tu comptes faire l'autruche pendant combien de temps ? » « Je vois pas de quoi tu parles Gamine. » « RAH arrête de m'appeler gamine ! Merde j'ai un prénom. » Il se retourne choqué qu'elle puisse utiliser un vocabulaire aussi fleuri. « Et bah dis donc ! C'est vrai que t'as bien grandit. Sinon, jamais j'aurai pu faire ça avec toi. Mais oublie, c'était une erreur... » Ça lui brise le cœur de dire ça. Il a l'impression qu'on lui arrache le cœur et qu'on le piétine. Il se retourne pour continuer à fourrer ses affaires dans sa voiture. « Milan arrête toi ! » Pour une fois, il s'arrête. Il se tourne pour planter son regard dans celui de Cassie. « Ecoute Cassie, cette nuit était une connerie. On était tous les deux en manque d'affection. Mais t'es la femme de Sirius et t'as besoin de faire ton deuil. Moi je n'ai aucun sentiment pour toi... C'était juste une grosse erreur. Je suis pas l'homme qu'il te faut. » Comme pour le mariage, il n'attend pas de réponse et s'en va. Quel abruti ! Il a encore du lui briser le cœur...

Deux ans se sont écoulés depuis cette soirée magique. Deux ans depuis que Milan a touché ce corps qu'il convoite depuis des années. Deux ans qu'il vit loin de Cassie et qu'il en souffre. Il a essayé de l'oublier et a couché avec pleins de femmes. Cependant, inconsciemment, il a toujours cherché des blondes. Sauf qu'à chaque fois il ressent l'obligation de les comparer à la femme de son jumeau. Elles ne sont jamais assez grandes, assez jolies, avec assez de formes. Ou alors elles sont trop grandes, trop superficielles, trop refaites et trop grosses. Elles ne sont jamais assez bien pour remplacer Cassie. Puis un jour, il se rend compte qu'il ne veut pas la remplacer... C'est elle qu'il veut, c'est elle qu'il aime. Alors il plaque tout à New York et embarque encore une fois ses affaires pour revenir à Glenoak. La première personne qu'il prévient c'est Joshua. Lui a quitter la Grosse Pomme il y a quelques temps déjà pour faire un tour du monde et il est revenu chez lui. Puis, il prévient ses parents. La seule qui n'est pas encore au courant de son retour c'est Cassie. Il a honte de ce qu'il a fait il y a deux ans... Mais il est trop fier pour le dire. Il espère qu'elle a encore des sentiments pour lui et que finalement, ils vont pouvoir construire quelque chose ensemble.



Dernière édition par Milan Graham le Ven 27 Nov - 23:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Graham

Cassie Graham

Since : 26/11/2015
Beliefs : 15
Name : boo_chester
Face, © : tearsflight
Years old : 35 ans
♡ Status : Maman célibataire
Job : Pompier plus que motivée

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

MILAN ✘ I am the future you lost in the past Empty
MessageSujet: Re: MILAN ✘ I am the future you lost in the past   MILAN ✘ I am the future you lost in the past EmptyJeu 26 Nov - 16:16

t'es ma patate, je suis ta banane MILAN ✘ I am the future you lost in the past 173199137 te n'aime fort coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Pace
Cause I'm not your princess, this ain't a fairytale
Shirley Pace

Since : 07/11/2015
Beliefs : 390
Name : Milkovich □ Mathilde.
Multinicks : Peter Atlas, the rich lover kid.
Face, © : Holland Roden, Soapflakes.
Years old : twenty-seven yo.
♡ Status : madly and hopelessly in love with the brother of her bff.
Job : co-owner of B&S Clothing, a clothing shop w/her bff.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

MILAN ✘ I am the future you lost in the past Empty
MessageSujet: Re: MILAN ✘ I am the future you lost in the past   MILAN ✘ I am the future you lost in the past EmptyJeu 26 Nov - 16:20

Je ne sais pas ce que vous mijotez, mais j'ai hâte d'en savoir plus. --:
Sinon le choix d'avatar est parfait. tombe: tombe: amen:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thesilentnight.forumactif.be
Milan Graham

Milan Graham

Since : 26/11/2015
Beliefs : 18
Name : bloodstream/marion.
Face, © : Nikolaj Coster-Waldau, © sweet nothing
Years old : 40 ans.
♡ Status : Célibataire, pas prêt de se mettre en couple.
Job : Comédien raté.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

MILAN ✘ I am the future you lost in the past Empty
MessageSujet: Re: MILAN ✘ I am the future you lost in the past   MILAN ✘ I am the future you lost in the past EmptyJeu 26 Nov - 16:43

On fait une bonne paire tiens sifflote: MILAN ✘ I am the future you lost in the past 3143274478. hâte de RP avec toi MILAN ✘ I am the future you lost in the past 1833035227

Merci Shirley tombe:.
Holland est un super choix amen:
Revenir en haut Aller en bas
Beth Maddox
(memories turn to dust, please don't bury us)
Beth Maddox

Since : 07/11/2015
Beliefs : 150
Name : sparks, laura.
Multinicks : blair howard the rich heir.
Face, © : Shantel VanSanten, @hepburns.
Years old : twenty-seven years old, already.
♡ Status : she'd rather not talk about it, things get awkward when she does.
Job : co-owner of a clothing shop with her long life best friend, Shirley.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list: finish the drawings for the new collection, call Shirley, buy new headphones, stop thinking about him, buy a new book.
Adress book:
Rp: français/anglais.

MILAN ✘ I am the future you lost in the past Empty
MessageSujet: Re: MILAN ✘ I am the future you lost in the past   MILAN ✘ I am the future you lost in the past EmptyJeu 26 Nov - 19:42

Ce choix, ce choix. crier:
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milan Graham

Milan Graham

Since : 26/11/2015
Beliefs : 18
Name : bloodstream/marion.
Face, © : Nikolaj Coster-Waldau, © sweet nothing
Years old : 40 ans.
♡ Status : Célibataire, pas prêt de se mettre en couple.
Job : Comédien raté.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

MILAN ✘ I am the future you lost in the past Empty
MessageSujet: Re: MILAN ✘ I am the future you lost in the past   MILAN ✘ I am the future you lost in the past EmptyJeu 26 Nov - 19:57

Tu peux parler, t'as vu le tien amen: tombe:
Merci brille2: coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Evan Ross

Evan Ross

Since : 23/11/2015
Beliefs : 104
Name : spf.
Face, © : Nina Dobrev (©shadowcat)
Years old : twenty-six years old
♡ Status : feelings mixed up by that dumb ass.
Job : emergency student, trying to save lives.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

MILAN ✘ I am the future you lost in the past Empty
MessageSujet: Re: MILAN ✘ I am the future you lost in the past   MILAN ✘ I am the future you lost in the past EmptySam 28 Nov - 13:50


Nikolaj courir: bienvenue kisskiss:
Revenir en haut Aller en bas
Milan Graham

Milan Graham

Since : 26/11/2015
Beliefs : 18
Name : bloodstream/marion.
Face, © : Nikolaj Coster-Waldau, © sweet nothing
Years old : 40 ans.
♡ Status : Célibataire, pas prêt de se mettre en couple.
Job : Comédien raté.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

MILAN ✘ I am the future you lost in the past Empty
MessageSujet: Re: MILAN ✘ I am the future you lost in the past   MILAN ✘ I am the future you lost in the past EmptySam 28 Nov - 21:02

Merci coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Rey Fraser

Rey Fraser

Since : 23/11/2015
Beliefs : 29
Name : marianne.
Face, © : jenna coleman, hepburns.
Years old : twenty-nine years old.
♡ Status : single, happy mother.
Job : maths teacher at the university.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français + français/anglais.

MILAN ✘ I am the future you lost in the past Empty
MessageSujet: Re: MILAN ✘ I am the future you lost in the past   MILAN ✘ I am the future you lost in the past EmptyLun 30 Nov - 5:17

dis il est pas mal ton monsieur --: --:
et ce métier, j'adore haha: brille:
bienvenue MILAN ✘ I am the future you lost in the past 173199137
Revenir en haut Aller en bas
Milan Graham

Milan Graham

Since : 26/11/2015
Beliefs : 18
Name : bloodstream/marion.
Face, © : Nikolaj Coster-Waldau, © sweet nothing
Years old : 40 ans.
♡ Status : Célibataire, pas prêt de se mettre en couple.
Job : Comédien raté.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

MILAN ✘ I am the future you lost in the past Empty
MessageSujet: Re: MILAN ✘ I am the future you lost in the past   MILAN ✘ I am the future you lost in the past EmptyLun 30 Nov - 10:43

Et toi alors tu as vu ta demoiselle tombe:
Merci brille2:
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Pace
Cause I'm not your princess, this ain't a fairytale
Shirley Pace

Since : 07/11/2015
Beliefs : 390
Name : Milkovich □ Mathilde.
Multinicks : Peter Atlas, the rich lover kid.
Face, © : Holland Roden, Soapflakes.
Years old : twenty-seven yo.
♡ Status : madly and hopelessly in love with the brother of her bff.
Job : co-owner of B&S Clothing, a clothing shop w/her bff.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

MILAN ✘ I am the future you lost in the past Empty
MessageSujet: Re: MILAN ✘ I am the future you lost in the past   MILAN ✘ I am the future you lost in the past EmptyLun 30 Nov - 18:13

J'adore le personnage. I love you
Je te valide, bon jeu parmi nous. brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://thesilentnight.forumactif.be
Milan Graham

Milan Graham

Since : 26/11/2015
Beliefs : 18
Name : bloodstream/marion.
Face, © : Nikolaj Coster-Waldau, © sweet nothing
Years old : 40 ans.
♡ Status : Célibataire, pas prêt de se mettre en couple.
Job : Comédien raté.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

MILAN ✘ I am the future you lost in the past Empty
MessageSujet: Re: MILAN ✘ I am the future you lost in the past   MILAN ✘ I am the future you lost in the past EmptyLun 30 Nov - 18:49

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MILAN ✘ I am the future you lost in the past Empty
MessageSujet: Re: MILAN ✘ I am the future you lost in the past   MILAN ✘ I am the future you lost in the past Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MILAN ✘ I am the future you lost in the past
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MILAN ✘ Everybody’s got their demons
» loving can hurt sometimes But it's the only thing that I know + milan
» Andrew ๑ Things we lost in fire
» lost my eyes in the angels that sold me lies › bailee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (look up to the sky) :: - million of little lights :: peaceful easy feeling-
Sauter vers: