Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▫ RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyle Humphrey

Kyle Humphrey

Since : 23/11/2015
Beliefs : 21
Name : swanq.
Face, © : amanda seyfried. @hepburns.
Years old : twenty-nine.
♡ Status : happily ever after?
Job : firefighter.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français, français/anglais.

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 17:56

baybee; luuuke. et en militaire, ça envoie du lourd. j'aime beaucoup le personnage et je veux carrément de toi --: je cherche ni de mari, ni d'amant (malheureusement sifflote: ) mais je veux bien d'un meilleur ami. il pourrait être leur troisième mousquetaire lorsqu'ils étaient plus jeunes (comme kyle a toujours été casse-cou) et qu'il parte à l'armée n'aurait rien changé pour eux (en tant que pompier, elle comprend tout à fait le besoin qu'il aurait de partir sauver des vies et tout). par contre, l'écroulement de sa famille et le fait que son fils grandisse tout seul ça ça l’embêterait plus. si jamais ça te dit, je pense qu'elle le ferait bien chier avec sa liaison et tout les problèmes que ça apporte, et sa famille qu'il trahit, tout ça tout ça ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 4174818238
Revenir en haut Aller en bas
Janne Tyrells

Janne Tyrells

Since : 23/11/2015
Beliefs : 6
Name : callie
Face, © : Johanna Braddy

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 18:07

Baybee, j'aime beaucoup l'idée pour ton personnage et Luke Grimes amen: amen: je te propose ma petite Janne si un lien t'intéresse... éventuellement elle pourrait être la voisine/collègue.... aaaah:
Revenir en haut Aller en bas
Redd Tyrells

Redd Tyrells

Since : 22/11/2015
Beliefs : 45
Name : aveners, cora.
Face, © : aaron johnson, milkovich.
Years old : twenty-eight yo.
♡ Status : they think he's gonna to have trouble if he's still in love with her.
Job : bodyguard for politics men, famous people and all the other turd.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 18:09

Hey. I love you
Je n'ai qu'une chose à dire à propos de Grimes: jdbfkdfgsfskl tombe: arg: brille: crier: Quoiqu'il en soit, s'ils ont à peu près le même âge, ils peuvent être amis, voir même les meilleurs. --: Qui sait, ils auraient pu faire leur service militaire ensemble avant que Redd ne s'oriente dans la protection rapprochée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Cohlens

Naomi Cohlens

Since : 23/11/2015
Beliefs : 12
Name : mittwoch, élodie
Face, © : hale, by hepburns
Years old : twenty four years old
♡ Status : in a relationship, kind of in love with the wrong person
Job : salesgirl in bakery

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 18:45

Coucou I love you
Concernant ma petite Naomi, je recherche toutes sortes de liens (à part familiaux Laughing ). Alors si votre personnage a besoin d'une amie, d'une colloc, ou d'une copine, n'hésitez pas à venir me voir --:
Revenir en haut Aller en bas
Evan Ross

Evan Ross

Since : 23/11/2015
Beliefs : 104
Name : spf.
Face, © : Nina Dobrev (©shadowcat)
Years old : twenty-six years old
♡ Status : feelings mixed up by that dumb ass.
Job : emergency student, trying to save lives.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 18:48


Naomi, ça m'intéresse brille2:



Sinon, je recherche divers liens pour Evan, j'avais pensé à des cousins pour la famille dont elle serait très proche étant fille unique ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2058279663 ainsi qu'une demi-sœur que sa mère a eu après les avoir abandonnés, elle et son père ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 341370924 après des amis bien sûr ou des liens étranges, et j'ai une idée de lien love si jamais quelqu'un est intéressé :
Evan est actuellement avec un homme sympa et tout, enfin un gars bien et le meilleur ami de ce garçon l'a toujours rejetée/il était froid, lui lançait des piques (enfin pas le mec cool) et un jour, il a fini par se confier à elle -les circonstances sont floues- et ils ont commencé à mieux s'apprécier, la tension est un peu descendue. Le problème, c'est qu'ils commencent à avoir des sentiments l'un pour l'autre. (l'idée, c'était un peu de Mark et Juliet dans Love Actually) kisskiss:
Revenir en haut Aller en bas
Terry Lyons

Terry Lyons

Since : 23/11/2015
Beliefs : 8
Name : the awards queen, pauline.
Face, © : andrew clu by myself.
Years old : forty-seven.
♡ Status : divorcing after more than a quarter century of common life.
Job : headmaster of glenoak elementary school, former english literature teacher at the academy.

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 19:10

ade. a écrit:
Bonjour. I love you
Terry, je me permets de m'incruster, mais si jamais la demoiselle n'est pas intéressée par ta proposition de lien, ça me plairait beaucoup de jouer une relation avec une grande différence d'âge. ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 173199137

Arf, désolée, j'ai reçu un mp pour le lien et je n'ai pas pensé à venir barrer la demande. tombe: (C'est ça d'être sur les forums quand on bosse. Arrow Arrow ) Je suis vraiment désolée, néanmoins, ça sera sans problème pour un autre lien - voir même une divergence de celui là, pourquoi pas. sifflote: Même si du coup, la relation de Terry et Grace sera la 'end game' (puis, j'aime bien voir selon les rps étant donné que je joue rarement autre chose que du slow build). cat Bref, si tu t'inscris quand même, ma boite t'es graaande ouverte! ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1833035227 ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1521514745
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Fishers

Marcus Fishers

Since : 23/11/2015
Beliefs : 13
Name : spf.
Face, © : diego barrueco; © 36 PLANETS
Years old : 26 ans.
♡ Status : célibataire et papa d'une jolie petite poupée.
Job : cuisiner.

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 20:18

coucou. ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 341370924
je cherche toute sorte de lien pour mon marcus. sa soeur jumelle et pourquoi pas un ou deux autres frères/soeurs. je pensais en faire un scénario mais si quelqu'un est également intéressé pour jouer l'ex petite amie et mère de la fille de marcus. mais également des amis, la vie tout seul c'est quand même triste quoi. n'hésitez pas, je ne mord pas enfin pas trop fort. hé:
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Hollister

Buffy Hollister

Since : 23/11/2015
Beliefs : 15
Name : falafel.
Face, © : olly alexander, cat eyes.
Years old : vingt-cinq ans.
♡ Status : groupies à ses pieds, coeur de marbre.
Job : chanteur en manque d'inspiration.

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 20:22

Marcus Fishers a écrit:
coucou. ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 341370924
je cherche toute sorte de lien pour mon marcus. sa soeur jumelle et pourquoi pas un ou deux autres frères/soeurs. je pensais en faire un scénario mais si quelqu'un est également intéressé pour jouer l'ex petite amie et mère de la fille de marcus. mais également des amis, la vie tout seul c'est quand même triste quoi. n'hésitez pas, je ne mord pas enfin pas trop fort. hé:

je recherche des frères et soeurs à buffy, qui a trois frères et trois soeurs et qui vient d'une famille très modeste où c'est légèrement le bordel avec plein de personnalités différentes, si ça t'intéresse. coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Fishers

Marcus Fishers

Since : 23/11/2015
Beliefs : 13
Name : spf.
Face, © : diego barrueco; © 36 PLANETS
Years old : 26 ans.
♡ Status : célibataire et papa d'une jolie petite poupée.
Job : cuisiner.

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 20:44

ah oui pourquoi pas. une famille nombreuse et où c'est le bordel ça peut être cool aussi. ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3945628966
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Arsdóttir

Jinx Arsdóttir

Since : 23/11/2015
Beliefs : 14
Name : spf.
Face, © : bryden jenkins, the lovely one. ©aquamarine.
Years old : i'm feeling twenty-two. but in fact, i'm twenty-xx, i miss the sweet old days.
♡ Status : people say that i'm single but they think it's a synonym of loose woman whereas it's not.
Job : strong-arm (wo)man for the jupiter and everyone thinks it's a joke.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 20:56

je recherche toujours de la family, pleins de petits gugus qui voudraient d'une petite sœur hyper chiante. --: des amis, des trucs louches, bref. je me plie facilement aux attentes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Rykes

Skylar Rykes

Since : 23/11/2015
Beliefs : 9
Name : InfinityRunner
Face, © : Vini Uehara, poetic pathetic
Years old : 18
♡ Status : single
Job : cashier, and sometimes singer

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 21:00

Buffy Hollister a écrit:
InfinityRunner, un p'tit jeune en plus ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 173199137 ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 173199137 si tu as des questions mais surtout des idées, j'suis preneuse, je t'écoute, je veux vraiment construire un intrigue à deux et pas tout imposer !


Me voilà du coup brille:


Je recherche de la famille également, des amis, enfin n'hésitez pas coeurcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Evan Ross

Evan Ross

Since : 23/11/2015
Beliefs : 104
Name : spf.
Face, © : Nina Dobrev (©shadowcat)
Years old : twenty-six years old
♡ Status : feelings mixed up by that dumb ass.
Job : emergency student, trying to save lives.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 21:19

Jinx Arsdóttir a écrit:
je recherche toujours de la family, pleins de petits gugus qui voudraient d'une petite sœur hyper chiante. --: des amis, des trucs louches, bref. je me plie facilement aux attentes Arrow

je proposerai bien un truc par rapport au sport, evan aime bien les arts martiaux, jinx doit en faire avec le travail ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Rykes

Cloud Rykes

Since : 23/11/2015
Beliefs : 10
Name : chanel #3.
Face, © : sergio (sd).
Years old : 22.
♡ Status : fall too fast, crash too hard.
Job : lm's cashier.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list: try to avoid shits.
Adress book:
Rp: français/anglais.

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 22:53

salut les copains,
je vous fait un petit topo :
cloud est sourd. il est complètement déconnecté de la réalité, il a appris à lire sur les lèvres, mais il se fout un peu de ce que les gens ont à dire. c'est un gamin tout simple qui n'a pas de grands rêves ni de grandes peurs, c'est un rayon de soleil, mais parfois aussi un véritable cyclone.
je pense qu'il a besoin d'amis, pourquoi pas une famille, des connaissances, des ennemis, des liens farfelus... je suis partout pour tout, même les trucs les plus obscurs que les personnages gardent entre eux comme un secret d'état.maybe?:
bises,
nuage::
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Rykes

Skylar Rykes

Since : 23/11/2015
Beliefs : 9
Name : InfinityRunner
Face, © : Vini Uehara, poetic pathetic
Years old : 18
♡ Status : single
Job : cashier, and sometimes singer

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 22:56

Cloud Rykes a écrit:
salut les copains,
je vous fait un petit topo :
cloud est sourd. il est complètement déconnecté de la réalité, il a appris à lire sur les lèvres, mais il se fout un peu de ce que les gens ont à dire. c'est un gamin tout simple qui n'a pas de grands rêves ni de grandes peurs, c'est un rayon de soleil, mais parfois aussi un véritable cyclone.
je pense qu'il a besoin d'amis, pourquoi pas une famille, des connaissances, des ennemis, des liens farfelus... je suis partout pour tout, même les trucs les plus obscurs que les personnages gardent entre eux comme un secret d'état.maybe?:
bises,
nuage::

Hey ça te dit d'avoir un jeune frère? brille2:
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Rykes

Cloud Rykes

Since : 23/11/2015
Beliefs : 10
Name : chanel #3.
Face, © : sergio (sd).
Years old : 22.
♡ Status : fall too fast, crash too hard.
Job : lm's cashier.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list: try to avoid shits.
Adress book:
Rp: français/anglais.

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 22:58

oh oui, avec plaisir !
en plus cloud est caissier, lui aussi. ça tombe bien haha: !!
je vais voir un peu de quoi ton personnage a l'air, mais je te veux carrément dans la famille, sky. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Rykes

Skylar Rykes

Since : 23/11/2015
Beliefs : 9
Name : InfinityRunner
Face, © : Vini Uehara, poetic pathetic
Years old : 18
♡ Status : single
Job : cashier, and sometimes singer

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 22:59

J'ai encore rien écrit sur lui. Skylar a toujours rêvé de gloire et de célébrité avec sa musique mais il a lamentablement échoué. Du coup, il en veut à la terre entière Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Rykes

Cloud Rykes

Since : 23/11/2015
Beliefs : 10
Name : chanel #3.
Face, © : sergio (sd).
Years old : 22.
♡ Status : fall too fast, crash too hard.
Job : lm's cashier.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list: try to avoid shits.
Adress book:
Rp: français/anglais.

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 23:10

j'ai écrit quelque part dans ma fiche que nuage:: avait une sœur artiste, je peux remplacer ça part "frère" !
je saisis le personnage un peu, je le vois bien dans cette famille un peu déglinguée !
pour infos, je l'imaginais avec un père un peu crado, mais un bon père quand même, une mère qui aurait un cancer du sein et un chien (un bulldog, ou un truc qui bave pas mal style beethoven). les parents seraient d'anciens artistes de cirque reconvertis. la mère ne travaille plus et le père est peintre en bâtiment. à la base, ce sont des gens du voyage, ils ont connu les quatre coins des états-unis avec leur cirque, mais finalement, ils se sont posés dans ce bout de californie quand on a annoncé à la mère qu'il lui restait pas longtemps à vivre.
ils s'aiment tous très forts, ils se disputent, mais ça tient jamais longtemps. nuage:: n'a jamais eu la chance d'entendre leur voix, mais il tient à eux plus qu'à n'importe qui/quoi d'autres. il sait pas l'exprimer, mais il tient à eux, ça c'est sûr.
on peut ouvrir une place ou deux aux autres membres qui voudraient rejoindre cette famille. fleur2:
peut-être que skylar aurait pu chanter pour ce cirque (coucou elsa mars), puis quand ça s'est arrêté, il a pas réussi à avoir une vraie carrière dans la chanson ? le truc cool, c'est qu'il soit dans la musique et que son frère ne l'ait jamais entendu chanter. il serait toujours là, à le supporter dans ses choix, mais sky lui en voudrait quand même "parce qu'il sait pas de quoi il parle". omg:
polkadotheart: polkadotheart: polkadotheart:


Dernière édition par Cloud Rykes le Lun 23 Nov - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Rykes

Skylar Rykes

Since : 23/11/2015
Beliefs : 9
Name : InfinityRunner
Face, © : Vini Uehara, poetic pathetic
Years old : 18
♡ Status : single
Job : cashier, and sometimes singer

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 23:13

BON SANG MAIS TON IDEE JE L'EPOUSE DIRECT.. aaaah: amen: brille: tombe:

Et je vois tellement Skylar prendre soin de son frère, tellement proche de lui ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 341370924
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Rykes

Cloud Rykes

Since : 23/11/2015
Beliefs : 10
Name : chanel #3.
Face, © : sergio (sd).
Years old : 22.
♡ Status : fall too fast, crash too hard.
Job : lm's cashier.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list: try to avoid shits.
Adress book:
Rp: français/anglais.

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 23:15

on était fait pour se croiser !
on fait comme ça ?  Like a Star @ heaven
ce serait chou.  brille2:
tu préfères que je prenne hardy ou que tu prennes rykes, du coup ?
merci de tenter l'frérot, alors. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Rykes

Skylar Rykes

Since : 23/11/2015
Beliefs : 9
Name : InfinityRunner
Face, © : Vini Uehara, poetic pathetic
Years old : 18
♡ Status : single
Job : cashier, and sometimes singer

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 23:17

Comme tu veux, sachant que tu es l'aîné, je peux prendre ton nom brille2: ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1521514745
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Rykes

Cloud Rykes

Since : 23/11/2015
Beliefs : 10
Name : chanel #3.
Face, © : sergio (sd).
Years old : 22.
♡ Status : fall too fast, crash too hard.
Job : lm's cashier.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list: try to avoid shits.
Adress book:
Rp: français/anglais.

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 23:18

on garde rykes alors. brille: polkadotheart:
mpotte-moi si t'as des questions. fleur2:
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Rykes

Skylar Rykes

Since : 23/11/2015
Beliefs : 9
Name : InfinityRunner
Face, © : Vini Uehara, poetic pathetic
Years old : 18
♡ Status : single
Job : cashier, and sometimes singer

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 23:22

Et voilà je suis encore beau mouahah:

J'arrive en mp alors ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1521514745
Revenir en haut Aller en bas
Joey Masterson

Joey Masterson

Since : 22/11/2015
Beliefs : 17
Name : Lovee, Jessica
Multinicks : No
Face, © : Jaime king + milkovich
Years old : Thirty-six
♡ Status : Maried
Job : Teacher

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 9:12

Bonjour aaaah:
Je poste ici parce que je recherche un lien assez important. Homme ou femme peu importe.
Joey lorsqu'elle avait seize ans est tombée enceinte. Son père la poussé à s'en aller d'ici le temps de mener la grossesse à terme. Elle a ensuite fait adopter l'enfant.  Je pensais à une intrigue selon laquelle l'enfant fille ou garçon âge aujourd'hui de vingt ans viendra dans le coin à la recherche de sa mère biologique. Si ça intéresse quelqu'un coeurcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Arsdóttir

Jinx Arsdóttir

Since : 23/11/2015
Beliefs : 14
Name : spf.
Face, © : bryden jenkins, the lovely one. ©aquamarine.
Years old : i'm feeling twenty-two. but in fact, i'm twenty-xx, i miss the sweet old days.
♡ Status : people say that i'm single but they think it's a synonym of loose woman whereas it's not.
Job : strong-arm (wo)man for the jupiter and everyone thinks it's a joke.

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français/anglais.

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 11:26

joey, je t'ai mpotté. ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 341370924
evan, exactement, jinx a aussi fait des arts martiaux en étant plus jeune ce qui lui a permis de devenir ce qu'elle est aujourd'hui. elle a longtemps aimé se battre dans les rues le soir itout, tu penses qu'elles auraient pu s'y croiser ? par tout hasard. ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 341370924
Revenir en haut Aller en bas
Ash Jones

Ash Jones

Since : 24/11/2015
Beliefs : 8
Name : childhood
Face, © : margot robbie © hepburns
Years old : twenty nine yo
♡ Status : i love you, men
Job : secrétaire d'un homme incroyablement sexy

✰ NOTE TO YOURSELF
Bucket list:
Adress book:
Rp: français

▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 13:20

hello mes lapins I love you je cherche des liens pour ash qui est le pré-lien de kyle, de tout et rien, une famille, des amis, je l'imaginais secrétaire et j'avais pensé à un patron qu'elle aurait pu draguer, -qu'il soit réceptif ou non-, des coups d'un soir -ça elle en a beaucoup sifflote: - enfin, ce qui vous inspire quoi mouahah:

qui est ash ?:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ RECHERCHE DE LIENS.   ▫ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▫ RECHERCHE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▫ BANQUE DE LIENS.
» ▫ RECHERCHE DE RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (trying to find the light) :: - so hold for the applause :: spark without a flame-
Sauter vers: