Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▫ RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shirley Pace
Cause I'm not your princess, this ain't a fairytale
Shirley Pace

Since : 07/11/2015
Beliefs : 390
Name : Milkovich □ Mathilde.
Multinicks : Peter Atlas, the rich lover kid.
Face, © : Holland Roden, Soapflakes.
Years old : twenty-seven yo.
♡ Status : madly and hopelessly in love with the brother of her bff.
Job : co-owner of B&S Clothing, a clothing shop w/her bff.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 8:49

Pour les invités et membres qui passent par ici, je suis toujours à la recherche de la famille Pace et Atlas. brille2:
Sinon je cherche aussi des clientes de la boutique de fringues et des amis d'enfance. I love you
N'hésitez pas à proposer, je serais ravie de trouver un lien avec vous. ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3945628966 ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 173199137
Revenir en haut Aller en bas
https://thesilentnight.forumactif.be
The Awards Queen
Invité



▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 9:29

*Taking my best 'Alfie' voice* : Gooood Morning Everybody! what?:: haha:
Voilou, comme c'était pratiquement inévitable, ce coco me fait de l’œil et j'ai une vague idée de ce que je souhaiterai jouer néanmoins, étant donné la tranche d'âge que j'ai choisi, je préfère m'assurer quelques liens avant de m'inscrire : en effet, je voudrai jouer un 'vieux' entre 42 et 47 ans, avec Andrew Lincoln en avatar. hé: Du coup, si certains d'entre vous aimeraient voir leur 'papa' (biologique, adoptif, supposé biologique mais, qui s'est fait couillonner par la mère... je prends de tout) débarquer, je suis toute ouïe. ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 479024658 La seule chose que je ne pourrais pas vous donner ; c'est une relation 'heureuse' avec la maman, tout du moins cela ne serait plus d'actualité donc, soit ils se disputeraient actuellement, soit ils divorceraient, auraient divorcés ou il serait veuf - il faut qu'il soit libre sentimentalement parlant, ou presque, en gros. ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3945628966
Bref, sinon je suis également preneuse pour d'autres liens, bien entendu : si vous cherchez un mentor, par exemple. Son métier n'est pas encore défini. brille:
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Pace
Cause I'm not your princess, this ain't a fairytale
Shirley Pace

Since : 07/11/2015
Beliefs : 390
Name : Milkovich □ Mathilde.
Multinicks : Peter Atlas, the rich lover kid.
Face, © : Holland Roden, Soapflakes.
Years old : twenty-seven yo.
♡ Status : madly and hopelessly in love with the brother of her bff.
Job : co-owner of B&S Clothing, a clothing shop w/her bff.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 9:38

The Awards Queen Alfie voiiiiice. aaaah: sifflote:
Merci de t'intéresser au forum, ça fait plaisir. polkadotheart: fleur2:
J'adore ton choix d'avatar et l'idée de personnage, je pourrais te proposer de jouer l'un des oncles (je vois bien le père ou la mère avoir plusieurs frères et soeurs, en plus tu pourras certainement avoir un lien avec Alec vu que c'est le cousin de Shirley) de la famille Pace? ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3945628966
Revenir en haut Aller en bas
https://thesilentnight.forumactif.be
Mia Lyons

Mia Lyons

Since : 22/11/2015
Beliefs : 5
Name : M
Face, © : elizabeth olsen, ice and fire.
Years old : vingt-six ans
♡ Status : célibataire
Job : journaliste d'investigation

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 9:44

The Awards Queen. Je veux bien un papa, on signe où les papiers d'adoption ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 173199137 ?
Je n'avais pas prévu d'avoir des liens familiaux mais franchement, l'idée me tente brille2:
Revenir en haut Aller en bas
The Awards Queen
Invité



▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 9:59

aaaah: aaaah: aaaah: ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1833035227 ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1521514745
Du coup, si je combine vos deux propositions ; cela voudrait dire que mon personnage serait l'oncle de Shirley et Alec (un Pace ou un Lyons d'ailleurs, ils sont liés de quelle manière?) ainsi que le père de Mia - qui deviendrait par conséquent votre cousine. --: Par contre, cela voudrait dire que tu devras changer de nom de famille, Mia? ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 341370924
Revenir en haut Aller en bas
Mia Lyons

Mia Lyons

Since : 22/11/2015
Beliefs : 5
Name : M
Face, © : elizabeth olsen, ice and fire.
Years old : vingt-six ans
♡ Status : célibataire
Job : journaliste d'investigation

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 10:18

Ça ne me dérange pas, c'est pour la famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Pace
Cause I'm not your princess, this ain't a fairytale
Shirley Pace

Since : 07/11/2015
Beliefs : 390
Name : Milkovich □ Mathilde.
Multinicks : Peter Atlas, the rich lover kid.
Face, © : Holland Roden, Soapflakes.
Years old : twenty-seven yo.
♡ Status : madly and hopelessly in love with the brother of her bff.
Job : co-owner of B&S Clothing, a clothing shop w/her bff.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 10:19

Comme ils n'ont pas le même nom de famille, c'est la mère de Shirley qui est la soeur du père de Alec. I love you
Dans tous les cas, on aura un lien familial même éloigné si tu prends un des frères de la mère ou du père de Shirley. brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://thesilentnight.forumactif.be
The Awards Queen
Invité



▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 10:25

Donc, le nom de famille 'logique' serait Lyons. C'est parfait. brille:
Je m'inscris ce midi, sans faute, là je dois retourner bosser sur photoshop mais, j'ai hâte de vous rejoindre. ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1521514745 De même, si d'autres personnes passent par là et souhaitent un lien, n'hésitez pas à me proposer. Plus j'en aurais avant de faire ma fiche, plus je serais inspirée! haha:
Revenir en haut Aller en bas
InfinityRunner
Invité



▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 11:11

Coucou ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 341370924

Déjà bravo pour ce forum, qui est magnifique ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 341370924 brille2:

Alors je recherche des liens pour deux idées de personnages que j'ai aaaah:

La 1ère : c'est un homme de 37 ans avec Ian Bohen, un peu mysérieux, un peu secret, pourquoi pas père de famille qui magouille dans le dos de sa famille. Il aurait fait de la prison pour des petites magouilles financières.

La deuxième: C'est un jeune garçon de 17-18 ans feat Cameron Dallas/ Vini Uehara, passionné de basket, surdoué à l'école, mais que personne n'arrive à comprendre, tellement il reste dans son coin. ( ce sera bien sûr développer dans la fiche).

Du coup si vous avez de l'inspiration pour l'une des deux idées, je recherche de tout aaaah: courir:
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Pace
Cause I'm not your princess, this ain't a fairytale
Shirley Pace

Since : 07/11/2015
Beliefs : 390
Name : Milkovich □ Mathilde.
Multinicks : Peter Atlas, the rich lover kid.
Face, © : Holland Roden, Soapflakes.
Years old : twenty-seven yo.
♡ Status : madly and hopelessly in love with the brother of her bff.
Job : co-owner of B&S Clothing, a clothing shop w/her bff.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 11:17

The Awards Queen Ok génial, hâte de te voir parmi nous. I love you I love you

InfinityRunner Merci pour tes compliments, ça nous touche beaucoup. ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 341370924 I love you
Alors si tu prends Ian, je t'épouse. sifflote: --: tombe:
Je n'ai pas vraiment d'idée de lien, mais Shirley pourrait être intrigué par ton bonhomme, à développer si cela t'intéresse. aaaah: Sinon pour ta deuxième idée, on pourra certainement se trouver un petit lien avec mon dc (Peter). stars:
Revenir en haut Aller en bas
https://thesilentnight.forumactif.be
Terry Lyons

Terry Lyons

Since : 23/11/2015
Beliefs : 8
Name : the awards queen, pauline.
Face, © : andrew clu by myself.
Years old : forty-seven.
♡ Status : divorcing after more than a quarter century of common life.
Job : headmaster of glenoak elementary school, former english literature teacher at the academy.

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 12:54

Here I am. arg: ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1521514745
Revenir en haut Aller en bas
spf
Invité



▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 13:44

Bonjour à tous ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 173199137

Votre très joli forum me fait de l'oeil depuis hier soir et je ne cesse de faire des vas et viens, sans jamais cliquer sur le bouton " s'enregistrer " car j'attends vos propositions de liens et aussi parce que j'ai une petite question qui me trotte dans la tête. J'ai pu voir que la majorité des membres comptaient RP en français/anglais et j'avoue que ce n'est pas ma façon de RP, j'aime tellement manier ma langue maternelle brille2: alors du coup, j'aimerais savoir si cela vous gêne si quelqu'un RP uniquement en français ? J'imagine que non mais je préfère quand même vous en parler avant stars:

J'espère vous rejoindre très vite, polkadotheart: sur vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Pace
Cause I'm not your princess, this ain't a fairytale
Shirley Pace

Since : 07/11/2015
Beliefs : 390
Name : Milkovich □ Mathilde.
Multinicks : Peter Atlas, the rich lover kid.
Face, © : Holland Roden, Soapflakes.
Years old : twenty-seven yo.
♡ Status : madly and hopelessly in love with the brother of her bff.
Job : co-owner of B&S Clothing, a clothing shop w/her bff.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 13:52

Bonjour spf. I love you I love you
Déjà un grand merci de t'intéresser au forum, ça fait plaisir. tombe:
Alors pour ta petite question, pour ma part, j'ai choisi de rp en français/anglais, mais je peux très bien m'adapter et faire des rps en français uniquement. Ce sera à voir avec tes partenaires de jeux, mais je suppose qu'il n'y aura aucun inconvénient, ne t'en fais pas. ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 341370924
J'ai hâte de te voir débarquer parmi nous.  fleur2:


Dernière édition par Shirley Pace le Lun 23 Nov - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thesilentnight.forumactif.be
Redd Tyrells

Redd Tyrells

Since : 22/11/2015
Beliefs : 45
Name : aveners, cora.
Face, © : aaron johnson, milkovich.
Years old : twenty-eight yo.
♡ Status : they think he's gonna to have trouble if he's still in love with her.
Job : bodyguard for politics men, famous people and all the other turd.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 13:53

Hey. I love you
Personnellement ça ne me dérange absolument pas de n'écrire qu'en français, faut pas que ça te bloque pour venir nous rejoindre. ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 341370924 Puis il y a déjà quelques liens de postés, y en a peut-être un qui va te plaire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Terry Lyons

Terry Lyons

Since : 23/11/2015
Beliefs : 8
Name : the awards queen, pauline.
Face, © : andrew clu by myself.
Years old : forty-seven.
♡ Status : divorcing after more than a quarter century of common life.
Job : headmaster of glenoak elementary school, former english literature teacher at the academy.

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 13:57

spf a écrit:
Bonjour à tous ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 173199137

Votre très joli forum me fait de l'oeil depuis hier soir et je ne cesse de faire des vas et viens, sans jamais cliquer sur le bouton " s'enregistrer " car j'attends vos propositions de liens (...)

Je ne peux pas répondre à ta question - même si je n'imagine pas que cela puisse poser un souci, les dialogues en anglais sont plus une 'mauvaise' habitude que l'on a tous prise, à force de regarder nos shows favoris dans cette langue. haha: Arrow
Anyway, pour ma part, je rechercherai une (très) jeune femme pour mon coco, dans le but de développer un lien ambigüe puis amoureux, en slow build. Je n'ai pas encore établis les détails, donc si ce prémisse te tente... cat
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Hollister

Buffy Hollister

Since : 23/11/2015
Beliefs : 15
Name : falafel.
Face, © : olly alexander, cat eyes.
Years old : vingt-cinq ans.
♡ Status : groupies à ses pieds, coeur de marbre.
Job : chanteur en manque d'inspiration.

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 15:30

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 173199137
je recherche le/la futur(e) love interest de buffy, quelqu'un de très posé, très calme et respectable tout le contraire du jeune chanteur sulfureux et scandaleux. une histoire où ils se chercheront, se cacheront, se déchireront. rien de défini, j'aimerai bien construire l'histoire entièrement avec la personne qui le/la jouera pour plus de fun et d'alchimie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Arsdóttir

Jinx Arsdóttir

Since : 23/11/2015
Beliefs : 14
Name : spf.
Face, © : bryden jenkins, the lovely one. ©aquamarine.
Years old : i'm feeling twenty-two. but in fact, i'm twenty-xx, i miss the sweet old days.
♡ Status : people say that i'm single but they think it's a synonym of loose woman whereas it's not.
Job : strong-arm (wo)man for the jupiter and everyone thinks it's a joke.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 16:40

bonjour. ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 173199137 alors voilà, je suis à la recherche de liens en tous genres. des plus farfelus aux plus sérieux. --: jinx est née en californie, n'a malheureusement connue que cette agglomération et ses environs, n'a jamais eu l'opportunité de bouger ici ou là ne serait-ce que pour visiter. elle a arrêté ses études, n'a jamais pu accéder à l'université, faute de moyens et pas de bourse donnée. ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 4174818238 elle n'a jamais vécu aux crochets de ses parents (désormais décédés), ce sont ses propres frères qui l'ont élevé, son demi-frère et ses demi-sœurs qui l'ont rendu aussi bornée et entêtée à cause des nombreuses disputes familiales, des coups bas, des manipulations. coeur: côté religieux, elle est plutôt agnostique, y croit un peu quand ça l'arrange, n'a jamais eu la foi bien aiguisée. ça fait trois mois qu'elle travaille au jupiter (la boîte de nuit Arrow) en tant que vigile ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 479024658 (c'te blagounette quoi)(mais j'vous jure que c'est vrai maybe?:). et avant ça, elle travaillait au games arcade, sauf qu'elle passait plus de temps à jouer qu'à bosser donc on l'a gentiment mise à la porte. brille2: niveau caractère... assez impulsive, elle essaie tant bien que mal de se calmer mais comme c'est ainsi qu'elle a été forgée. what?:: bienveillante, ne supporte pas les injustices et n'hésite pas à rentrer dans la mêlée quand débats il y a (virulents, ou non ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 341370924). elle frappe fort (c'te détail ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 479024658), crie fort quand elle est énervée, part souvent au quart de tour, est quand même jalouse et possessive parce qu'elle n'a pas eu énormément de potes dans son enfance, alors elle tente de se faire un petit cercle sociable stable (autres que ses meilleurs amis d'époque avec qui elle a fait les quatre cents coups, la mauvaise influence, la gangrène ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 4174818238). sinon niveau amour, c'est le néant. de toute façon, le temps qu'elle comprenne qu'on lui fait une déclaration sérieuse et qu'on se fout pas de sa tronche... boring: elle vit toute seule, dans un petit studio. a cette fâcheuse tendance à ne jamais fermer à clé, on y rentre comme dans un moulin. Arrow j'vous aime. ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 479024658
Revenir en haut Aller en bas
ade.
Invité



▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 16:57

Bonjour. I love you
Terry, je me permets de m'incruster, mais si jamais la demoiselle n'est pas intéressée par ta proposition de lien, ça me plairait beaucoup de jouer une relation avec une grande différence d'âge. ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 173199137
Revenir en haut Aller en bas
InfinityRunner
Invité



▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 17:29

Buffy , ça m'interesserait bien ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 341370924

Ca irait bie avec ma deuxième idée coeurcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Hollister

Buffy Hollister

Since : 23/11/2015
Beliefs : 15
Name : falafel.
Face, © : olly alexander, cat eyes.
Years old : vingt-cinq ans.
♡ Status : groupies à ses pieds, coeur de marbre.
Job : chanteur en manque d'inspiration.

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 17:33

InfinityRunner, un p'tit jeune en plus ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 173199137 ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 173199137 si tu as des questions mais surtout des idées, j'suis preneuse, je t'écoute, je veux vraiment construire un intrigue à deux et pas tout imposer !
Revenir en haut Aller en bas
Baybee
Invité



▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 17:40

bave: bave: bave: bave:
je crois que les smileys veulent absolument tout dire. Ce forum est une jolie petite merveille, trop beau, trop cute, very very very pretty, i like it so much, georgious amen:
vous l'avez compris nan ? il est beau, vraiment très beau. polkadotheart:

alors voilà, je veux venir, je veux m'inscrire, je veux être avec vous, parce que j'aime trop coeur:
j'ai l'idée d'un personnage en tête, avec le beau Luke Grimes hé: mon idée est qu'il ait entre 27 et 30ans, militaire, il est parti en Irak à plusieurs reprises. C'est un père de famille, un petit garçon ou une petite fille, une jeune femme avec qui il était/est marié, malheureusement son fils grandit dans la présence de son père, sa femme est laissée à l'abandon, elle ne supporte plus les départs de son mari qui apparemment semble être plus proche de ses collègues militaires que de sa propre famille, son fils ne le connait pas, très peu. Aujourd'hui il revient, pour toujours, pour quelques temps, même lui n'en sait rien, il a eu une "permission" dans le sens ou sa mission est terminée jusqu'à ce qu'il reparte. Récemment sa femme a demandé le divorce, non pas qu'elle ne l'aime plus mais elle n'en peut plus, elle veut protéger son enfant, elle veut une vie avec un homme qui sera à la maison, j'imaginais qu'elle ait une liaison avec un autre homme, et de son côté, mon personnage serait aussi en proie à une liaison avec sa voisine ahah Arrow sa collègue, ou autre, j'ai pas encore réfléchi. Une vie de famille qui apparemment se déchire bien qu'ils s'aiment, qu'ils essayent de recoller les morceaux, il y a des moments où on ne peux rien faire d'autres que laisser l'autre s'en aller.
Donc je cherche de la famille, pourquoi pas, quelqu'un qui voudrait d'un frère, ou qui cherche son mari, ou son amant, hé:

vous voulez bien de moi ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
InfinityRunner
Invité



▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 17:41

Alors déjà si tu veux je peux le vieillir un peu plus et on peut réfléchir à un autre avatar y a pas de soucis.

Apres j'ai enormément d'idées mais sur telephone, c'est galere a écrire tombe:

Je pensais pourquoi pas que mon perso soit un musicien déchu, qui aurait eu un petit moment de gloire mais plus rien aprés ? ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 341370924
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Hollister

Buffy Hollister

Since : 23/11/2015
Beliefs : 15
Name : falafel.
Face, © : olly alexander, cat eyes.
Years old : vingt-cinq ans.
♡ Status : groupies à ses pieds, coeur de marbre.
Job : chanteur en manque d'inspiration.

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 17:44

Cela pourrait créer une rivalité avec Buffy qui a une grande carrière 'fin une carrière qui est reconnue, beaucoup de succès. Tu peux aussi le laisser jeune, tu fais à ton goût, moi, je m'en fiche ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 173199137. Pour les avatars, il y a très peu de personnalités que je ne peux pas supporter et en général, je m'adapte donc tu choisis vraiment ce que tu veux brille2:
Revenir en haut Aller en bas
InfinityRunner
Invité



▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 17:48

Tu sais que tu me donnes envie de l'appeler Spike ou Angel ? tombe: ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3945628966
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Arsdóttir

Jinx Arsdóttir

Since : 23/11/2015
Beliefs : 14
Name : spf.
Face, © : bryden jenkins, the lovely one. ©aquamarine.
Years old : i'm feeling twenty-two. but in fact, i'm twenty-xx, i miss the sweet old days.
♡ Status : people say that i'm single but they think it's a synonym of loose woman whereas it's not.
Job : strong-arm (wo)man for the jupiter and everyone thinks it's a joke.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 17:52

Baybee, t'es l'bienvenu, je vais essayer de réfléchir à quelque chose ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 173199137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▫ RECHERCHE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▫ BANQUE DE LIENS.
» ▫ RECHERCHE DE RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (trying to find the light) :: - so hold for the applause :: spark without a flame-
Sauter vers: